Politique en matiùre de droits d’accùs de l’hîte

Les dispositions suivantes s’appliquent aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.

Les voyageurs ont le droit de profiter de leur espace de location avec un sentiment de sĂ©curitĂ© et d’intimitĂ©.

Les hĂŽtes ne sont pas autorisĂ©s Ă  pĂ©nĂ©trer dans l’hĂ©bergement sauf en cas d’urgence ou si le voyageur a donnĂ© son accord prĂ©alable.

  • Les urgences sont des situations dans lesquelles la prĂ©sence des services d’urgence est requise, par exemple en cas d’incendie ou de suspicion d’activitĂ© criminelle.
  • Les situations dans lesquelles un hĂŽte considĂšre de maniĂšre subjective qu’il y a urgence ne sont pas considĂ©rĂ©es comme des urgences.

Pour obtenir l’accord prĂ©alable du voyageur, les hĂŽtes doivent informer les voyageurs du but, de l’heure et la durĂ©e de leur entrĂ©e dans l’hĂ©bergement. Les hĂŽtes doivent s’efforcer de limiter le temps passĂ© dans l’hĂ©bergement.

Les motifs d’entrĂ©e non urgents comprennent l’entretien des services publics urgents et les rĂ©parations qui ne peuvent pas attendre la fin de la rĂ©servation, comme un chauffe-eau dĂ©fectueux. Dans de telles situations, les hĂŽtes doivent informer les voyageurs Ă  l’avance et obtenir leur accord explicite. 

Les hĂŽtes doivent informer les voyageurs, mais ne sont pas tenus d’obtenir leur accord lorsqu’ils accĂšdent Ă  des parties de l’hĂ©bergement en dehors de l’espace louĂ©, comme une cabane Ă  outils qui n’était pas indiquĂ©e dans la description de l’annonce.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou supprimer votre compte si ces recommandations ne sont pas respectées.