Politique de résiliation de compte voyageur
Les dispositions suivantes sâappliquent aux hĂŽtels et aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.
Lâun des principes directeurs dâExpedia Group est de favoriser une communautĂ© diversifiĂ©e et inclusive, basĂ©e sur la comprĂ©hension et le respect mutuels. Expedia Group exige que ses utilisateurs adhĂšrent aux politiques de sa plateforme et respectent certaines normes de conduite. Expedia Group peut rĂ©silier un compte voyageur pour les comportements suivants :
- Discrimination
- Comportements interdits
- Nuisances de voisinage
- Malveillance et dommages matĂ©riels Ă lâhĂ©bergement
- Préjudice financier pour les partenaires ou Expedia Group
- Activité criminelle ; utilisation de la plateforme Expedia Group ou de ses services/produits dans le but de commettre un crime (par ex. : fraude, vol, etc.)
- Manipulation de lâĂ©quipement de sĂ©curitĂ© ou autres comportements dangereux pouvant entraĂźner des dommages graves (par ex. : dĂ©sactivation dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e, retrait dâĂ©quipement de sĂ©curitĂ©, etc.)
- Manque de respect grave envers le partenaire ou Expedia Group (par ex. : harcĂšlement, utilisation dâun langage, dâimages ou de symboles offensants, etc.)
RĂ©servations futures : les comptes ne seront plus accessibles au titulaire du compte aprĂšs la rĂ©siliation. Toute rĂ©servation future associĂ©e au compte sera annulĂ©e. Les comptes rĂ©siliĂ©s peuvent perdre le droit aux remboursements, aux OneKeyCash et Ă toute autre rĂ©compense et avantage de programme de fidĂ©litĂ© (tels que les points Expedia Rewards, les vignettes Hotels.com Rewards et les nuits bonus) quâils soient acquis ou potentiels.