Politique de notre programme HĂŽte Premium

Le programme gratuit HĂŽte Premium, accessible sur invitation uniquement, est une façon de rĂ©compenser les propriĂ©taires et gĂ©rants immobiliers qui offrent constamment des expĂ©riences inoubliables aux voyageurs. DĂšs que vous rĂ©pondrez aux critĂšres d’éligibilitĂ©, vous serez automatiquement ajoutĂ© au programme.

Remarque : le programme HĂŽte Premium n’est pas disponible au BrĂ©sil, au Japon et Ă  Singapour.

Vous pouvez identifier un HĂŽte Premium grĂące au badge affichĂ© sur son annonce. Le nom de l’HĂŽte Premium n’apparaĂźtra pas dans l’onglet Contacter l’hĂŽte.

CritĂšres d’éligibilitĂ©

Date de prise d’effet : 1er janvier 2024

Pour obtenir le statut d’Hîte Premium, toutes les annonces de votre compte doivent remplir les critùres suivants :

  • Une note d’évaluation moyenne Ă©gale ou supĂ©rieure Ă  4,4 (affichĂ©e sur votre tableau de bord)
  • Un taux d’acceptation des rĂ©servations Ă©gal ou supĂ©rieur Ă  95 %
  • Un taux d’annulation initiĂ©e par l’hĂŽte Ă©gal ou infĂ©rieur Ă  1 %
  • Avoir 3 avis Abritel ou plus
  • Avoir au moins 5 rĂ©servations ou 60 nuits rĂ©servĂ©es

Avantages HĂŽte Premium

Les avantages HĂŽte Premium s’appliquent Ă  tous les hĂ©bergements de votre compte.

Le statut HÎte Premium comprend les avantages suivants :

  • Badge HĂŽte Premium
  • Filtre HĂŽte Premium
  • AmĂ©lioration automatique de la position dans les rĂ©sultats de recherche
  • Assistance prioritaire avec accĂšs accĂ©lĂ©rĂ© 24 h/24, 7 j/7

Suivre votre progression

L’indice de qualitĂ© de l’annonce de l’HĂŽte Premium, qui se trouve sur la page Performances, permet d’effectuer un suivi de votre progression vers l’obtention du statut HĂŽte Premium. Vous pouvez Ă©galement tĂ©lĂ©charger un rapport Ă  partir de cette fiche pour en savoir plus sur vos performances globales. Les options de filtre et de tri du rapport peuvent vous aider Ă  identifier les domaines Ă  amĂ©liorer.

Évaluations trimestrielles

L’éligibilitĂ© des HĂŽtes Premium est contrĂŽlĂ©e chaque trimestre. Cela permet de garantir que les hĂŽtes prĂ©sentĂ©s offrent en permanence des expĂ©riences exceptionnelles aux voyageurs. Les Ă©valuations trimestrielles ont lieu les 1er fĂ©vrier, 1er mai, 1er aoĂ»t et 1er novembre.

Nous examinerons les performances des comptes au cours des 365 derniers jours et supprimerons du programme ceux qui ne sont plus Ă©ligibles. DĂšs que ces derniers rĂ©pondront Ă  nouveau aux critĂšres d’éligibilitĂ©, ils rĂ©intĂ©greront automatiquement le programme.