Douro Valley : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 592 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 181 Studios à nos 2 161 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Douro Valley, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Douro Valley pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Douro Valley sont:

  • Espagne: 171 168 locations de vacances
  • Porto: 3 086 locations de vacances
  • Braga District: 958 locations de vacances
  • Povoa de Varzim: 457 locations de vacances
  • District de Porto: 3 668 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Douro Valley. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Douro Valley: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Douro Valley avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Porto: 3 086 locations entre particulier
  • Povoa de Varzim: 457 locations entre particulier
  • Espinho: 2 776 locations entre particulier
  • Vila do Conde: 253 locations entre particulier
  • Vila Nova de Gaia: 3 149 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Douro Valley ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Douro Valley disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Viseu (VSE): 112 locations saisonnières
  • Chaves (CHV): 36 locations saisonnières
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro): 3 543 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Douro Valley: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Douro Valley. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Vila do Conde: 3 585 logements de vacances
  • Plage de Leça da Palmeira: 3 436 logements de vacances
  • Plage de Lavadores: 3 518 logements de vacances
  • Plage de Matosinhos: 3 450 logements de vacances
  • Praia da Granja (plage): 3 341 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Douro Valley. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le Nord Douro est une sous-région de la région Nord, au Portugal. Cette division géographique de la péninsule ibérique doit son nom au fleuve Douro, et est limitrophe du Haut Tras-os-Montes, de l’Espagne, de la Beira intérieure Nord, du Dao-Lafoes et de la Tamega. Le Douro regroupe une vingtaine de municipalités, regroupées sur les districts de Bragance, de Guarda, de Vila Real et de Viseu. Bragance se situe aux confins de la province du Tras-os-Montes et est perchée à plus de 660 mètres de hauteur. La cité portugaise est campée au cœur de la Serra de Nogueira. La ville médiévale est protégée par ses remparts et abrite quelques édifices fameux, comme l’Eglise de Sao Vicente, qui a entièrement été reconstruite au 18ème siècle, et l’Hôtel de Ville, qui remonte au 12ème siècle. Le Pilori de Bragance est situé en plein centre de la cité moyenâgeuse. Ce monument de style gothique est posé sur une sculpture de granit, figurant un sanglier. Vila Nova de Foz Coa est une autre localité du Douro, située au cœur d’un paysage de collines esseulées. Cette charmante bourgade s’étire le long d’une crête couronnant des pentes garnies de vignes. La découverte, dans les années 1990, de gravures rupestres remontant à l’époque paléolithique, a rendu le bourg célèbre dans le monde entier. L’Eglise paroissiale de Vila Nova de Foz Coa est dotée d’une façade en granit de style manuélin. L’intérieur est orné de décors en bois peint et est soutenu par des chapiteaux sculptés de têtes humaines. Enfin, une série de retables baroques de bois doré complètent l’ensemble.