Buais : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 124 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 46 Bungalows à nos 46 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Buais ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Buais. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc de loisirs l'Ange Michel: 587 logements de vacances
  • Église Saint-Hilaire: 508 logements de vacances
  • Château de Fougères: 232 logements de vacances
  • Domaine du Coquerel: 457 logements de vacances
  • Abbaye de Savigny: 361 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Buais. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Bungalows à louer pour découvrir Buais ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 46 Bungalows autour de Buais. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Buais dont:

  • Des Cabanes: 46 locations saisonnières
  • Des Cottages: 46 locations saisonnières
  • Des Maisons: 44 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Buais.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Buais ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 31 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Buais.

    Location Buais en Normandie


    Lorsque vous passez des vacances à Buais et dans ses environs, l'émerveillement vous attend à chaque instant sur les 4 500 kilomètres de chemins balisés qui sillonnent la région en tous sens et que vous pouvez parcourir à pied, en vélo, à cheval ou, mieux encore, en attelage.

    Effectivement, ce dernier moyen de transport au rythme d'antan vous permet de profiter pleinement de tout ce que le département de la Manche vous offre en toutes saisons.

    Un séjour à Buais pour mettre en éveil vos cinq sens

    Vous serez bercés au cours de vos promenades par le doux bruit de l'eau qui est omniprésente ici. Bien que la Sarthe et la Varenne soient le plus souvent paisibles, il leur arrive de vouloir imiter la Cance qui, pour sa part, dévale en cascade tout au long de l'année.

    écrevisses à pieds blancs et moules perlières attendent dans ces cours d'eau les plus patients d'entre vous qui sauront se poster discrètement afin de les observer.

    Un peu plus loin, dans les forêts des Andaines, d'écouves, de Perseigne et de Sillé, ouvrez les yeux pour admirer la Chouette Chevêche, les chevreuils, les sangliers et les cerfs qui peuplent l'endroit. Les ornithologues en herbes ou plus avertis seront eux aussi comblés puisque des rencontres sont à prévoir avec des Pics noirs et de majestueux Busards Saint-Martin qui emplissent le ciel de leurs larges ailes.

    Des cinq sens, le goût ne sera pas en reste puisque le pays de Coutances et son délicieux fromage de renommée internationale vous y attend entre autres attraits gastronomiques de cette belle région qu'est la Normandie.

    Entre terre et mer, l'histoire du pays est partout visible dans le secteur de Buais

    Vous êtes ici dans la patrie de Guillaume le Conquérant. Nombreux sont les châteaux ici tels qu'à Domfront, Lassay-les-Châteaux ou Sillé-le-Guillaume, qui témoignent des batailles mémorables qui opposaient jadis les partisans Normands à ceux du Maine.

    Si vous allez un peu plus loin, c'est le Mont Saint-Michel lui-même qui vous attend pour une visite inoubliable de ce monument hors du commun.

    Voici donc ce que la Normandie veut vous offrir lors de vos prochaines vacances. Ces dernières pourront avoir lieu dans un appartement, une maison ou une villa que vous aurez réservés au préalable, car les locations dans la région sont nombreuses, mais également très recherchées.