Politique relative aux animaux dâassistance
Résumé
Chez Abritel, nous pensons que les voyageurs ayant un animal dâassistance doivent toujours ĂȘtre acceptĂ©s dans un hĂ©bergement, mĂȘme si, en temps normal, lâhĂŽte nâautorise pas la prĂ©sence des animaux de compagnie. Dans de nombreux endroits, câest Ă©galement la loi qui lâimpose.Â
Ce qui est autorisĂ©Â
Les animaux dâassistance sont dressĂ©s pour aider les personnes en situation de handicap. Ce sont des animaux de travail et non de compagnie, et Ă ce titre, ils sont des compagnons indispensables pour de nombreux voyageurs. Cela signifie que les rĂšgles de lâhĂŽte concernant les animaux de compagnie ne sâappliquent pas et que les voyageurs ne peuvent pas se voir facturer des frais supplĂ©mentaires ou des dĂ©pĂŽts de garantie pour ces animaux.Â
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En revanche, les animaux de soutien Ă©motionnel, quels quâils soient, ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des animaux dâassistance. Pour ce type dâanimal, les rĂšgles et les tarifs de lâhĂŽte sâappliquent.Â
Besoin dâaide ?Â
Si un voyageur pense que sa rĂ©servation a Ă©tĂ© refusĂ©e ou annulĂ©e en raison de la prĂ©sence dâun animal dâassistance, veuillez contacter le service clients.Â
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Mise en ĆuvreÂ
Si une infraction Ă©ventuelle de cette politique est portĂ©e Ă la connaissance dâAbritel, nous enquĂȘterons pour prendre les mesures appropriĂ©es, y compris lâexclusion de lâhĂŽte de la plateforme.Â