Comté de Down : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 36 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 12 Studios à nos 12 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Comté de Down, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Comté de Down pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Comté de Down sont:

  • Newcastle: 40 locations de vacances
  • Ballynahinch: 30 locations de vacances
  • Château de Dundrum: 78 locations de vacances
  • Royal County Down Golf Course: 82 locations de vacances
  • Castle Ward: 60 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Comté de Down. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Comté de Down: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Comté de Down avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Newcastle: 40 locations entre particulier
  • Ballynahinch: 30 locations entre particulier
  • Downpatrick: 230 locations entre particulier
  • Belfast: 380 locations entre particulier
  • Carryduff: 305 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Comté de Down: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Comté de Down. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Château de Dundrum: 78 logements de vacances
  • Royal County Down Golf Course: 82 logements de vacances
  • Castle Ward: 60 logements de vacances
  • Château de Killyleagh: 358 logements de vacances
  • Down County Museum: 96 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Comté de Down. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bienvenu dans le Comté de Down, en Irlande ! Côté nature, vous apprécierez le panorama qu’offrent montagne, plaines verdoyantes, vallée et mer. Côté découvertes, vous trouverez vestiges archéologiques, pierres préhistoriques et monuments historiques à visiter. Côté culture, vous en apprendrez plus sur les mythes, la gastronomie irlandaise et les fêtes traditionnelles. Côté activités, vous apprécierez les randonnées, les escalades, la pêche et les loisirs de la mer. Côté hébergement, de nombreuses locations de vacances confortables vous seront disponibles sur place.

Le Comté de Down comprend un paysage montagneux, des sommets et des vallées que vous pourrez parcourir lors de vos vacances. Son paysage notamment les Mournes a en fait inspiré la création du monde de Narnia dans le Lion par C.S. Lewis. Les montagnes de Mourne et ses sommets sont un endroit à ne pas manquer pour faire de l’escalade et de la randonnée. De son sommet le plus haut, vous pourrez profiter d’une vue sur la ville de Newcastle et la baie de Murlough. La vallée silencieuse est un endroit apprécié des randonneurs. Pour vous détendre entre les escalades et les randonnées, partez en direction de la mer et profitez des plages. Vous pourrez également faire de la pêche en famille ou entre amis.

Down est un comté riche en vestiges archéologiques et d’autres lieux de curiosités. Les monuments, à l’instar de la cathédrale et la tombe de Saint Patrick constituent un lieu incontournable. C’est un endroit qui rend hommage à la vie de Saint Patrick, le Saint patron des Irlandais. Dans la cathédrale, vous trouverez des vitraux, des statues et des sculptures. Le Narrow Water Castle, une tour fortifiée construite au XVIe siècle est un monument classé historique à également visiter.

Le Comté de Down possède aussi un riche patrimoine culturel. En termes de gastronomie, vous vous régalerez avec les huîtres de Hillsborough. Vous trouverez aussi d’autres spécialités culinaires typiques de l’Irlande comme le ragoût de mouton. Pour ce qui est des événements culturels, vous pourrez assister à la fête organisée à l’honneur de Saint Patrick.