Les Diablerets : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 541 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 396 Studios à nos 393 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Les Diablerets, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Les Diablerets pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Les Diablerets sont:

  • France: 237 168 locations de vacances
  • Valais: 4 875 locations de vacances
  • Lac Léman: 5 263 locations de vacances
  • Verbier: 312 locations de vacances
  • Nendaz: 2 448 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Les Diablerets. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Les Diablerets: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Les Diablerets avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Nendaz: 2 448 locations entre particulier
  • Villars-sur-Ollon: 686 locations entre particulier
  • Montreux: 351 locations entre particulier
  • Veysonnaz: 1 456 locations entre particulier
  • Leysin: 624 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Les Diablerets: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Les Diablerets. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Station de ski de Verbier: 2 230 logements de vacances
  • Télésiège Les Rousses-Le Bâté: 2 923 logements de vacances
  • Station de ski de Gstaad: 2 882 logements de vacances
  • Station de ski d'Anzère: 2 991 logements de vacances
  • Station de ski de Leysin: 1 744 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Les Diablerets. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Les Diablerets est une station de ski située aux pieds d’un massif montagneux, dans une large vallée de la Suisse. Ce village de montagne est idéal pour un séjour actif en famille ou entre amis, que ce soit en été ou en hiver. Il est très apprécié par les visiteurs pour de nombreuses raisons : son histoire, sa gastronomie et surtout sa situation géographique et ses offres de loisirs. Autrefois, cette station fut nommée « Le Plan des Isles ». Le nom actuel de ce village de montagne est tiré du nom de l’établissement Hôtel les Diablerets, mais aussi du nom du massif de la région. C’est un ancien alpage qui a été développé pour devenir une destination touristique. Au XIXe siècle, seul le tourisme d’été était réalisable dans cette station. L’idée d’en faire une destination pour un séjour de ski n’a germé que dans les années 40. Depuis 1969, quelques évènements culturels y sont été organisés de façon année pour le grand plaisir des touristes. Tous les mois d’août, par exemple, se déroule le Festival international du film des Diablerets. Il y a aussi le festival musique et neige ou encore le festival de musique classique qui ont lieu respectivement au mois de janvier au mois de mars. Les Diablerets possédant trois domaines skiables, les activités d’hiver font sa renommée. On peut donc y faire de la raquette, de la motoneige, de la descente en luge et du ski. Si l’on veut visiter les environs, les chiens de traîneau constituent un moyen de transport idéal. Bien sûr, l’été est aussi une saison idéale pour un séjour agréable et inoubliable. On peut y faire de la randonnée, du VTT et bien plus encore. La plupart des villages alentours proposent des spécialités culinaires. Vous pourrez donc aller dans un bar, dans une buvette, dans un restaurant ou tout simplement rester dans votre location de vacances pour goûter aux spécialités culinaires de la région. Les plats traditionnels suisses sont très appréciés. Vous pourrez déguster le jambon à la borne ou encore la bouillasse de patates et de poireaux, accompagnés de saucisse aux choux. Vous pouvez profiter de ce magnifique village de montagne et de ses offres en tout temps, que ce soit en été ou en hiver.