Comté de Telemark : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 111 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 89 Maisons à nos 5 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Comté de Telemark, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Comté de Telemark pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Comté de Telemark sont:

  • Tinn: 16 locations de vacances
  • Nissedal: 31 locations de vacances
  • Kviteseid: 28 locations de vacances
  • Kragerø: 36 locations de vacances
  • Vråliosen: 36 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Comté de Telemark. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Comté de Telemark: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Comté de Telemark avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Tinn: 16 locations entre particulier
  • Kragerø: 36 locations entre particulier
  • Vråliosen: 36 locations entre particulier
  • Tørdal: 45 locations entre particulier
  • Bamble: 21 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Comté de Telemark: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Comté de Telemark. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Église d'Eidsborg Stave: 29 logements de vacances
  • Gare de Drangedal: 31 logements de vacances
  • Station de ski de Rauland: 15 logements de vacances
  • Gare de Porsgrunn Oklungen: 20 logements de vacances
  • Musée Telemark: 24 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Comté de Telemark. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Telemark est un comté de la Norvège localisé dans la partie méridionale du pays. C’est une région où les saisons déterminent le paysage et le décor de la nature. En hiver, un manteau blanc couvre à perte de vue ce territoire et en été, la couleur estivale donne un ton plus joyeux aux vallons encaissés et aux flancs de montagne qui composent l’ensemble de ce pays. Les lacs et les sommets de montagnes chapeautés par les neiges éternelles sont des perles qui ornent la région de Telemark. Ce vaste terrain de jeu pour les amoureux de la nature et des grands espaces dispose de tout un panorama de locations de vacances tout aussi accueillantes les unes autant que les autres.

Les Vikings ont été les maîtres des lieux au début de l’histoire. C’est l’un des repères les plus fréquentés de ces célèbres guerriers nordiques, notamment les côtes de Langesund et de Kragerø. Harald Premier est l’un des premiers notables qui ont gouverné le fief de Telemark, un royaume qui couvrait le tiers de sa surface actuelle. Ce comté accueille de nombreux festivals et évènements pendant toute l’année. Le Festival international de théâtre Porsgrunn est l’un des plus marquants. Le Mersmak, un festival de gastronomie qui se déroule à Skien est destiné aux gourmets et à ceux qui aiment la gastronomie norvégienne. Le country a aussi sa place dans cette région de la Norvège. Le festival de musique country qui a lieu régulièrement à Seljord en est la preuve.

Les activités de plein air à l’instar de la randonnée et du ski sont communes et très appréciées à Telemark. Gaustatoppen, une des montagnes les plus magnifiques de Norvège, est couverte de pistes de randonnées en été et de pistes skiables quand vient l’hiver. Le Telemark, la discipline sportive qui est née dans cette région fait l’objet de plusieurs concours chaque année. Découvrir les rennes sauvages des plateaux de Hardangervidda est aussi conseillé. Pour les amateurs d’activités nautiques, Jomfruland est le lieu idéal avec ses plages de sable fin et ses côtes couvertes de galets. Le lac d’intérieur, Nisser, situé dans la commune de Nissedal offre un paysage unique où émane un sentiment de calme et de plénitude. Les plats à base de viande de baleine sont très fréquents et très appréciés dans la région. Le fameux gâteau norvégien est le dessert idéal si vous avez l’occasion de goûter à la spécialité culinaire norvégienne.

Comté de Telemark : explorez les destinations à proximité

Tinn
16 locations de vacances
Kragerø
36 locations de vacances
Vråliosen
36 locations de vacances
Tørdal
45 locations de vacances
Bamble
21 locations de vacances
Sannidal
35 locations de vacances
Treungen
34 locations de vacances
Gautefall
27 locations de vacances
Vrådal
30 locations de vacances
Kil
20 locations de vacances
Vafoss
15 locations de vacances
Odda
23 locations de vacances
Arendal
43 locations de vacances
Larvik
25 locations de vacances
Hovden
23 locations de vacances
Hol
35 locations de vacances
Suldal
98 locations de vacances
Ullensvang
55 locations de vacances
Eidfjord
28 locations de vacances
Dølemo
74 locations de vacances