Politique en matière de nuisances de voisinage

Abritel, qui fait partie d’Expedia Group, n’autorise pas les événements perturbateurs et/ou non autorisés en lien avec sa plateforme. Abritel s’engage à permettre aux voyageurs de célébrer avec leurs amis et leurs proches en leur offrant l’opportunité de mieux voyager ensemble, tout en décourageant fermement les événements perturbateurs et non autorisés.

  • Un événement peut être considéré comme perturbateur ou non autorisé dans les cas suivants :
    • L’événement se produit régulièrement dans un hébergement, perturbe le voisinage, et l’hôte n’a pris aucune mesure pour y remédier.
    • Il enfreint les limites fixées par les autorités sanitaires locales concernant la taille des rassemblements.
    • L’hôte n’en a pas été informé à l’avance et n’a pas donné son approbation préalable.
    • Le voyageur a intentionnellement dissimulé ou falsifié les informations fournies à l’hôte, ou menti.
    • Le voyageur diffuse publiquement des invitations pour un événement dans l’hébergement, par exemple sur les réseaux sociaux.
    • L’événement dépasse la capacité d’occupation de l’hébergement.
    • L’événement est par ailleurs considéré comme non autorisé.
    • L’événement a provoqué un bruit excessif, a encombré les rues et a donné lieu à des comportements obscènes.
    • L’événement enfreint le règlement intérieur de l’hôte tel que publié sur Abritel pendant le processus de réservation du voyageur.

Les voyageurs qui enfreignent cette politique s’exposent à la résiliation de leur compte et à la suppression des avis associés de la plateforme.

Abritel collaborera avec ses partenaires pour les sensibiliser aux risques liés aux événements perturbateurs et non autorisés. Si nous déterminons que des partenaires ont proposé, organisé ou autrement permis à des voyageurs d’organiser de tels événements, leur compte pourra être suspendu ou résilié.

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