Cambodge : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 371 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 117 Studios à nos 112 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cambodge, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cambodge pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cambodge sont:

  • Siem Reap: 231 locations de vacances
  • Phnom Penh: 92 locations de vacances
  • Krŏng Preăh Sihanouk: 25 locations de vacances
  • Phare de Koh Rong Samloem: 24 locations de vacances
  • Terrasse du Roi lépreux: 231 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cambodge. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cambodge: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cambodge avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Siem Reap: 231 locations entre particulier
  • Phnom Penh: 92 locations entre particulier
  • Krong Preah Sihanouk: 19 locations entre particulier
  • Angkor Thum: 225 locations entre particulier
  • Banteay Srei: 219 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Cambodge ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Cambodge disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh): 91 locations saisonnières
  • Siem Reap (REP-Aéroport international de Siem Reap): 231 locations saisonnières
  • Trat (TDX): 48 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cambodge: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cambodge. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Phare de Koh Rong Samloem: 24 logements de vacances
  • Terrasse du Roi lépreux: 231 logements de vacances
  • Plage Victory: 24 logements de vacances
  • Temples d'Angkor: 231 logements de vacances
  • Plage de Sokha: 24 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cambodge. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bien moins connu que les destinations d’à côté, la Thaïlande et le Viêt Nam, le Cambodge ne reste pas moins rayonnant d’art et de culture. Terre de contrastes en Asie du Sud-Est, ce pays séduit le voyageur par ses sites grandioses et ses paysages kaléidoscopiques. Les majestueux temples d’Angkor n’ont de concurrents que les longues plages tropicales. Le Pays des Khmers, en donnant sur le golfe de Thaïlande exprime le calme en pleine nature, à l’accueil chaleureux des Cambodgiens. Les vacances en Cambodge offrent d’agréables séjours au cœur de la nature préservée. Les plages de sable paradisiaques à l’image de Sihanoukville réveillent la passion du farniente à l’ombre des palmiers sur le tapis de sable blanc. Ceux qui recherchent la tranquillité dans les criques isolées, repartiront émerveillés par le parc national de Ream avec ses singes et ses dauphins. La rencontre avec les dauphins se fait également dans la ville de Kratie où de beaux couchers du soleil clôtureront votre visite à l’est du pays. Plus au sud, la capitale du Cambodge, Phnom Penh, s’installe sur le principal fleuve du pays, le Mékong. Outre l’idée de partir en croisière sur ce véritable guide naturel, vous pouvez notamment louer les fameux transports du pays à savoir les motos-taxis et les tuk-tuk, mais aussi les pick-up. De son patrimoine bâti, la ville de Phnom Penh porte à juste titre son surnom de « Perle de l’Asie ». Son joyau à l’image du Palais Royal attire des millions de touristes tous les ans. Tous les ans, ils sont également nombreux à venir s’habiller en costumes traditionnels du pays à l’occasion des fêtes et manifestations culturelles. Les amateurs de la culture cambodgienne ne ratent pas chaque année la fête du Nouvel An khmer. Chaul Chhnam se célèbre dans tous les villages du pays sur trois jours d’affilée. La fête aux couleurs très locales est ornée des délices du pays. Parmi les spécialités culinaires de Cambodge, le loc lac ainsi que la sapèque d`or et le fameux poulet au curry ont fait la joie des gourmets. A votre arrivée au Cambodge, vous trouverez un large choix de locations de vacances situées dans les meilleurs emplacements. Entre les logements n’ayant comme seul horizon que la mer et ceux à flanc des montagnes, vous profiterez de chaque moment passé au Pays des Khmers.