Bienvenue à Kalambaka, une ville aux paysages éblouissants
Kalambaka s'apprécie pour ses temples et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers de passage dans cette ville pittoresque qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses montagnes, ses sites touristiques et ses cafés. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses à voir à Kalambaka et dans les environs
Vous voulez découvrir les meilleures activités pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Kalambaka a à offrir. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Station de ski de Pertouli (20,2 km)
- La Cascade du Pont en Arc de Paleokaria (31,6 km)
- Station de ski de Karakoli (39 km)
- Cascades de Souda (47,2 km)
- Centre National de Neige Vasilitsas (27 km)
- Station de ski d'Anilio (34 km)
À la découverte de Kalambaka de ses montagnes et de ses trésors naturels
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Kalambaka est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Meteora (monastères sur pitons rocheux) (1,7 km)
- Monastères des Météores (5,7 km)
- La Cascade du Pont en Arc de Paleokaria (31,6 km)
- Cascades de Souda (47,2 km)
- Plage de la Rivière Pouri (27,5 km)
- Réserve naturelle Kouiassa (45,1 km)
Les transports pour explorer Kalambaka
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Kozani Filippos (KZI), à 67,5 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport national d'Ioannina (IOA), qui se trouve à seulement 68,6 km.
Si vous préférez le train, la principale gare de la ville est la suivante : Kalambaka Station.