Politique relative au dépÎt de garantie

Les dispositions suivantes s’appliquent aux locations de vacances rĂ©servĂ©es sur les sites Web de la marque Expedia Group.

Au moment de la rĂ©servation, les hĂŽtes peuvent demander l’une des options suivantes : une carte bancaire enregistrĂ©e, un dĂ©pĂŽt de garantie remboursable Ă  l’avance ou la souscription d’une Garantie Protection Dommages. Cette protection vise Ă  couvrir d’éventuels dommages et/ou frais accessoires Ă  l’hĂ©bergement, dans le cadre du prix de la location. Si des dommages sont occasionnĂ©s pendant le sĂ©jour par un voyageur, une personne qu’il a invitĂ©e ou un animal de compagnie, l’hĂŽte peut en demander l’indemnisation par le biais de l’option incluse, une fois la rĂ©servation terminĂ©e. Ces dommages peuvent inclure, sans s’y limiter : la casse de verre ou d’appareils Ă©lectromĂ©nagers, des meubles endommagĂ©s et des frais de nettoyage supplĂ©mentaires (liĂ©s par exemple aux poils d’animaux, au tabagisme, etc.).

Les frais basĂ©s sur la consommation ou les frais de sĂ©jour (y compris les dĂ©pĂŽts de garantie) ne peuvent ĂȘtre collectĂ©s directement par l’hĂŽte que s’ils sont clairement dĂ©taillĂ©s dans la description de l’annonce et que le voyageur en est informĂ© avant la rĂ©servation.

Pour plus de dĂ©tails sur les diffĂ©rentes formes de dĂ©pĂŽts de garantie et leur fonctionnement, veuillez consulter l’article À propos des dĂ©pĂŽts de garantie.