Pattaya : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 977 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 122 Appartements à nos 937 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Pattaya ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Pattaya. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Pattaya: 1 919 logements de vacances
  • Walking Street: 1 919 logements de vacances
  • Centre commercial Central Festival Pattaya Beach: 1 947 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Pattaya: 1 920 logements de vacances
  • Centre commercial Central Center Pattaya: 1 947 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Pattaya. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Pattaya ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 122 Appartements autour de Pattaya. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pattaya dont:

  • Des Studios: 937 locations saisonnières
  • Des Villas: 609 locations saisonnières
  • Des Maisons: 147 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Pattaya.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Pattaya ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 673 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Pattaya.

    Pattaya, la joviale effervescente

    La seule mention de Pattaya suffit à imaginer des décors dignes de cartes postales, des boutiques bigarrées et une activité nocturne incessante. En posant vos valises dans une location de vacances à Pattaya, vous constaterez immédiatement que ces idées prendront corps. Sulfureuse pour certains, envoûtante pour d’autres, cette station balnéaire aux multiples facettes ne laisse personne indifférent. Et elle n’a pas fini de délivrer tous ses secrets. Laissez-vous emporter par son charme et sa gaieté !

    Une ville qui grouille d’activités

    Loin de se reposer sur ses lauriers, Pattaya a le mérite de se réinventer en proposant des activités diverses et variées. Chacun s’y retrouve, en fonction de ses goûts et de ses envies. Les fêtards apprécieront le centre-ville, qui regorge d’établissements nocturnes où la musique résonne jusqu’au petit matin, tandis que les amateurs de bronzette, de farniente et de sports nautiques se prélasseront ou s’éclateront dans le sud de la ville, dans les alentours de Jomtien, où s’étendent de longues plages de sable fin. Enfin, celles et ceux venus chercher l’authenticité seront ravis de déambuler dans le nord de la station, où des ruelles composées de maisons traditionnelles sont ponctuées de petits marchés hauts en couleurs et en saveurs. Une location de vacances à Pattaya permet assurément à tout le monde de passer des moments intenses et inoubliables en plein cœur de la Thaïlande !

    Pattaya a plus d’un tour dans son sac !

    L’éventail d’attractions dont dispose Pattaya vous surprendra au gré de votre séjour. En marge des incontournables activités balnéaires et nocturnes, la ville compte de nombreux musées pour petits et grands, comme le Teddy Bear Museum, où la peluche est à l’honneur, ou l’étonnante galerie d’art Hello Van Gogh. Ne manquez pas non plus le Nong Nooch Garden, à l’est de la ville. Ce gigantesque jardin botanique tropical regroupe de magnifiques jardins et un parc de loisirs qui vaut le détour. N’attendez plus pour réserver votre location de vacances à Pattaya !

    Un froid inexistant, un soleil et une humidité omniprésents

    Pattaya jouit d’un climat tropical où trois saisons bien distinctes se succèdent : sèche de décembre à février, humide et de mars à avril, et pluvieuse de mai à novembre. Les températures, elles, varient autour de 28 degrés toute l’année et peuvent grimper jusqu’à 36 degrés au cœur de la saison chaude. Heureusement, les plages et autres piscines ne sont jamais loin. Vous y accéderez toujours à pied depuis votre location de vacances à Pattaya !

    De refuge de citadins à station balnéaire internationale

    Située à 150 kilomètres au sud du Bangkok, Pattaya longe la baie éponyme. Avant de s’ouvrir au monde entier, elle était déjà un lieu de villégiature prisé des habitants de la capitale. Le littoral du golfe de Thaïlande est sablonneux, jalonné par endroits de structures rocheuses emblématiques et récifs coraliens qui contribuent au succès de ses plages sublimes. L’arrière-pays, voué à l’industrie et à l’agriculture, compte de jolis lacs où il fait bon se promener. L’occasion de quitter votre location de vacances à Pattaya pour découvrir une région dynamique et conviviale, qui a fait de l’accueil une véritable vocation !