Consultez la meilleure sélection : location de vacances — District de Larnaca

District de Larnaca : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 380 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 227 appartements à nos 90 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

District de Larnaca, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de District de Larnaca pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de District de Larnaca sont:

  • Larnaca: 305 locations de vacances
  • Dromolaxia: 305 locations de vacances
  • Mazotos: 256 locations de vacances
  • Oroklini: 240 locations de vacances
  • Ora: 89 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de District de Larnaca. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

District de Larnaca: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de District de Larnaca avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Larnaca: 305 locations entre particulier
  • Dromolaxia: 305 locations entre particulier
  • Mazotos: 256 locations entre particulier
  • Oroklini: 240 locations entre particulier
  • Ora: 89 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en District de Larnaca ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de District de Larnaca disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Larnaca (LCA-Aéroport international de Larnaca): 588 locations saisonnières
  • Nicosie (NIC): 381 locations saisonnières
  • Ercan International Airport (ECN): 537 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

District de Larnaca: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de District de Larnaca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Finikoudes: 563 logements de vacances
  • Pervolia Beach (plage): 388 logements de vacances
  • Stade GSZ: 601 logements de vacances
  • Choirokoitia, Chypre: 406 logements de vacances
  • Fort de Larnaca: 557 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de District de Larnaca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Larnaca


Située sur les rivages du Sud de Chypre, la ville de Larnaca est un point d'entrée très intéressant pour débuter votre découverte lors de vos vacances à Chypre. Fondée par les Mycéniens dès le 13ème siècle avant J.-C., Larnaca fait partie des plus anciennes cités du monde. Patrie du philosophe Zenon, fondateur du stoïcisme, Larnaca offre aujourd'hui le visage accueillant d'une station de bord de mer au charme nostalgique.

Occupant une position stratégique sur l'île de Chypre et surtout dans le bassin méditerranéen, Larnaca fut longtemps convoitée par différents peuples et successivement dominée par les Phéniciens, Perses, Romains, Arabes, Français ou Anglais dont les présences ont laissé de nombreux vestiges. Longtemps, Larnaca fut le port principal et la capitale de l'île et elle demeure aujourd'hui encore une ville très importante, notamment grâce à son aéroport international.

Le front de mer, très agréable, est ombragé par des palmiers qui bordent la plage. Vous pourrez pratiquer depuis les plages de Larnaca la plupart des sports nautiques, de la voile à la plongée. Des terrasses de cafés et restaurants vous permettent d'admirer le paysage tout en profitant du climat enchanteur de l'île. N'hésitez pas à vous y arrêter, au soleil couchant, pour déguster un ouzo ou un verre de vin frais.

Les sites archéologiques majeurs et les six musées de la ville se situent dans le centre de Larnaca. Les ruines de l'ancienne Kitium, dont les plus vieux éléments remontent au 13ème siècle avant J.-C., constituent le point de départ incontournable de toute visite. Un complexe de 5 temples grecs et les restes du Mur des Cyclopes sont particulièrement intéressants pour mieux appréhender l'histoire de Chypre. L'église orthodoxe de Saint Lazarus, construite au 9ème siècle sur la tombe présumée de Lazare, le frère de Marie, est également un incontournable de votre découverte culturelle. A proximité de la ville, le Lac Salé de Larnaca accueille de novembre à mars des colonies de flamands roses qui créent de magnifiques figures dans le ciel lorsqu'ils s'envolent par centaines. Réserver une location à Larnaca, ce sont des milliers d'années d'une civilisation à découvrir dans un paysage de carte postale !