La suite d'une chambre de la Villa del Palmar Flamingos Riviera Nayarit est si luxueuse que vous ne voudrez plus jamais quitter le complexe tout compris de Nuevo Vallarta. La chambre principale dispose d'un lit king-size avec une salle de bains spa attenante qui comprend une baignoire spa à jets intérieure et une douche à l'italienne séparée. Une deuxième salle de bains et une douche à l'italienne avec un salon spacieux avec un lit escamotable, tandis qu'une cuisine bien équipée, une laveuse / sécheuse et une terrasse ou un balcon privé complètent l'ensemble.
https: // www. Youtube. com / regarder?v = 7fVFZHS1pmw & feature = youtu. être
Villa del Palmar Flamingos Nuevo Vallarta
Informations sur l'hôte:
Bob
m a r q u a r d t b o b @ h o t m a i l. c o m
texte 1 4 0 3 8 9 1 0 4 0 5
Informations sur la station:
Villa del Palmar - Flamingos Paseo Cocoteros, 750 Sur Nuevo Vallarta, Nayarit 63732 Téléphone: 322-226-8100
Les meilleurs spots à proximité
Recommandé par cette propriété
Baie de Banderas - 21 min à pied
La Isla (24 minutes à pied)
Vallarta Adventures (5. 1 km)
Malecon (6 km)
https: // youtu. be / 7fVFZHS1pmw
Informations spéciales
Assistance et demandes de planification de vacances: Contactez les services aux membres pour les réservations, annulations ou modifications, navette aéroport, plans de repas, service de spa ou promotions pour les membres.
Veuillez noter que les avantages de l'adhésion ne sont pas transférables. Les avantages ne sont accordés qu'aux membres mentionnés dans le contrat de vente.
Gardez cette lettre: veuillez présenter cette lettre de confirmation à la réception à votre arrivée.
Heures d'arrivée 16 h 00 / heures de départ 11 h 00. Cette confirmation remplace toute autre confirmation de réservation concernant cette réservation.
Occupations maximales:
Studio 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ou 3 adultes, Suite 1 chambre 4, Suite 2 chambres 6, Trois chambres 8. Les enfants de plus de 2 ans compteront pour l'occupation de la chambre. L'occupation maximale ne peut pas être dépassée.
Attribution des salles:
La réception fera de son mieux pour répondre à vos préférences, mais toutes les unités sont basées sur la disponibilité au moment de l'enregistrement. Le complexe ne peut garantir une unité, un type de lit ou un emplacement spécifiques. Les membres fixes qui modifient leurs dates de réservation d'origine à semaine fixe deviendront automatiquement flottants et le complexe attribuera l'unité en fonction de la disponibilité lors de l'enregistrement.
Les avantages Elite ne sont pas transférables.
Si vous avez acheté une navette aéroport, sachez que le service de transport ne sera pas fourni aux membres / invités sans une lettre de confirmation de transport. Si vous n'avez pas reçu votre lettre de confirmation, veuillez communiquer avec les Services aux membres au 1-800-852-4755 ou par courriel à memberservices @ resortcom. com
Coordonnées: Si vous rencontrez des retards de voyage de dernière minute, veuillez contacter le complexe au 011-52-322-226-8100.
Informations sur le complexe
Une carte de crédit est nécessaire pour l'enregistrement; Les restaurants, les bars, la blanchisserie, le spa et le service en chambre sont exploités sur une base de crédit uniquement. Cela signifie que les points de vente n'acceptent pas les espèces; veuillez fournir une carte de crédit (Visa, Master Card, AMEX) ou un dépôt en espèces à la réception.
Frais de service-
Veuillez noter que le complexe évalue des frais journaliers de 3 $. 50 par unité qui seront ajoutés à votre facture au moment du départ. Ces frais sont partagés entre les membres du personnel qui travaillent dans les coulisses avec peu d'interaction face à face avec les invités. Ce programme exclut les directeurs et directeurs d'hôtel. Nos membres et nos invités apprécient cette façon pratique de remercier tous les membres du personnel qui ont contribué à leurs fantastiques vacances.
Agréments:
Ascenseurs disponibles dans chaque immeuble Spa Services -
Tatewari Spa - Jacuzzi intérieur, sauna et hammam Fitness Center
sur place Forfaits pré-stock - Épicerie, fleurs, champagne et une variété d'équipements pour les occasions spéciales sont disponibles auprès de votre agent des services aux membres
Transport -Le transport depuis l'aéroport peut être organisé avant l'arrivée en appelant au 1-800-852-4755 Lits d'appoint disponibles (des frais peuvent s'appliquer) Des lits bébé sont disponibles sur demande (des frais peuvent s'appliquer) Caissier de change dans le hall uniquement pour les pesos mexicains. Selon la loi, le passeport doit être présenté sur chaque ATM de transaction disponible au Palmita Market de 7h00 à 22h30. Pesos seulement
Location de voiture disponible sur place Agent de voyage disponible sur place Suite d'accueil disponible sur place pour les arrivées anticipées et les départs tardifs Service de blanchisserie
sur place Services médicaux sur place
Commodités de l'unité: Courant électrique - 110/120 volts à 60 cycles - Identique aux cuisines américaines - les unités sont équipées de vaisselle, de verrerie et d'ustensiles. Les installations de cuisine varient selon le type d'unité. Au minimum, ils sont équipés de micro-ondes, de petits réfrigérateurs, de mixeurs, de grille-pain, de cafetières et de 2 feux.
Service de ménage complet fourni tous les jours - Exclut le lavage de la vaisselle Climatisation - Chaque suite a des unités à contrôle individuel Coffre-fort numérique dans chaque unité Fer, planches à repasser et sèche-cheveux dans chaque unité Téléphones - fournis dans toutes les chambres. Les frais d'appels seront facturés à la chambre si le crédit est établi
Restaurants:
El Patron - Petit-déjeuner de 7 h à 11 h, déjeuner de 12 h à 17 h et dîner de 18 h à 22 h 30
La Trattoria - 18h00 - 22h30,
si le temps le permet Pizza Snack-Bar - 11h à 18h
Lobby Bar - servant uniquement des boissons Room Service - disponible de 6h à 22h
Palmita Market & Deli - 7 h à 22 h 30
Taco Bar - 12 h à 17 h
Restaurant japonais Yashinoki - 18 h à 22 h
La Crêperie - 18h - 22h Ice Cream Corner - 12h - 20h
Ordinateur / ordinateurs portables:
Accès Internet / WI-FI $$$$
Cyber café au Palmita Deli - ouvert de 7 h à 22 h 30
Services de piscine et de plage:
1 piscine et 1 jacuzzi extérieur - Veuillez vous référer aux règles de la piscine concernant les enfants dans les jacuzzis Serviettes pour la plage et la piscine disponibles au porte-serviettes de 8h00 à 20h00 Concierge de la piscine Disponible de 9h00 à 17h00 Chaises longues fournies à la piscine et à la plage. La réservation de chaises longues n'est pas autorisée Services de serveur au bord de la piscine disponibles