Politique de résiliation de compte voyageur

Les dispositions suivantes s’appliquent aux hĂŽtels et aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.

L’un des principes directeurs d’Expedia Group est de favoriser une communautĂ© diversifiĂ©e et inclusive, basĂ©e sur la comprĂ©hension et le respect mutuels. Expedia Group exige que ses utilisateurs adhĂšrent aux politiques de sa plateforme et respectent certaines normes de conduite. Expedia Group peut rĂ©silier un compte voyageur pour les comportements suivants :

  • Discrimination
  • Comportements interdits
  • Nuisances de voisinage
  • Malveillance et dommages matĂ©riels Ă  l’hĂ©bergement
  • PrĂ©judice financier pour les partenaires ou Expedia Group
  • ActivitĂ© criminelle ; utilisation de la plateforme Expedia Group ou de ses services/produits dans le but de commettre un crime (par ex. : fraude, vol, etc.)
  • Manipulation de l’équipement de sĂ©curitĂ© ou autres comportements dangereux pouvant entraĂźner des dommages graves (par ex. : dĂ©sactivation d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e, retrait d’équipement de sĂ©curitĂ©, etc.)
  • Manque de respect grave envers le partenaire ou Expedia Group (par ex. : harcĂšlement, utilisation d’un langage, d’images ou de symboles offensants, etc.)

RĂ©servations futures : les comptes ne seront plus accessibles au titulaire du compte aprĂšs la rĂ©siliation. Toute rĂ©servation future associĂ©e au compte sera annulĂ©e. Les comptes rĂ©siliĂ©s peuvent perdre le droit aux remboursements, aux OneKeyCash et Ă  toute autre rĂ©compense et avantage de programme de fidĂ©litĂ© (tels que les points Expedia Rewards, les vignettes Hotels.com Rewards et les nuits bonus) qu’ils soient acquis ou potentiels.