Mayo (comté) : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 343 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 240 Bungalows à nos 240 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Mayo (comté), quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Mayo (comté) pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Mayo (comté) sont:

  • Westport: 63 locations de vacances
  • Cong: 101 locations de vacances
  • Ballina: 60 locations de vacances
  • Castlebar: 48 locations de vacances
  • Ballinrobe: 119 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Mayo (comté). N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Mayo (comté): quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Mayo (comté) avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Westport: 63 locations entre particulier
  • Cong: 101 locations entre particulier
  • Ballina: 60 locations entre particulier
  • Castlebar: 48 locations entre particulier
  • Ballinrobe: 119 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Mayo (comté) ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Mayo (comté) disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Knock (NOC-Ireland West): 93 locations saisonnières
  • Sligo (SXL): 134 locations saisonnières
  • Galway (GWY): 277 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Mayo (comté): quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Mayo (comté). D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Claremorris Golf Club: 111 logements de vacances
  • Mulranny Golf Club: 169 logements de vacances
  • Achill Island Golf Club: 113 logements de vacances
  • Abbaye d'Urlaur: 73 logements de vacances
  • Westport House (demeure historique): 214 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Mayo (comté). Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La région touristique de Mayo en Irlande est un endroit très prisé par les touristes en quête de dépaysement. Mayo dans la province de Connacht est célèbre pour ses paysages à couper le souffle, ses sites historiques remarquables, ses plages et sa gastronomie. Si des séjours inoubliables vous tentent, sachez que des locations de vacances de luxe sont à votre disposition. Pour des vacances de rêve, ne passez pas à côté ses attractions touristiques du Comté de Mayo. Les châteaux et les villages pleins de charme sont parmi les attraits qu’il faut absolument découvrir. Le Phare de Blackrock, situé sur un piton rocheux au large de l’île d’Achill est le phare irlandais par excellence. Vous serez étonné d’apercevoir la beauté de cet édifice de 70 mètres au dessous de la mer. A Céide Fields, vous trouverez de nombreux sites archéologiques qui renferment des vestiges néolithiques. C’est un endroit qui vaut vraiment le détour, surtout pour les passionnés d’histoire. Mayo réserve aux amoureux de la nature de multiples trésors. Parmi eux, il y a les îles et les archipels, les lacs, ainsi que les montagnes et falaises. Les adeptes de la grimpe n’hésiteront pas à escalader les hautes montagnes de Delphi Pass ou de Croaghaun. Pour des séjours remplis d’aventures, partez en embarcation pour visiter les îles aux alentours du territoire. Clare Island vous séduira avec ses côtes à couper le souffle. Vous êtes en quête de tranquillité, le lac de Doo Lough est fait pour vous. Si vous êtes encore à la recherche de découverte, flânez dans le Comté pour admirer de nombreuses vues panoramiques. La gastronomie de Mayo n’est pas à laisser pour compte si vous êtes de passage dans ce petit bout d’Irlande. Sachez tout d’abord que cuisine locale est surtout à base de pommes de terre et de viandes. Ne manquez pas également les plats de poissons et de légumes. Régalez-vous, car vous avez à portée de main la vraie gastronomie irlandaise. Pour compléter le tout, accompagnez votre repas par les boissons locales à ne citer que la bière ou les alcools forts.