Saint-Benoît-du-Sault : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 41 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 20 gîtes à nos 13 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Benoît-du-Sault ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Benoît-du-Sault. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée de la Chemiserie: 84 logements de vacances
  • Musée archéologique d'Argentomagus: 83 logements de vacances
  • Gare de Saint-Sébastien: 139 logements de vacances
  • Gare de Chabenet: 80 logements de vacances
  • Porte Saint-Jean: 156 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Benoît-du-Sault. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Saint-Benoît-du-Sault ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 20 gîtes autour de Saint-Benoît-du-Sault. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Benoît-du-Sault dont:

  • Des Maisons: 13 locations saisonnières
  • Des Fermes: 5 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Benoît-du-Sault ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 20 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Benoît-du-Sault.

    Location St Benoit du Sault


    A 300km de Paris, 65km de Chateauroux et de Limoges, par l'Autoroute A20 l'Occitane, à 500m du centre bourg de Saint Benoit du Sault, venez vous reposer dans un village médiéval. A la lisiere du limousin de la Touraine et du Poitou. Non loin d'ici le village de Gargilesse-Dampierre (25km) et Angles sur l'Anglin (55km). Le jardin des Merveilles (500m), la collection botaniste plus de 4 000 variétés de plantes, les acquarelles de Jean Rémo et cartes postales. Vous pourrez tout découvrir : L'église de Roussines. Saint Benoit du Sault, le Prieuré Bénédictin offre une vue sur la vallée. Les maisons du XV-XVI s. bordent les rues, souvent en pente, le Portail et la maison de l'argentier. La découverte du vieux village, les sentiers de promenade permettent de découvrir la région. Chaillac et le Château de Brosse, le plan d'eau (10km). Le musée d'Argentomagus et la vallée de la Creuse (20km). Le village étape d'Eguzon avec son barrage.(20km) Les ruines de Crozan (28km) A Saint Benoit du Sault : En avril : la foire des vins des Pays de Loire. Juillet Aout : expositions de peinture création théâtrale, brocante. Aout : foire aux béliers et bovins Décembre : le marché au gras de Brive. Non loin d'ici le pays de G. Sand la vallée de la creuse, à proximité le Parc Naturel de la Brenne pays des milles étangs, Limoges et sa porcelaine. Sur place commerces, Médecins, Pharmacies, Véterinaire, Banques, Notaire et gendarmerie.