Politique en matiĂšre de nuisances de voisinage

Abritel, qui fait partie d’Expedia Group, n’autorise pas les Ă©vĂ©nements perturbateurs et/ou non autorisĂ©s en lien avec sa plateforme. Abritel s’engage Ă  permettre aux voyageurs de cĂ©lĂ©brer avec leurs amis et leurs proches en leur offrant l’opportunitĂ© de mieux voyager ensemble, tout en dĂ©courageant fermement les Ă©vĂ©nements perturbateurs et non autorisĂ©s.

  • Un Ă©vĂ©nement peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme perturbateur ou non autorisĂ© dans les cas suivants :
    • L’évĂ©nement se produit rĂ©guliĂšrement dans un hĂ©bergement, perturbe le voisinage, et l’hĂŽte n’a pris aucune mesure pour y remĂ©dier.
    • Il enfreint les limites fixĂ©es par les autoritĂ©s sanitaires locales concernant la taille des rassemblements.
    • L’hĂŽte n’en a pas Ă©tĂ© informĂ© Ă  l’avance et n’a pas donnĂ© son approbation prĂ©alable.
    • Le voyageur a intentionnellement dissimulĂ© ou falsifiĂ© les informations fournies Ă  l’hĂŽte, ou menti.
    • Le voyageur diffuse publiquement des invitations pour un Ă©vĂ©nement dans l’hĂ©bergement, par exemple sur les rĂ©seaux sociaux.
    • L’évĂ©nement dĂ©passe la capacitĂ© d’occupation de l’hĂ©bergement.
    • L’évĂ©nement est par ailleurs considĂ©rĂ© comme non autorisĂ©.
    • L’évĂ©nement a provoquĂ© un bruit excessif, a encombrĂ© les rues et a donnĂ© lieu Ă  des comportements obscĂšnes.
    • L’évĂ©nement enfreint le rĂšglement intĂ©rieur de l’hĂŽte tel que publiĂ© sur Abritel pendant le processus de rĂ©servation du voyageur.

Les voyageurs qui enfreignent cette politique s’exposent Ă  la rĂ©siliation de leur compte et Ă  la suppression des avis associĂ©s de la plateforme.

Abritel collaborera avec ses partenaires pour les sensibiliser aux risques liĂ©s aux Ă©vĂ©nements perturbateurs et non autorisĂ©s. Si nous dĂ©terminons que des partenaires ont proposĂ©, organisĂ© ou autrement permis Ă  des voyageurs d’organiser de tels Ă©vĂ©nements, leur compte pourra ĂȘtre suspendu ou rĂ©siliĂ©.

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