Treigny : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 88 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 59 maisons à nos 13 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Treigny ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Treigny. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Site médiéval de Guédelon: 148 logements de vacances
  • Gare de Cosne-sur-Loire: 158 logements de vacances
  • Domaine de Bel-Air: 116 logements de vacances
  • Gare de Villechaud: 132 logements de vacances
  • Jardin aquatique de Belleville-sur-Loire: 151 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Treigny. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Treigny ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 59 maisons autour de Treigny. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Treigny dont:

  • Des Villas: 13 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 6 locations saisonnières
  • Des Appartements: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Treigny.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Treigny ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 13 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Treigny.

    Location Treigny dans l'Yonne


    Treigny dans l'Yonne se trouve à 45 km d'Auxerre près du Morvan. Pour un séjour riche en découvertes souvent surprenantes, une location de vacances à Treigny est résolument un bon choix et vous pourrez aussi profiter de nombreux loisirs.

    Séjour en Puisaye à Treigny

    Louez à Treigny pour un séjour en Bourgogne : ce village de Puisaye est réputé pour ses sites touristiques originaux et son cadre naturel paisible.

    Visites à Treigny

    Il y a beaucoup de curiosités à découvrir pendant vos vacances à Treigny. Celui-ci est par exemple connu pour abriter une copie de château fort médiéval. La construction fait partie de l'intérêt de la visite et celle-ci a commencé à la fin des années 90. Un site fascinant, unique et insolite à ne surtout pas manquer à Treigny. Vous pourrez voir d'autres châteaux à Treigny. Le très beau château de Saint Fargeau est ouvert à la visite et le site est animé pendant l'été avec une reconstitution historique impressionnante. Le château de Ratilly fait également partie du patrimoine de Treigny. Construction du Moyen âge, il vous permet de faire une agréable promenade parmi les artisans potiers. Découvrez à 10 km de Treigny, les caves de Bailly d'où sont sorties les pierres de nombreux monuments de Bourgogne puis le Crémant. La visite souterraine est incontournable. Ne manquez pas Perreuse, petit village à 4 km de Treigny ou bien Saint Amand en Puisaye à 10 km de Treigny, vous y découvrirez la tradition de la poterie bourguignonne ainsi qu'un superbe château.

    Activités à Treigny

    Vous ferez de très belles promenades si vous louez une maison à Treigny et ce, au départ du village car celui-ci abrite plusieurs boucles pédestres. Les environs de Treigny se visitent aussi à VTT ou bien par le biais de la randonnée équestre. Treigny possède également un parc forestier aventure avec différents parcours à expérimenter sur pas moins de 8 ha. à une douzaine de kilomètres de Treigny, vous avez la possibilité de découvrir le réservoir du Bourdon, un lac de 3 km de long autour duquel on peut faire une superbe balade à travers le bois. Avec ses 220 ha de superficie, ce lac vous offre des plages et plusieurs activités nautiques. Ne manquez pas également, au village de Treigny, le parc animalier de Boutissaint qui est un espace très rare ou vous pouvez observer librement de nombreux animaux. C'est un grand rendez-vous des amateurs de photo.