Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Nordhausen
Nordhausen s'apprĂ©cie pour ses musĂ©es, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particuliĂšrement apprĂ©ciĂ©e pour ses espaces oĂč l'on peut camper. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitiĂ©, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dĂ©diĂ© aux repas, des Ă©quipements idĂ©aux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à Nordhausen et dans les environs
Vous avez envie de connaßtre les meilleures activités en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Nordhausen a à offrir. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Pullman City Harz (ville du Far West reconstituée) (23,3 km)
- Titan RT (27,8 km)
- Hexentanzplatz Thale (30,6 km)
- Wurmberg (station de sports d'hiver) (31,1 km)
- Télécabine Seilbahnen Thale Erlebniswelt (31,5 km)
- Terrain de Contes de Fées de Bad Sachsa (21,6 km)
à la découverte du cadre naturel de Nordhausen
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Nordhausen est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Naturpark SĂŒdharz (8 km)
- Grottes de Baumannshöhle-RĂŒbelĂ€nder (28,6 km)
- Hexentanzplatz (30,2 km)
- Gorge de Bode (31 km)
- Wurmberg (station de sports d'hiver) (31,1 km)
- Parc national du Harz (35,2 km)
Les transports pour explorer Nordhausen
Prenez un vol vers Aéroport de Magdebourg (CSO), l'aéroport le plus prÚs, situé à 59,2 km du centre-ville.
Si vous prĂ©fĂ©rez voyager en train, direction les gares de Gare de Nordhausen ou Gare de Nordhausen-Salza qui vous permettront de dĂ©couvrir la ville facilement. Vous pourrez prendre le mĂ©tro Ă partir de la station ArrĂȘt de tram de la station Nordhausen pour dĂ©couvrir la ville en toute libertĂ©.