Les dispositions suivantes sâappliquent aux hĂŽtels et aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.
Pour beaucoup, les animaux dâassistance sont indispensables pour voyager. Expedia Group estime que toute personne ayant besoin de son animal dâassistance pour voyager devrait ĂȘtre acceptĂ©e, quel que soit lâendroit oĂč elle choisit de sĂ©journer ou de voyager. Dans de nombreux endroits, lâacceptation dâun animal dâassistance est Ă©galement requise par la loi.
Par dĂ©finition, un animal dâassistance est un animal dressĂ© de maniĂšre individuelle pour effectuer un travail ou accomplir des tĂąches dans le but dâaider une personne atteinte dâun handicap. Les animaux dâassistance sont des animaux de travail, pas des animaux de compagnie. Les animaux de soutien Ă©motionnel, quels quâils soient, ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des animaux dâassistance et sont soumis aux rĂšgles mises en place par le partenaire de voyage.
Si vous pensez quâune rĂ©servation vous a Ă©tĂ© refusĂ©e en raison de la prĂ©sence dâun animal dâassistance, veuillez contacter lâĂ©quipe du service clients de la marque Expedia Group auprĂšs de laquelle vous avez effectuĂ© votre rĂ©servation.