Styrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 441 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 499 Appartements à nos 491 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Styrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Styrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Styrie sont:

  • Steinberg: 148 locations de vacances
  • Graz: 169 locations de vacances
  • Ramsau am Dachstein: 697 locations de vacances
  • Schladming: 188 locations de vacances
  • Regioneum (musée interactif): 181 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Styrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Styrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Styrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Steinberg: 148 locations entre particulier
  • Graz: 169 locations entre particulier
  • Ramsau am Dachstein: 697 locations entre particulier
  • Deutschlandsberg: 36 locations entre particulier
  • Schladming: 739 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Styrie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Styrie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Graz (GRZ-Thalerhof): 201 locations saisonnières
  • Klagenfurt (KLU-Wörther See): 399 locations saisonnières
  • Maribor (MBX-Edvard Rusjan): 70 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Styrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Styrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Regioneum (musée interactif): 181 logements de vacances
  • Station thermale Loipersdorf: 112 logements de vacances
  • Arsenal styrien: 183 logements de vacances
  • Fontaine de l'archiduc Jean: 186 logements de vacances
  • Station de ski Hauser Kaibling: 1 040 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Styrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La Styrie est un land d’Autriche. Cette province a été occupée depuis l’époque romaine. Son patrimoine architectural ainsi que ses monuments en sont les témoins. Pour découvrir la culture styrienne, assistez et prenez part à ses événements dont l’Automne Styrien ou encore la Styriarte. Par ailleurs, cette destination vous propose des activités aussi intéressantes les unes que les autres. Que cela soit en famille, entre amis ou en couple, vous allez y passer des vacances inoubliables. Découvrir les merveilles de ce pays ne peut se faire en une seule journée. Pour ce faire, installez-vous dans les locations de vacances. Confort et convivialité feront partie de votre voyage. Pour commencer votre périple, dirigez-vous vers la capitale de la province, la ville de Graz. Une promenade dans ses ruelles vous permettra de découvrir ses monuments, dont le château d’Eggenberg. Dénommé sur place Schloss Eggenberg, il a été érigé en 1625. C’est le chef-d’œuvre de l’architecte italien de la Renaissance, Giovanni Pietro de Pomis. Il se démarque par le fait qu’il est composé de quatre tours faisant référence aux quatre saisons. Il abrite également 52 pièces pour les 52 semaines de l’année ainsi que 24 salles pour les 24 heures d’une journée. Notez aussi qu’il est équipé de 365 fenêtres. Ses murs gardent un musée de la chasse qui a été fondé par le comte Philippe de Méran. En poursuivant votre route, vos pas vous conduiront vers la Cathédrale Saint-Gilles de Graz. Sa construction remonte au XVe siècle. Il arbore un style gothique tardif. Avant de visiter d’autres monuments, dont la Maison du patrimoine ou encore le palais Saurau, mettez-vous à table. La Wiener Schnitzel cuite avec la Steirisches Kürbiskernöl sera certainement au menu. Les activités à Styrie raviront plus d’une personne. Les amateurs de nautisme peuvent se baigner, pêcher ou encore se détendre sur la berge de la Mur, la principale rivière de la région. Les plus téméraires peuvent partir à la conquête du massif du Dachstein tandis que les inconditionnels de spéléologie peuvent explorer le Schwarzmooskogelhoehlensystem-Kaninchenhohle, une grotte dotée de plus de 60 kilomètres de galeries.