Carmarthenshire : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 582 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 356 Cabanes à nos 356 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Carmarthenshire, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Carmarthenshire pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Carmarthenshire sont:

  • Llansadwrn: 156 locations de vacances
  • Llanelli: 635 locations de vacances
  • Llandovery: 210 locations de vacances
  • Llandeilo: 159 locations de vacances
  • Carmarthen: 228 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Carmarthenshire. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Carmarthenshire: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Carmarthenshire avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Llansadwrn: 156 locations entre particulier
  • Llanelli: 635 locations entre particulier
  • Llandovery: 210 locations entre particulier
  • Llandeilo: 159 locations entre particulier
  • Carmarthen: 228 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Carmarthenshire: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Carmarthenshire. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • CARMARTHEN (Gare): 845 logements de vacances
  • Gare de Bynea: 784 logements de vacances
  • Gare de Cynghordy: 560 logements de vacances
  • Gare de Llangadog: 536 logements de vacances
  • Gare de Pantyffynnon: 891 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Carmarthenshire. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Berceau de Galles et des rois, terre riche en folklore et en mythes, destination dotée d’un paysage rural d’exception, Carmarthenshire est un endroit à découvrir. Monument historique, site naturel, gastronomie, culture et activités vous attendent lors de votre séjour. Pour l’hébergement, vous aurez le choix entre plusieurs locations de vacances situées non loin de la plage et/ou des sites touristiques.

Carmarthenshire fait partie des anciens comtés du Pays de Galles. Il fut le berceau des rois et de plusieurs mythologies comme celle de Merlin, le roi Arthur et ses chevaliers. La culture indigène du Pays de Galles fait partie du quotidien de la population. Carmarthenshire a aussi conservé plusieurs des vestiges de son histoire, dont des châteaux que l’on peut visiter. Le Welsh castle, un château gallois du XIIe siècle, maison historique et parc paysager du XIIX e siècle est un édifice à ne pas manquer. On peut également visiter le château de Kidwelly qui surplombe la rivière Gwendraeth.

Outre les châteaux et les autres monuments, Carmarthenshire abrite quelques plages où l’on peut pratiquer plusieurs activités. On peut entre autres citer la plage de Cefn Sidan où l’on peut faire de la marche et/ou de la pêche. La plage de Pendine avec ses falaises et ses piscines de roches est idéale pour se détendre, se baigner ou se promener tout en ramassant des coquillages. À Ferryside, on trouve plusieurs bateaux pour une balade de plaisance en mer. Sur les autres plages, on peut facilement se divertir grâce aux activités nautiques proposées. Carmarthenshire propose également des activités en plein air comme le canoë-kayak, le golf et l’équitation. Les randonnées à pied, en cheval ou en vélo sont aussi des activités prisées. Elles permettent d’aller à la découverte d’un paysage varié et des forêts.

Pour compléter les vacances à Carmarthenshire, il est aussi intéressant d’assister à au moins un des festivals organisés. En juin, il est entre autres possible d’assister au Festival du Dragon, un événement traditionnel. On ne peut pas non plus quitter Carmarthenshire sans avoir goûté à la cuisine traditionnelle galloise préparée avec des produits locaux comme le saumon.