Guide de voyage

Bienvenue à Morelia, une ville qui vit au rythme de la musique

De l'histoire, des divertissements ou encore des concerts : vivez Morelia à 200 %. Bien connue pour ses cafés, ses boîtes de nuit et ses musées, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Pour un peu de culture, ne manquez pas Musée régional de Michoacán, Théâtre Mariano Matamoros et Musée d'Art colonial. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent un espace appréciable, une cuisine et l'accès à Internet.

Nature

À la découverte du cadre naturel de Morelia

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Morelia est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Jardin des roses ( 1,6 km)
  • Jardín Villalongín ( 2,7 km)
Transport

Se déplacer à Morelia et dans les environs

L'aéroport le plus proche se trouve à Morelia, Michoacan (MLM-Aéroport international Général Francisco Mujica), located 15,5 mi (24,9 km) from the city center.

Morelia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 25 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 6 Maisons à nos 8 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Morelia, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Morelia pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Morelia sont :

  • Morelia (centre des congrès) : 21 locations de vacances
  • Estadio Morelos : 21 locations de vacances
  • Musée d'Artisanat de Michoacán : 21 locations de vacances
  • Maison de la culture (installée dans l'ancien couvent de Nuestra Señora del Carmen) : 21 locations de vacances
  • Jardín Villalongín (parc) : 21 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Morelia. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Morelia : quels sont les points d'intérêt les plus populaires où séjourner ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Morelia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis :

  • Morelia (centre des congrès) : 21 logements de vacances
  • Estadio Morelos : 21 logements de vacances
  • Musée d'Artisanat de Michoacán : 21 logements de vacances
  • Maison de la culture (installée dans l'ancien couvent de Nuestra Señora del Carmen) : 21 logements de vacances
  • Jardín Villalongín (parc) : 21 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques autour de Morelia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!