Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Hamois
Explorez l'étonnante région de Hamois en réservant une charmante location de vacances. La région regorge d'activités en tout genre. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à ne pas manquer à Hamois
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Hamois. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Domaine provincial de Chevetogne (12,7 km)
- Les Bains de Dinant (19,8 km)
- Adventure Valley Durbuy (21,1 km)
- Parcours de Golf Five Nations (13,5 km)
- Château Royal d'Ardenne (18,6 km)
- Piste cyclable Ligne 150A du Ravel (20,2 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Hamois
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Hamois est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Domaine provincial de Chevetogne (12,7 km)
- Dinant Aventure (19,8 km)
- Parc de Furfooz (19,9 km)
- Grotte La Merveilleuse (20,3 km)
- Jardins d'Annevoie (22,2 km)
- Grottes de Han (24,5 km)
Quels transports pour se rendre à Hamois et explorer la région ?
Prenez un vol vers Aéroport de Liège (LGG), l'aéroport le plus près, situé à 40 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud), qui se trouve à seulement 51,5 km.
Si vous préférez voyager par train, la principale gare de la ville est la suivante : Gare de Natoye.