Cette haute qualité et moderne appartement de 3 pièces de 90 m² dans le 2ème. A l'étage, vous atteignez via l'ascenseur. L'appartement est pour 4-6 personnes. Le salon spacieux est décoré avec goût et offre à ses clients un coin salon confortable avec fonction de couchage et une grande télévision à écran plat pour se détendre. La table à manger pour 6 personnes est également intégrée dans le salon et invite à des repas partagés, que vous pourrez préparer dans la cuisine spacieuse ouverte avec plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle et réfrigérateur-congélateur. Le balcon orienté nord-est avec une vue imprenable sur la station baln��aire attire déjà les clients pour le petit déjeuner en plein air. Les deux chambres lumineuses sont chacune meublées d'un confortable lit double avec matelas séparés (90 x 200) et d'une armoire. La salle de bain spacieuse et moderne dispose d'une douche en verre véritable walk-in et une vanité et des toilettes. La buanderie dispose d'une machine à laver et d'un lave-linge séchant. L'appartement est affecté à un espace de stationnement dans le garage.
La maison nouvellement construite en 2017 Maxim est situé dans la Bülowstraße de la station balnéaire Heringsdorf. Dans la direction Lindenstraße le panorama de la station balnéaire ouvre de la colline. Après 500 mètres, vous arriverez à la belle promenade, la plus longue jetée en Allemagne et la belle plage de la mer Baltique. Restaurants, cafés, divers magasins et lieux de divertissement et toutes les commodités d'une belle station balnéaire se trouvent à quelques minutes à pied.
Sur demande, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à l'arrivée. La connexion W-LAN proposée ici est fournie par le Telekom. Nous n'avons aucune influence sur les données, la vitesse ou l'état du fonctionnement du réseau. S'il vous plaît noter que la performance des connexions Internet sur l'île d'Usedom peut ne pas être à votre niveau habituel. Surtout aux heures de grande affluence, quand presque tous les vacanciers envoient leurs photos et leurs nouvelles à la maison ou sur les réseaux sociaux, cela vient régulièrement aux échecs.