Cork (comté) : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 614 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 323 Cabanes à nos 323 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cork (comté), quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cork (comté) pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cork (comté) sont:

  • Cork: 163 locations de vacances
  • Kinsale: 59 locations de vacances
  • Bantry: 141 locations de vacances
  • Cork City Hall (hôtel de ville): 150 locations de vacances
  • Glengarriff: 283 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cork (comté). N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cork (comté): quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cork (comté) avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cork: 163 locations entre particulier
  • Kinsale: 59 locations entre particulier
  • Bantry: 141 locations entre particulier
  • Glengarriff: 283 locations entre particulier
  • Baltimore: 87 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Cork (comté) ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Cork (comté) disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Cork (ORK): 144 locations saisonnières
  • Bantry Aerodrome Airport (BYT): 551 locations saisonnières
  • Killarney (KIR-Kerry): 345 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cork (comté): quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cork (comté). D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Cork City Hall (hôtel de ville): 150 logements de vacances
  • Cork County Hall: 145 logements de vacances
  • Cork Vision Centre: 147 logements de vacances
  • Abbaye de Timoleague: 129 logements de vacances
  • Centre national d'aviron: 132 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cork (comté). Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le comté de Cork est riche en attractions touristiques et culturelles. C’est également un endroit apprécié pour son littoral, sa gastronomie et ses villes aux caractères uniques. Si vous cherchez une destination où vous pourrez faire de nombreuses découvertes historiques, culturelles et culinaires, et vous divertir pour les prochaines vacances, organisez un séjour dans le comté de Cork et réservez votre location de vacances.

Pour les avides de cultures et d’histoire, la ville de Cork vous attend avec ses nombreux sites touristiques. Vous pourrez entre autres visiter la cathédrale de St Finnbarr construit sur un monastère édifié au cours du VIe siècle. C’est un édifice de style néogothique richement décoré à l’extérieur. Les autres localités du comté comptent aussi plusieurs monuments à visiter. On trouve par exemple le Castle Bernard bâti au XVIe siècle près de Bandon et aussi le Blarney Castle.

Le comté de Cork est aussi une destination de choix pour faire de la randonnée. Son paysage naturel et sauvage offre la possibilité de faire des balades à pied, à vélo ou à cheval vers les formations rocheuses sur la péninsule de Beara et Mizen. Le golf est aussi une activité que vous pourrez pratiquer dans la région, car elle compte plusieurs parcours. Le littoral du comté s’ouvre également aux amateurs de pêche et d’autres activités nautiques. La côte avec ses plages est aussi un excellent endroit pour se détendre ou se promener.

Cork est également un comté connu pour sa gastronomie. Il est particulièrement connu pour le fameux breuvage noir, le Murphy. C’est une bière réputée dans le sud-ouest de l’Irlande. À part cette boisson, vous pourrez aussi déguster les différentes spécialités culinaires comme le « drisheen » (boudin noir) et les tripes.

Le comté de Cork est un endroit où sont organisés différents événements culturels. Profitez alors de vos vacances pour assister à l’un d’eux. Si vous êtes en vacances au mois de mai, vous aurez la chance d’assister au Ballyhoura International Walking Festival, un événement pendant lequel le comté vous invite à faire de la randonnée guidée sur plusieurs circuits.