Visan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 175 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 657 maisons à nos 169 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Visan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Visan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cave Les Coteaux: 2 664 logements de vacances
  • Golf de la Drôme provençale: 1 900 logements de vacances
  • Golf de la Drôme Provençale: 1 899 logements de vacances
  • Château de Grignan: 1 838 logements de vacances
  • Pont romain: 2 948 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Visan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Visan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 657 maisons autour de Visan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Visan dont:

  • Des Gîtes: 169 locations saisonnières
  • Des Villas: 144 locations saisonnières
  • Des Appartements: 109 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Visan.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Visan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 9 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Visan.

    Location Visan


    L'histoire de l'enclave des Papes a laissé bien des souvenirs dans le vieux village de Visan. Aujourd'hui Visan vous accueille en location de vacances, tout en gardant sa vocation agricole en même temps que de présenter son héritage architectural. Dans la rue des Nobles au plein centre de Visan se trouvent de beaux hôtels particuliers qui datent des périodes renaissance et baroque. Cette voie en pente pavée mène jusqu'à la porte du Martel avec ses portes massives de l'époque. Aussi au village vous pouvez voir l'église paroissiale, l'ancien prieuré clunisien (avec son clocher du XVIe siècle) et les ruines du Château Humbert II. Au tour il y a des vignobles, des oliviers et de la lavande, entre autres.


    Il fait bon aussi en sortant de sa gîte de location en été d'aller chercher de l'ombre dans les soustets, ces passages couverts dans le vieux village ou de passer un moment tranquille près de l'une des fontaines. Par la suite vous pourrez vous promener un peu plus loin, par exemple vers l'ancien Château Delphinal. Ses ruines surplombent la colline sur laquelle Visan a été construit et la vue autour est agrémenté par une table d'observation pour repérer d'autres points d'intérêt dans le paysage autour. Ainsi il est possible de situer le Mont Ventoux, le théâtre de Vaison la Romaine et les Dentelles de Montmirail.


    Pour les plus sportifs encore qui voudraient conjuguer leur location de vacances avec des activités en plein air, Visan propose des sentiers botaniques, le tennis et la pétanque, ainsi que des randonnées à pied, à cheval et en VTT.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Visan

    Vous avez envie de connaître les lieux incontournables en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Visan a à offrir. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Cave Les Coteaux (1,6 km)
    • Domaine Armand (10,8 km)
    • Golf de la Drôme provençale (13,9 km)
    • Golf de la Drôme Provençale (13,9 km)
    • Cave la Comtadine (15,7 km)
    • Caveau du Gigondas (18,8 km)