Politique relative aux animaux d’assistance

Les dispositions suivantes s’appliquent aux hĂŽtels et aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.

Pour beaucoup, les animaux d’assistance sont indispensables pour voyager. Expedia Group estime que toute personne ayant besoin de son animal d’assistance pour voyager devrait ĂȘtre acceptĂ©e, quel que soit l’endroit oĂč elle choisit de sĂ©journer ou de voyager. Dans de nombreux endroits, l’acceptation d’un animal d’assistance est Ă©galement requise par la loi.

Par dĂ©finition, un animal d’assistance est un animal dressĂ© de maniĂšre individuelle pour effectuer un travail ou accomplir des tĂąches dans le but d’aider une personne atteinte d’un handicap. Les animaux d’assistance sont des animaux de travail, pas des animaux de compagnie. Les animaux de soutien Ă©motionnel, quels qu’ils soient, ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des animaux d’assistance et sont soumis aux rĂšgles mises en place par le partenaire de voyage.

Si vous pensez qu’une rĂ©servation vous a Ă©tĂ© refusĂ©e en raison de la prĂ©sence d’un animal d’assistance, veuillez contacter l’équipe du service clients de la marque Expedia Group auprĂšs de laquelle vous avez effectuĂ© votre rĂ©servation.