Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Région administrative spéciale de Hong Kong

Région administrative spéciale de Hong Kong : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 481 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 438 Studios à nos 428 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Région administrative spéciale de Hong Kong, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Région administrative spéciale de Hong Kong pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Région administrative spéciale de Hong Kong sont:

  • Hong Kong Island: 162 locations de vacances
  • Hong-Kong: 477 locations de vacances
  • Kowloon: 286 locations de vacances
  • Tsim Sha Tsui: 171 locations de vacances
  • Wan Chai: 86 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Région administrative spéciale de Hong Kong. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Région administrative spéciale de Hong Kong: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Région administrative spéciale de Hong Kong. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Monastère des 10 000 Bouddhas: 481 logements de vacances
  • Hong Kong China Ferry Terminal: 481 logements de vacances
  • Hong Kong Kowloon Bay Station: 465 logements de vacances
  • Time Square Hong Kong: 481 logements de vacances
  • Soho: 468 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Région administrative spéciale de Hong Kong. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Hong Kong, le « port parfumé »

Symbole de réussite économique, fruit d'une histoire riche et d'influences diverses, Hong Kong déchaîne les passions et inspire des vocations. Tour à tour modeste port de pêche puis colonie britannique, elle est à présent repassée sous le giron chinois, ce qui n'empêche pas cette métropole de plus de 7 millions d'habitants de continuer à cultiver une identité qui lui est propre. Une location de vacances à Hong Kong vous plongera dans les parfums de l'Asie, dans des quartiers qui vous évoqueront tantôt Londres, tantôt Canton.

Des faces cachées qui renferment un grand nombre d'activités

Outre ses rues ornées de gratte-ciel, ses marchés colorés, ses centres commerciaux gigantesques et ses restaurants flamboyants, Hong Kong a énormément à offrir. Saviez-vous par exemple que son territoire, composé d'un chapelet d'îles, est majoritairement couvert par des forêts tropicales ? Vous alternerez excursions urbaines et périples champêtres, basculant d'une agitation bouillonnante au calme le plus serein. La ville accueille par ailleurs de nombreux festivals artistiques où traditions et modernité se mêlent dans une parfaite harmonie. Jetez un œil à l'agenda culturel avant de prendre vos quartiers dans votre location à Hong Kong !

Vous ne serez jamais en manque d'inspiration !

Le patrimoine de la ville est impressionnant, entre architecture typiquement britannique voire futuriste et modestes bicoques traditionnelles, confortables et joliment décorées. Les locations de vacances à Hong Kong sont aussi diverses que les attractions que l'on y trouve. La métropole compte notamment des musées d'art, d'histoire et des sciences, et vous y retrouverez même le pendant local du célèbre Madame Tussaud. De plus, un zoo et de nombreux casinos ont jeté l'ancre dans ce port légendaire. Préparez-vous à en prendre plein les yeux, à vous régaler et à passer des moments intenses, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille !

Proche de l'équateur

À Hong Kong, le climat est de type subtropical. Il fait pour ainsi dire chaud toute l'année, avec des températures qui varient entre 16 et 32 °C. Attention : chaud ne veut pas dire sec. L'humidité est bien présente, notamment de juin à septembre, qui connaissent des précipitations abondantes. Ce sont également les mois les plus chaud. Privilégiez dès lors un séjour en automne, où le soleil est toujours de la partie et où les pluies se font rares.

L'Asie du Sud-Est à la mode occidentale

Véritable carrefour entre Occident et Orient sur le plan culturel, la nature qui entoure Hong Kong vous rappellera immédiatement que vous vous trouvez au plus profond de l'Asie sur le plan géographique. En attestent les espèces animales et végétales exotiques qui peuplent les quelque 260 îles du territoire municipal. La zone la plus habitée est perchée sur les rives de la Rivière des Perles, face à la mer de Chine méridionale. Vous n'aurez que l'embarras du choix au moment de choisir l'emplacement de votre location de vacances à Hong Kong : s'installer en plein cœur de la Mecque du shopping ou se rapprocher de la nature et des plages environnantes ? Telle est la question !