Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon

Location Colombie britannique


La Colombie Britannique est une province située à l'extrême sud-ouest du Canada.

Partez en vacances à Vancouver et découvrez une ville charmante où il fait bon vivre. Les événements culturels foisonnent et les soirées sont souvent animées. La ville, réputée pour sa façon de vivre tranquille permet de nombreux loisirs: en plus des classiques randonnées pédestres ou à vélo, les habitants ont également l'habitude de pratiquer le ski alpin dans les stations envirronantes et de se baigner sur les plages d'à côté. Entre mer et montagne, avec un temps plus clément qu'au nord du Canada, c'est le lieu idéal pour les vacanciers.

Les Jeux Olympiques de 2010 se sont déroulés à Vancouver, preuve de la modernité de ses installations. Enfin, vous trouverez dans la ville de jolis musées tels que le "Museum of Anthropology" avec de magnifiques expositions sur les Indiens et bien d'autres encore... Côté gastronomique, quelques 4 000 restaurants de toutes nationalités vous permettront de déguster les cuisines du monde entier.

Juste à côté de cette grande ville se trouve la célèbre île du même nom, véritable paradis pour les vacanciers. Les plages, les forêts, les stations de ski, l'observation des baleines sauvages sont concentrés sur quelques 32 000 km2 de terre.

Vancouver mis à part, la Colombie Britannique possède bien d'autres merveilles à visiter. En effet, la province est réputée pour ses paysages naturels aussi magnifiques que diversifiés. Les montagnes et les impressionnants fjords sont en concurrence avec les immenses forêts et les vallées de vignes plus clémentes du pays. A pied, à vélo ou à cheval, parcourez ces terres et découvrez le Canada vert. Passer ses vacances le long du fleuve Fraser se révèle une aventure passionnante pour beaucoup: hébergé dans un ranch ou dans une ferme, vous pourrez pratiquer l'escalade, descendre le fleuve en canot ou en rafting...

La côte très ensoleillée (d'ailleurs appelée Sunshine Coast) est également un paradis pour ceux qui cherchent des vacances calmes, pour les pêcheurs, les plongeurs, voir même les surfeurs.

Dans la région de Cariboo, vous pourrez visiter un parc à mouflons et découvrir le Canada pittoresque: ranchs et rodéos pour animer vos vacances. Cette fois, c'est le cheval qui est privilégié pour les balades. Au nord de la Colombie Britannique, vous pourrez faire du chien de traineau ou de la motoneige et découvrir les impressionnants glaciers qui font la célébrité du lieu. La rain forest est le lieu de prédilection pour les randonneurs qui se sentent tout petit à côté des arbres géants et des immensités sauvages.

Enfin, si vous souhaitez vous détendre, profitez des sources thermales naturelles de la Colombie Britannique, de véritable oasis de verdure qui vous permettront de vous refaire une santé.

Fermer Supprimer les filtres Appliquer filtres
Plus de filtres

Prix par nuit

Chambres

Salles de bain

Options de réservation

Type de logement

Recherches populaires

Localisation

Equipements

Activités à proximité

Options spéciales

Supprimer les filtres
Trouvez la location idéale en quelques clics grâce à nos filtres de recherche : prix, type de logement et bien plus.
moyenne/nuit
2
Excellent ! 4,6/5
(11 avis)
moyenne/nuit
11
Consultée 6 fois au cours des 48 dernières heures
  • Refuge 6 Chambres
  • 3 sdb
  • 2800 sq ft
Exceptionnel ! 5/5
(13 avis)
moyenne/nuit
13
moyenne/nuit
Consultée 6 fois au cours des 48 dernières heures
  • Maison 4 Chambres
  • 4 sdb
  • toilette séparée
  • 6300 sq ft
moyenne/nuit
2

District régional de Thompson-Nicola : Locations de vacances (5)