Le charme de la forêt vierge et bien d'autres trésors vous attendent à Sarapiquí
La forêt vierge et la faune et la flore vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Sarapiquí. Bien connue pour son site d'observation des oiseaux, ses coins sympa pour faire du rafting et ses chocolatiers, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Sarapiquí et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Sarapiquí une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Mini Zoo et Jardin Yori (16,4 km)
- Ferme touristique Corso Lechería (41,5 km)
- Activités ludiques Colinas del Poas (42,6 km)
À la découverte du cadre naturel de Sarapiquí
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Sarapiquí est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Réserve biologique de La Selva (6,7 km)
- Costa Rica Nature Pavilion (16,6 km)
- Lac de Laguna Río Cuarto (28,2 km)
- Parc national Braulio Carrillo (34,7 km)
- Refuge National de Barra del Colorado (36,7 km)
- Route des Oiseaux du Costa Rica (6,2 km)
Quels transports pour se rendre à Sarapiquí et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Tortuquero (TTQ), à 53,2 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international Juan Santamaria (SJO), qui se trouve à seulement 59 km.