Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Purkersdorf
Explorez l'étonnante région de Purkersdorf en réservant une location de vacances intime. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Chùteau de Schönbrunn et Opéra national de Vienne font partie des incontournables dans les environs. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses Ă voir Ă Purkersdorf et dans les environs
à la recherche des meilleures attractions lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Purkersdorf une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo de Schönbrunn (10 km)
- Le Prater (parc d'attractions) (16,7 km)
- Mur d'escalade sur la tour Flak (13,2 km)
- Ligne de tramway Vienna Ring Tram (15,1 km)
- Les Jardins de Tulln (16,9 km)
- Freigut Thallern (19,6 km)
à la découverte du cadre naturel de Purkersdorf
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Purkersdorf est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc du Palais de Schönbrunn (10,7 km)
- Kahlenberg (14,1 km)
- Augarten (parc) (14,7 km)
- Seegrotte Hinterbruhl (15 km)
- Parc municipal (15,2 km)
- Parc des Enfants de Stadtpark (15,4 km)
Quels transports pour se rendre à Purkersdorf et explorer la région ?
Réservez un vol à destination de Aéroport international de Vienne (VIE), l'aéroport le plus prÚs, situé à 29,2 km du centre-ville.
Si vous prĂ©fĂ©rez voyager en train, Gare de Purkersdorf Zentrum, Gare de PreĂbaum Unter Purkersdorf et Gare d'Untertullnerbach sont les principales gares de la ville. Montez dans le mĂ©tro Ă la station Station S-Bahn Purkersdorf Sanatorium pour explorer la ville sans problĂšmes.