Curaçao : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 653 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 247 Villas à nos 229 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Curaçao, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Curaçao pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Curaçao sont:

  • Curaçao Golf and Squash Club: 709 locations de vacances
  • Jan Thiel: 541 locations de vacances
  • Blue Bay Village: 64 locations de vacances
  • Zeelandia: 22 locations de vacances
  • Willemstad: 650 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Curaçao. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Curaçao: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Curaçao avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jan Thiel: 541 locations entre particulier
  • Willemstad: 650 locations entre particulier
  • Sabana Westpunt: 110 locations entre particulier
  • Daniel: 357 locations entre particulier
  • Sint Willibrordus: 284 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Curaçao: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Curaçao. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Curaçao Golf and Squash Club: 709 logements de vacances
  • Centre commercial Zuikertuin Mall: 704 logements de vacances
  • Old Quarry Golf Course: 657 logements de vacances
  • Elevage d'autruches de Curaçao: 636 logements de vacances
  • Savonet Museum Curaçao: 352 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Curaçao. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Réputée pour sa fameuse liqueur d’oranges, pour son ensoleillement et ses plages isolées, Curaçao est la perle des Caraïbes. Outre la diversité de ses paysages, cette île riche en histoire est un mélange d’influences culturelles. Sous domination espagnole et hollandaise au XVIIe siècle, elle garde encore l’empreinte de son passé colonial. Des Juifs du Brésil et des esclaves venus de l’Afrique Occidentale y ont également marqué leur passage. De Willemstad à Scharloo, en passant par le Fort Amsterdam, les couleurs chatoyantes purement antillaises des richesses architecturales de cette île offrent un grand plaisir pour les yeux. Parcourez à vélo les belles routes bordées de luxueuses résidences et ornées de champs de cactus verdoyants de Willemstad, la capitale. Unique, décontractée et conviviale, cette ville vous éblouira par les trésors inouïs qui longent ses rues. A commencer par le port naturel de la ville où règne une atmosphère détendue. N’oubliez pas de poser sur le pont flottant Koningin Emmaburg qui relie le quartier Punda au quartier Otrabanda. Vous pouvez également marchander au Marché flottant de fruits et légumes de Punda. Blottie dans la baie de Santa Ana, cette dernière recèle de nombreuses forteresses importantes comme le Waterfort, le Fort Amsterdam, le Fort Nassau, le Fort Beekenburg, le Fort Waakzaamheid, et le Riffort. Ne négligez pas la visite du musée Tele consacré à l’évolution historique de la télécommunication ou encore le musée de Willemstad. En parlant de culture, sachez que Curaçao organise de nombreux festivals sur le jazz, la musique ou la gastronomie. Ne manquez surtout pas la compétition de cerfs-volants. Côté nature, préparez-vous à profiter d’un séjour balnéaire inoubliable sur les plages de sable blanc et poudreux, des eaux turquoise et chaudes de Curaçao, en vous installant dans une location de vacances. Minuscules criques rocheuses, stations balnéaires, belles plages… Les touristes de tout type seront satisfaits. Vous pourrez pratiquer différents sports nautiques et des safaris en canoë à Banda Abou, Daaibooi, Playa Lagun ou à Knip. Si vous désirez faire votre baptême de plongée, les eaux limpides et calmes qui regorgent de poissons colorés vous attendent. Amateur de randonnée tel que vous êtes, rendez-vous au parc national de Christoffel où vous pourrez vous balader dans un paysage composé de cactus, de tamariniers, d’arbres divi-divi et de gaïacs. Sinon errez au Butterfly Garden pour quelques heures de détente. Le Parke Tropikal Zoo vous réserve également des surprises. N’oubliez pas de visiter la distillerie de Curaçao, où est fabriquée la liqueur du même nom. Vous pouvez vous rafraîchir tout en dégustant les délicieux plats de l’île tels que le Yuana, le Kabritu ou le Keshi Yena.