Une ville prisée pour ses comédies musicales vous attend à Nara
Des temples, des monuments ou encore des comédies musicales : vivez Nara à 200 %. Bien connue pour ses jardins, ses sentiers de randonnée et ses parcs naturels, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Dotonbori et Château d'Osaka font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à Nara et dans les environs
Vous avez envie de connaître les attractions incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Nara a à offrir. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Spa World (27,7 km)
- Parc de Nara (10,4 km)
- Parc Hirakata (20,3 km)
- Hippodrome de Kyōto (25,6 km)
- Zoo de Tennoji (27,4 km)
- Bain Public Taihei-no-yu Namba (28,1 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Nara
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Nara est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Jardin Isuien (3 km)
- Mont Wakakusa (4,5 km)
- Forêt primitive de Kasugayama (5,3 km)
- Parc de Nara (5,3 km)
- Source d'eau chaude Kamikata Onsen Ikkyu (16,8 km)
- Parc Tsurumi-Ryokuchi (21,4 km)
Les transports pour explorer Nara
L'aéroport le plus proche se trouve à Osaka (ITM-Itami), à 35,3 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 52,7 km.
Si vous préférez voyager en train, Gare de Shin-Ōmiya, Gare de Nara et Kintetsu-Nara Station sont les principales gares des environs.