Cette haute qualité et appartement moderne de 2 chambres est de 63 mètres carrés et est situé sur la mezzanine des suites nouvellement construites Ahlbeck 2016. L'appartement est adapté pour 2 personnes. Pour coin salon lumineux et confortable comprend invitant à la détente canapé en cuir, une table basse moderne et une table à manger. TV et radio écran plat- sont bien sûr inclus. Le intégré dans le salon et une cuisine spacieuse avec plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle et réfrigérateur incl. Congélateur. La chambre lumineuse dispose d'un lit double confortable. Grand espace de rangement est inclus dans le grand placard coulissant. La salle de bain spacieuse dispose d'une douche, WC et meuble vasque. Une terrasse sur le toit vers l'ouest avec une vue magnifique accessible depuis les espaces de vie et de sommeil. Ici, vous pourrez terminer la journée en vous relaxant dans le soleil du soir. Pour une sensation de confort dans les mois les plus froids, un chauffage au poêle et au sol moderne fait. Un espace de stationnement est situé directement à la maison et est affecté à l'appartement. Bois de chauffage, nous sommes heureux de vous fournir à votre appartement. Pour ce service, nous facturons 5,00 euros sans frais de bois 6,00 Euro / sac (15 kg).
Les 2016 suites Ahlbeck nouvellement construites sont situées dans un endroit calme mais très central de la station balnéaire de Ahlbeck. Seulement 325 mètres de la belle promenade et la belle plage de la mer Baltique. Après quelques pas, vous trouverez toutes les commodités d'un hôtel bien, tels que les restaurants, cafés, boutiques et lieux de divertissement. La jetée historique peut être atteint à pied en quelques minutes.
Sur demande, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à l'arrivée. La connexion W-LAN proposée ici est fournie par le Telekom. Nous n'avons aucune influence sur les données, la vitesse ou l'état du fonctionnement du réseau. S'il vous plaît noter que la performance des connexions Internet sur l'île d'Usedom peut ne pas être à votre niveau habituel. Surtout aux heures de grande affluence, quand presque tous les vacanciers envoient leurs photos et leurs nouvelles à la maison ou sur les réseaux sociaux, cela vient régulièrement aux échecs.