Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Nailloux

Nailloux : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 70 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 26 maisons à nos 14 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Nailloux ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Nailloux avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint - Cyprien: 305 locations de vacances
  • Capitole: 331 locations de vacances
  • Les Chalets: 241 locations de vacances
  • Saint - Agne: 54 locations de vacances
  • Carmes: 271 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Nailloux, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Nailloux ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Nailloux. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Toulouse Business School: 745 logements de vacances
  • Oncopole (centre de lutte contre le cancer, recherche contre le cancer): 749 logements de vacances
  • Place du Capitole: 750 logements de vacances
  • Basilique Saint-Sernin: 747 logements de vacances
  • Gare de Toulouse-Matabiau: 756 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Nailloux. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Nailloux ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 26 maisons autour de Nailloux. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Nailloux dont:

  • Des Gîtes: 14 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 6 locations saisonnières
  • Des Fermes: 6 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Nailloux.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Nailloux ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 43 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Nailloux.

    Location Nailloux en Haute Garonne


    Une ancienne bastide

    Située au coeur du Lauragais, la petite ville de Nailloux, 2800 habitants, est une ancienne bastide médiévale bâtie au tout début du XIVe siècle sous l'autorisation de Philippe V le long. Entre Toulouse, Albi et Carcassonne, le pays du Lauragais est idéalement situé entre les contreforts de la montagne noire et le Canal du Midi. Dans un paysage préservé de collines et de coteaux, baigné de soleil, Nailloux fait partie du Lauragais sud.

    A découvrir à Nailloux

    C'est ici un lieu de séjour et de détente, où l'on peut trouver de nombreuses locations de vacances, meublés, gîtes ou chambres d'hôtes, pour partir à la découverte d'une terre de moulins, de bastides, d'abbayes et de château, où l'Histoire fut fortement marquée par le catharisme. Dans les environs, on peut ainsi visiter, par exemple, le château de Fanjeaux, l'abbaye de Saint-Papoul (sur une route de l'art roman), le château de Montgeard ou d'étonnants pigeonniers-tours. Et si le blé et le tournesol ont remplacé le pastel en ces terres fertiles, la plante aux feuilles d'un bleu exceptionnel a marqué le patrimoine architectural de son empreinte. Avec une quinzaine de bastides dans les environs, les villages se visitent aussi avec bonheur, offrant pour certains, dont Nailloux, un beau patrimoine religieux.

    A faire à Nailloux

    Entre deux promenades ou randonnées à cheval – il y a un centre équestre à Nailloux, les idées de loisirs ne manquent pas. Ce sont bien sûr les balades fluviales sur le Canal du Midi, au départ de Bram, d'Avignonet ou de Castelnaudary; rappelons à ce sujet que la location de petits bateaux ne nécessite pas de permis. Pour la baignade, plusieurs bases nautiques, comme Revel, agréée par le label Famille Plus, ou Belflou, plus proche de Toulouse, accueillent les familles. De même que des sites artificiels ou naturels tel le lac de l'Orme Blanc, véritable complexe de loisirs à Caraman, ou le lac de la Thésauque, à Montgeard. Les amoureux du terroir pourront franchir le portail des nombreuses fermes découvertes des environs et ravir leur palais avec les spécialités locales, à commencer bien sûr par le célébrissime cassoulet de Castelnaudary.

    Un Fashion village

    D'ailleurs, l'espace boutique Lauragais tourisme a ouvert ses portes au Fashion village de Nailloux. En effet, l'ouverture de l'autoroute A66, qui a mis la commune à une trentaine de minutes de l'agglomération toulousaine, a favorisé la création d'un «  village des marques  ». Il serait dommage, en séjournant à Nailloux, de ne pas en profiter : depuis le 23 novembre 2011, plus de 34000 mètres carrés sont en effet consacrés à la vente de produits de grandes marques, vêtements, chaussures, maroquinerie, etc., à des prix inférieurs d'au moins 30% à ceux du marché traditionnel. Cette ouverture du Fashion Village marque le développement fulgurant de Nailloux, où de nombreux autres projets, dont un golf, sont en cours.