Creek Lodge Détails:
Invités: jusqu'à 28 invités de plus de 4 ans (les invités de 3 ans et moins ne sont pas comptés dans le nombre d'invités)
Animaux: Animaux non admis
Chambres à coucher: 7 (draps, oreillers et édredons fournis)
Salles de bain: 4 (serviettes de bain, essuie-mains, vêtements à laver, savon pour les mains fourni - articles de toilette personnels / de douche non fournis)
Niveau principal:
Grande entrée et grande salle avec plafonds cathédrale mur à mur, 2 escaliers privés menant aux suites supérieures et vue à travers, cheminée du sol au plafond (bois de chauffage disponible à l'achat)
Cuisine ouverte et salle à manger (table pour 24 personnes et bar pour 4- serviettes en papier, chiffons à vaisselle, savon pour les mains, savon à vaisselle, onglets pour lave-vaisselle, fournis - tout produit alimentaire non fourni
Canapé (canapé-lit queen), télévision à écran plat avec satellite et lecteur DVD
Chambre King privée avec balcon privé
Chambre Queen privée avec accès au bain commun
Salle de bain complète avec douche à l'italienne personnalisée sur pied, socle et toilettes
Niveau supérieur 1:
Chambre privée avec 2 lits queen et salle de bain privée attenante (combo baignoire / douche, toilette, vanité)
Niveau supérieur 2:
Chambre privée avec 2 lits queen et salle de bain privée attenante (combo baignoire / douche, toilette, vanité)
Niveau inférieur:
Chambre privée avec 2 lits queen
Aire de jeu avec table de billard, table à cartes et banquette
Chambre privée avec 2 lits queen
Bain complet (douche / baignoire, vanité, toilette)
Salle de théâtre avec une grande t��lévision à écran plat Smart (lecteur DVD et satellite), son surround, machine à pop-corn et un canapé
Chambre privée avec 2 lits queen
Accès au niveau de sortie et réfrigérateur de taille normale pour plus de rangement
Accès à la lessive (savon à lessive fourni)
Caractéristiques extérieures:
7. 5 acres partiellement boisés avec cour arrière
Enveloppez les ponts avec terrasse et bar / salle à manger pour 15 +
Foyer avec banquette intégrée (bois de chauffage disponible à l'achat)
Piscine creusée saisonnière avec terrasse et chaises longues (de 3 à 6 pieds de profondeur, 14x28, clôturée) Ouvert le week-end du Memorial Day - fin octobre
Jacuzzi
Gril à gaz
Trou de maïs
Terrain de volleyball
Caractéristiques de commodité:
Télévision par satellite
Chauffage central et refroidissement
Accès à la buanderie
Wifi
Chambre principale
Situé à proximité du parc d'état de Cantwell Cliffs
Peut être loué avec le Grand Bentley Lodge, le Timber View Lodge, le Meadows Lodge et le Falls Lodge
Articles inclus dans votre location:
Cuisine bien équipée avec assiettes / tasses / bols, verres, couverts, ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson, ustensiles de cuisine, petits et grands appareils (grille-pain, mixeur, mixeur, cafetière goutte-à-goutte) et casseroles et poêles
Papergoods - serviettes en papier et papier toilette (3 rouleaux / 3 rouleaux par salle de bain)
Sacs poubelles - intérieur et extérieur
Savons - savon pour les mains (salles de bains et cuisine), savon à vaisselle, tablettes pour lave-vaisselle (le cas échéant), détergent à lessive (le cas échéant)
Draps et serviettes - Lits entièrement faits avec draps, couvertures et édredons, serviettes de bain, essuie-mains, débarbouillettes, chiffons à vaisselle / vêtements à laver et à sécher, articles divers. couvertures de rechange (le montant varie selon la propriété)
Articles courants à apporter pour votre séjour:
Vêtements et articles de toilette personnels - pour des raisons allergènes, nous ne fournissons pas de savon de douche, shampooing, revitalisant, etc.
Produits alimentaires et produits connexes - épices, filtres à café / café, petits appareils spécifiques / uniques (cuiseur à riz, mijoteuse, etc.)
Bois de chauffage / Matériaux de départ du feu - comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir d'acheter du bois de chauffage auprès de notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée.
Gril au propane ou au charbon de bois / briquet pour griller (le cas échéant)
serviettes de plage
Fournitures pour animaux de compagnie (le cas échéant) - bols pour chiens, laisses, sacs pour chiens, caisses / literie
Literie spécifique / préférée
Heures d'arrivée et de d��part: les enregistrements se font à 16 heures et les départs à 11 heures (les enregistrements anticipés / les départs tardifs peuvent être ajoutés à votre réservation moyennant des frais supplémentaires, si l'horaire le permet)
Conditions de paiement et politique d'annulation:
50% du total de votre location est dû au moment de la réservation et le paiement final est dû 30 jours avant la date d'arrivée. Veuillez noter que si votre réservation est faite dans les 30 jours suivant votre enregistrement, le paiement intégral est dû au moment de la réservation. À moins qu'une autre carte de crédit ne soit fournie au personnel du bureau, les paiements finaux seront automatiquement imputés à la carte enregistrée, en fonction du nombre d'invités réclamé au moment de la réservation, 30 jours avant la date d'arrivée. Notez que votre solde peut changer si le nombre d'invités ou le nombre d'animaux changent. Vous pouvez augmenter votre occupation jusqu'à l'enregistrement et nous facturerons votre carte en conséquence. Aucun visiteur de jour ou invité supplémentaire n'est autorisé sans l'autorisation du personnel ou de la direction.
Les annulations faites plus de 60 jours à l'avance sont soumises à des frais d'annulation de 75 $. Les annulations effectuées moins de 60 jours après la date d'arrivée ne feront l'objet d'un remboursement que si une nouvelle réservation, effectu��e par une autre partie, remplace les dates annulées. Le remboursement correspondra à la nouvelle location, à un remboursement intégral ou à la moindre des deux. Notez que la "nouvelle réservation" ne signifie pas que les invités qui annulent ont la possibilité de reprogrammer à des dates différentes, en utilisant l'argent versé comme crédit pour une réservation future.