Domino : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 131 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 68 Maisons à nos 34 magnifiques Mobil homes / caravanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Domino ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Domino. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée de l'île d'Oléron: 3 828 logements de vacances
  • Plage des Minimes: 3 835 logements de vacances
  • Port de La Flotte: 3 802 logements de vacances
  • Château d'Oléron: 3 169 logements de vacances
  • Fort Vauban: 3 511 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Domino. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Domino ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 68 Maisons autour de Domino. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Domino dont:

  • Des Mobil homes / caravanes: 34 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières
  • Des Studios: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Domino.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Domino ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 52 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Domino.

    Location Domino sur l'Ile d'Oléron


    Domino est un petit village sur l'île d'Oléron, une des plus grandes îles de France, juste après la Corse. Célèbre pour son marché quotidien et ses plages magnifiques, la commune est une destination idéale pour apprécier tous les charmes de l'île lumineuse. Prenez une maison de location à Domino pour goûter au calme et à la tranquillité de ce petit paradis sur mer.

    A voir à Domino

    Un séjour à Domino vous donnera l'impression d'être au bout du monde bien à l'écart du tumulte des grandes stations touristiques. Niché bien à l'abri entre les forêts de pins et les quelques dunes qui demeurent, le village est un petit nid bien agréable. Autrefois village de pêcheur, les maisons sont coquettes et colorées. Au cours d'une promenade vous pourrez admirer un très joli puits peint par l'artiste Pierre Dauphin. Aux alentours, la nature encore sauvage offre des paysages d'une grande beauté, les plages semblent désertes et quelques rochers attendent leur pêcheur.

    A faire à Domino

    Bien évidemment, vous profiterez de vos vacances à Domino pour vous lancer à l'assaut des vagues et goûter à la fraîcheur de l'océan atlantique. Baignades, Surf, planche à voile ou sieste sur la plage, à vous de choisir. Sur terre, partez à la découverte de l'île au cours d'une randonnée à pied ou à vélo. De nombreux sentiers pédestres sillonnent les forêts alentour. Vous pourrez également pratiquer la pêche en mer. Enfin, pour tous vos achats et pour déguster les produits locaux, rendez-vous au marché de Domino réputé dans toute l'île.

    Visite des alentours de Domino

    L'île d'Oléron recèle des trésors naturels et historiques que vous prendrez plaisir à découvrir au cours de votre séjour à Domino. La forêt domaniale de l'île d'Oléron, réserve d'oxygène, compte trois massifs et s'étend sur 2900 hectares. Constituée essentiellement de pins maritimes et de chênes verts, vous adorerez vous promener au cæur de cet océan de fraîcheur. Autre paysage typiquement Oléronais, les marais. Au marais de Brouage, plus de 150 espèces d'oiseaux y ont trouvé un refuge, la cigogne en a fait son lieu de prédilection.

    Grand-Village. A voir dans cette jolie cité, le port de Salines et ses marais salants. Vous pourrez y visiter la reconstitution d'un village traditionnel ou partir pour une petite promenade en barque.

    A château d'Oléron, deuxième ville importante, vous admirerez les petites cabanes ostréicoles très colorées et bien sûr sa citadelle construite au 17ème siècle.