En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98

CHARMANT APPARTEMENT PROCHE MONTMATRE OPÉRA ETOILE

Couchages4
Chambres Studio
Salle de bain1
Superficie 20 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 2 Nuitées

Description

À propos de la location

20M2, 4 PERSONNES,REFAIT A NEUF, CENTRAL, BIEN DESSERVIE, COMMERCES EN BAS

CHARMANT APPARTEMENT A PROXIMITÉ DE MONTMARTRE ET DU CENTRE

L'appartement est situé dans le quartier des 'batignolles' proche de Montmartre et du centre de paris. L'appartement est situé à proximité de toutes commodités (supermarché à 100 m de l'immeuble, bus, métro, RER, périphérique, boulangerie etc..)

Le quartier est sur et calme. L’immeuble est situé à coté d'un parc arboré pour les sportifs ou pour une ballade..

L'appartement est situé au deuxième étage avec ascenseur. Il est lumineux et vient juste d'être refait à neuf. Il peut héberger 4 personnes grâce au système bed up (lit 140 qui descend du plafond) et le canapé lit 140.

L'appartement est entièrement meublé et équipé (ustensiles de cuisine, serviettes, draps et couettes, capsule de café et machine nespresso, Tv et wifi illimité...)

Plus de details

Propriétaire
JEAN-CHRISTOPHE LEYRAVAUD
Annonceur depuis 2013
Parle anglais, français, espagnol
Délai de réponse :
quelques jours
Taux de réponse :
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
1 novembre, 2017

Localisation

Aéroport à proximité
26 kilomètres
ROISSY CHARLES DE GAULLES
Gare à proximité
400 mètres
METRO BROCHANT
Voiture: Non nécessaire

Équipements

Equipements de la location appartement à Épinettes

Type de propriété:
  • Appartement
  • étage 2
Situé dans:
  • Immeuble
Repas:
  • Repas non proposé
Service ménagers:
  • Ménage Optionnel
Superficie:
  • 20 m²
Règlement intérieur:
  • Check-in: 15:00 / Check-out: 12:00
  • Occupants maximums: 4
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
  • animaux autorisés
Type de destination:
  • Centre-ville
  • Ville
Autres:
  • Ascenseur
  • Accès internet
  • Linge de maison fourni
  • Serviettes de bain
Salle à manger:
  • Coin repas
  • 4 places assises
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
  • Salle de Bain 1 - WC , Douche
Chambre(s):
  • Studio, pour 4 personnes
Equipements de loisirs:
  • Téléviseur
Divers:
  • Accès limité
Attractions Touristiques:
  • Eglises
  • Cinémas
  • Magasins Duty-Free
  • Forêts
  • Librairie
  • Théâtre
  • Musées
  • Jardin d'enfant
  • Restaurants
Loisirs:
  • Disco club
  • Shopping
  • Marche à pied
Remarques:
Le ménage est disponible en option pour 35 euros

Appréciations

Très bien ! 4,2/5 -
(11 appréciations des vacanciers)

45% Complete
45% Complete
0% Complete
0% Complete
9% Complete
CHARMANT APPARTEMENT PROCHE MONTMATRE OPÉRA ETOILE
note moyenne de 4.181818 selon 11 les appréciations
4

Bon emplacement.Appartement conforme à. L'annonce.

  • 4 de 5

Manque un pack minimum à l'arrivée : produit vaiselle, savonnette, 1rouleau sopalain, huile, vinaigre, quelques dosettes de café.

Traces d'humidité dans la salle d'eau avec moisissures. Dommage car ça ne fait pas propre

  • Appréciation envoyée: 30 oct. 2017
  • Date de séjour: octobre 2017
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
4

Appartement tres bien situe ,calme tres bon accueil

  • 4 de 5

Nous avons découvert le quartier de l avenue de Clichy et ca nous a beaucoup plus

  • Appréciation envoyée: 3 mai 2016
  • Date de séjour: avril 2016
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Mes vacances etaient supers

  • 5 de 5

L' appartement que j'ai loué à Paris Avenue de Clichy à Paris était en très bon état très propre et très bien situé à 30 mètres du Métro et l'arrêt de bus en face de la porte de l'immeuble. L' appartement était très bien aménagé, très fonctionnel et la personne qui nous a accueilli a été très gentil et nous a donné de bons conseils pour visiter au mieux Paris. Pour mon prochain voyage j’essaierai de louer au même endroit. J'ai vraiment beaucoup aimé.

  • Appréciation envoyée: 29 mars 2016
  • Date de séjour: février 2016
  • Source: Homelidays, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
1

Passez votre chemin ..cauchemardesque !!

  • 1 de 5

Si par mégarde vous réservez cette location, ne lâchez pas votre téléphone .Vous recevrez les ordres par SMS ,pour le RV une adresse( approximative comme pour nous ,on vous reprochera quand même de ne pas être au bon endroit ) L' heure qui conviendra au propriétaire. et par la suite les menaces !

Les photos sont flatteuses, profondeur, luminosité: vous serez déçus. N’espérerez pas être bien accueillis ! Vous aurez des draps « bouchonnés » sur un coin de table On m'a demandé si j'avais des serviettes !! Surprise j'ai répondu que l'annonce précisait "serviettes , draps , capsules et nespresso fournies". N 'oubliez pas le savon ..pas de tapis de bain pour cette petite salle de bain -WC .A notre retour de spectacle , comme 2 étudiants de 65 ans on a voulu faire notre lit : autre surprise ,draps d’enfant !! On a contacté vers 11 h30 le loueur « Il est hors de question que je vous apporte des draps , vous attendrez demain » On a fait un lit de fortune avec nos vêtements et les 2 serviettes .Vers 2 H du matin , on tambourinait à notre porte un ami du loueur était là avec ce qui ressemblait à un chiffon drap . Mail envoyé au propriétaire .Le lendemain vers 11h30 le propriétaire furieux , excédé nous téléphonait : « pour 82 Euros , je n’ai pas les moyens de faire un lit , de laisser un savon , de mettre un tapis de bain à 5 euros sur le carrelage glissant , de mettre des capsules nespresso( prévues ds l’équipement) , tout le monde a droit à l’erreur ,seule la finalité importe , vous avez eu des draps dans la nuit ! »

  • Appréciation envoyée: 29 févr. 2016
  • Date de séjour: février 2016
  • Source: Homelidays, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Chère Madame, Je ne suis pas surpris de votre commentaire. Surtout de la façon dont nous nous sommes quittés. Pour mémoire : Vous êtes arrivée en retard à notre point de rendez-vous. Au delà du fait que vous étiez particulièrement désagréable et hautaine lors du check in vous n'avez pas pris le temps de le faire sous prétexte que vous étiez en retard à votre spectacle. Pire vous avez menti à mon ami qui faisait votre accueil en lui indiquant que vous aviez payé la caution sur le site alors même que vous me confirmiez la lui remettre à votre arrivée. Effectivement il n'y avait pas de capsule Nespresso car elles ne sont pas prévu dans l'annonce. Néanmoins pour vous êtes agréable nous sommes allez acheté une boite immédiatement. Tout était fournis dans l'appartement, serviettes, torchon et tapis de bain. A votre retour vous nous avez fait part du fait que le drap du dessous était un drap simple. Votre appel était à 23H45 à votre retour de votre spectacle. Ayant un deuxième logement dans le même immeuble et devant faire l'accueil mon ami vous a déposé le draps double à 00H15 et non à 2 heures du matin. Le lendemain vous m'envoyé un mail en m'indiquant votre colère, et je vous ai appelé immédiatement pour résoudre le problème. Vous m'avez alors fais du chantage pour que je vous rembourse la totalité du séjour sans quoi vous mettriez un mauvais avis sur le site. Chose que vous faite ce jour. Lors de cette conversation je vous ai demandé de libérer les lieux avant midi le jour suivant car d'autres personnes prenaient le studio. Nous avions rendez vous à 11H00. A 11H00 personne sur place vous étiez partis avec les clefs de l'appartement. Malgré de nombreux appels aucune nouvelles avant 16H00 ou vous nous avez rappelés. Au delà de nous avoir posé problème avec les locataires suivant nous avons eu très peur de ne jamais revoir nos clefs. Pour les récupérer il a quand même fallu que je vous envoie un texto vous signifiant que j'irai au commissariat pour poser une plainte. C'est seulement à ce moment là que vous nous avez rappeler pour venir chercher les clefs à la gare de Lyon. Sachez que les internautes ne sont pas dupes et se feront leur propres avis sur les avis précédents (aucun en dessous de 4/5 étoiles) Sachez que nous ne sommes pas des personnes qui cédons au chantages et aux menaces Sachez que nous avons à coeur que chaque personnes qui passe par chez nous vive une belle expérience Cordialement Jean
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
5 0
5

Très bien

  • 5 de 5

Appartement confortable conforme aux photos. Métro proche, nombreux commerces à proximité.

  • Appréciation envoyée: 19 févr. 2016
  • Date de séjour: février 2016
  • Source: Homelidays, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
4

appart agréable

  • 4 de 5

petit studio récent conforme aux photos. Très propre.

propriétaires sympas (ils logent au dessous).

place optimisée au maximum.

immeuble sécurisé.

proche métro brochant et porte de clichy (métro + RER C).

carrefour city ouvert de 7h à 22h juste en dessous.

idéal pour 2.

Nous étions 4 avec 2 enfants de moins de 10 ans. C'est moins pratique car il faut déplacer le canapé et la table pour pouvoir ouvrir les lits.

Nous conseillons cet appart pour un séjour à Paris.

  • Appréciation envoyée: 9 mai 2013
  • Date de séjour: avril 2013
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Caution 250 €

check in a partir de 14H00
check out avant 11H00

Politique d'annulation du propriétaire

  • Les réservations annulées au moins 7 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50%.
  • Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
  • Les Frais de service ne seront remboursés que pour les annulations bénéficiant d’un remboursement à hauteur de 100 %.
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances