Les dispositions suivantes sâappliquent aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.
Les voyageurs ont le droit de profiter de leur espace de location avec un sentiment de sĂ©curitĂ© et dâintimitĂ©.
Les hĂŽtes ne sont pas autorisĂ©s Ă pĂ©nĂ©trer dans lâhĂ©bergement sauf en cas dâurgence ou si le voyageur a donnĂ© son accord prĂ©alable.
Pour obtenir lâaccord prĂ©alable du voyageur, les hĂŽtes doivent informer les voyageurs du but, de lâheure et la durĂ©e de leur entrĂ©e dans lâhĂ©bergement. Les hĂŽtes doivent sâefforcer de limiter le temps passĂ© dans lâhĂ©bergement.
Les motifs dâentrĂ©e non urgents comprennent lâentretien des services publics urgents et les rĂ©parations qui ne peuvent pas attendre la fin de la rĂ©servation, comme un chauffe-eau dĂ©fectueux. Dans de telles situations, les hĂŽtes doivent informer les voyageurs Ă lâavance et obtenir leur accord explicite.Â
Les hĂŽtes doivent informer les voyageurs, mais ne sont pas tenus dâobtenir leur accord lorsquâils accĂšdent Ă des parties de lâhĂ©bergement en dehors de lâespace louĂ©, comme une cabane Ă outils qui nâĂ©tait pas indiquĂ©e dans la description de lâannonce.
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