SEASPRAY @ AVOCA vous invite à profiter d'une pause détente en famille ou entre amis sur la magnifique plage d'Avoca. Seaspray a été conçu par des architectes pour tirer le meilleur parti de sa beauté naturelle et de son environnement de plage. Il est perché au-dessus de la plage d'Avoca, dans une rue calme à environ 100 mètres de la plage. Les vues spectaculaires d'un océan à l'autre peuvent être appréciées depuis la plupart des pièces de la maison. Une courte promenade de 4 minutes vous amènera à la belle plage pour explorer le surf, le soleil, les bassins de roche, la pêche ou le canoë-kayak dans le lac à proximité La plage est idéale pour les enfants avec sa propre piscine protégée. Pour les plus aventureux, un tuba ou un surf est recommandé et c'est un endroit idéal pour faire une plongée au HMAS Adelaide Pour les moins aventureux, une promenade décontractée au bord de l'eau sur l'un des sables les plus magnifiques d'Australie s'impose
Le théâtre historique Avoca est à proximité pour visionner le dernier film. Avoca boutiques et restaurants à seulement 6 minutes à pied.
S'il vous plaît noter que cette propriété n'accepte pas les réservations scolaires, BUCKS / HENS.
Cet établissement n'accepte pas les réservations d'étudiants. Vous devez être âgé de 24 ans ou plus.
Une preuve d'identité est requise au moment de la réservation. Le formulaire de réservation Seaspray @ Avoca doit être rempli et signé avant la confirmation de la réservation.
CARACTÉRISTIQUES DE LA MER, Y COMPRIS CE QUE VOUS AVEZ À APPORTER
IDÉAL pour 2 familles ou un groupe d'amis. 10 personnes.
> 5 chambres à coucher principales avec vue sur l'océan, salle de bains attenante, lit queen-size en latex et téléviseur à écran plat.
> 2ème chambre avec lit en latex et vue sur l'océan.
> La 3ème chambre a 2 lits simples,
> Les chambres 4 et 5 ont chacune 1 lit simple et 1 lit simple king.
> Toutes les chambres sur 1 niveau pour un accès facile. Le lit 5 comprend TV et DVD - idéal pour une escapade enfants / adolescents.
> Salle de bain principale avec salle de douche séparée, toilettes séparées et vanité séparée.
> Grand salon / salle à manger ouvrant sur les ponts.
> 2 ponts divertissants avec barbecue et aménagements extérieurs
> Fantastique tour d'observation pour observer les dauphins ou les baleines
> Salle de télévision séparée avec télévision à écran plat et DVD.
> Stationnement dans la rue pour 3 voitures.
> Cadre privé entouré de jardins indigènes et d'oiseaux.
> Endroit idéal pour plonger sur le HMAS Adelaide au large d’Avoca Beach
> Hébergement idéal pour les personnes qui organisent une réception de mariage au club de surf Avoca.
> Facile à 90 minutes de Sydney CBD. Prévoyez du temps supplémentaire pendant les longs week-ends et les vacances scolaires.
CE QU'IL FAUT APPORTER
• Draps et taies d’oreiller pour les lits (2 lits queen, 2 lits King, 4 lits simples)
• Serviettes de bain, essuie-mains, torchons, tapis de bain
• Serviettes de plage
• Articles de toilette personnels, shampoing, savon, papier toilette
• Fournitures alimentaires et boissons
• Musique préférée, films et un sourire
INCLUSIONS
4 salons en cuir
Grande table à manger blanche et 10 chaises assorties
Téléviseurs à écran plat et lecteur DVD
CD stéréo et radio
Sélection de DVD, magazines, jeux de société, cartes
Oreillers, Doonas & Couvertures fournis
Fer et planche à repasser
Cafetière à piston, grille-pain, bouilloire, micro-ondes
Pour votre commodité, un kit de démarrage comprenant un choix de thés, café, sucre, sel, poivre,
papier d'emballage, papier d'aluminium, produits pour la vaisselle, torche
Seaspray est également bien équipé avec de la vaisselle, des couverts, des plateaux, des bols, des casseroles, un barbecue et des ustensiles de service pour vous permettre de passer du temps avec vos amis et votre famille.
DÉPÔT ET TERMES ET CONDITIONS
TERMES ET CONDITIONS
1. La confirmation de réservation - le retour de la confirmation de réservation signée, que ce soit par courrier postal, fax, e-mail numérisé ou par téléphone, crée un accord contraignant entre le locateur / agent et le locataire nommé dans la confirmation de réservation être lié par les termes et conditions de location ci-dessous qui font partie intégrante du contrat de location.
2 Dépôts de réservation
• Vacances de Noël 200 $ pour tenir la réservation payable immédiatement (NON REMBOURSABLE)
50% du tarif dû le 1er juillet. Solde du tarif dû le 1er novembre
• Vacances de Pâques 200 $ pour tenir la réservation payable immédiatement (NON REMBOURSABLE)
50% à recevoir le 31 janvier. Solde dû le 1er mars
• Octobre vacances scolaires 200 $ pour réserver réservation payable immédiatement
50% du tarif à payer le 1er juillet. Solde dû le 1er septembre
• Les réservations pour le week-end sont payables immédiatement.
• Autres périodes où la réservation est faite dans les 30 jours d’occupation, 100% des
Le tarif est payable immédiatement sinon le tarif de 50% est payable
Immédiatement. Solde dû 30 jours avant l'occupation
3 Les paiements peuvent être effectués par dépôt direct, VISA ou MASTERCARD.
4 Les paiements par carte de crédit entraînent un supplément de 4% correspondant aux frais de traitement bancaire.
5 Les informations de votre carte de crédit DOIVENT figurer dans la confirmation de réservation. Elles sont conservées à titre de garantie et vous nous autorisez à imputer tout montant impayé, frais de nettoyage supplémentaires, frais de nettoyage des ordures, bris, objets manquants ou dommages causés à la propriété autre personne).
6 La carte de crédit DOIT ÊTRE au nom de la personne qui signe la confirmation de réservation et doit être le locataire principal résidant dans les lieux pendant la durée de la location.
7. L'autorisation de carte de crédit peut également être utilisée en cas d'annulation.
8 En cas d'annulation dans les 30 jours suivant la réservation sans paiement, l'autorisation de votre carte de crédit sera utilisée et tout remboursement qui vous sera dû dépendra du fait que la propriété soit modifiée par une autre partie.
9 Les remboursements de toute somme suite à une annulation ne seront effectués que si la propriété a été entièrement re-réservée pour toute la période. Les remboursements seront soumis à des frais d'administration de 200 $.
dix. L'annulation partielle d'une réservation ne sera pas acceptée.
11 Il est recommandé aux locataires de souscrire une assurance voyage afin de parer à toute éventualité imprévue.
12 La propriété est disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée et doit être libérée avant 9h00 le jour du départ, sauf convention contraire dans votre formulaire de réservation. Des frais de départ tardif peuvent s'appliquer.
13 Les instructions pour la remise des clés vous seront communiquées une fois que le formulaire de réservation signé, l’identité avec photo et le paiement du montant total dû auront été reçus. Un seul jeu de clés sera fourni pour cette propriété.
14 Les clés perdues ou égarées entraînent des frais de 150 $.
15 Le nombre d'occupants ne doit pas dépasser 10 personnes pendant la nuit et les locaux ne sont loués que pour la période indiquée dans la confirmation de réservation.
16 Le logement est à des fins résidentielles seulement.
• Les fêtes, mariages et grandes réunions NE SONT PAS autorisés.
• Les réservations pour les réceptions Schoolies, Hen ou Buck ne sont PAS acceptées et le Propriétaire / Agent a le droit d’annuler la réservation immédiatement sans remboursement.
S'il est porté à l'attention du propriétaire / agent que la réservation est pour une «fonction non autorisée», est de nature «Schoolies» ou «partie de Hen / Buck», la location sera immédiatement résiliée et l'expulsion sans remboursement . Des pénalités supplémentaires peuvent également être perçues pour les dommages ou pour tout loyer perdu en raison de fausses déclarations ou de dommages matériels causés par le locataire.
17 Le bruit doit être réduit au minimum. La maison est dans un endroit particulièrement sensible et calme. Respectez le droit des voisins à la paix et à la vie sauvage, exigez que la tranquillité de la région soit préservée et respectée.
Les occupations pour lesquelles le locateur / le mandataire estime avoir causé des nuisances ou un désagrément aux occupants voisins seront résiliées et le locataire sera expulsé immédiatement sans remboursement et la garantie entière perdue et tous les coûts encourus à la suite d'une mauvaise utilisation des locaux seront à la charge du locataire ou portés au débit de la carte de crédit. .
18 L'alcool doit être consommé de manière responsable. Aucune drogue ou activité illégale n'est autorisée sur la propriété. Une résiliation immédiate et une expulsion des locaux auront lieu et les autorités ont été avisées.
19 Les animaux domestiques sont strictement interdits sur les lieux et dans les environs.
20 Ceci est strictement une propriété non fumeur.
21 Ne nourrissez pas les oiseaux et ne jetez pas d'objets sur le pont dans le jardin, mais placez tous les déchets dans les bacs appropriés, y compris les bouchons de bouteille, les bouchons en liège, la nourriture, les débris, le papier, etc. Des frais supplémentaires s'appliqueront lorsque les débris doivent être nettoyés des jardins ou lorsque les bacs de recyclage doivent être triés.
22 Si, à l'arrivée, les lieux ne sont pas propres ou qu'il y a des objets endommagés, le locataire doit informer le locateur / agent rapidement afin de permettre au propriétaire / agent d'accéder aux lieux pour les inspecter et les corriger.
23 Le locataire est responsable des dommages matériels, pertes, dégâts matériels, y compris, sans toutefois s'y limiter, ustensiles, vaisselle, couverts, verrerie, meubles, revêtements de sol, literie, appareils électriques et le remplacement ou la réparation de tout article endommagé ou perdu, et doit signaler immédiatement tout bris, dommage, tâche de tapis, clé perdue, perte, etc. Le locataire est responsable de la perte ou du dommage et du défaut de paiement par d'autres moyens avant le départ, le locateur / agent est en droit de déduire le coût de la réparation, de la perte, etc. en utilisant le responsable de la carte de crédit.
24 Certains produits de maquillage, nettoyants, tonifiants, lotions de bronzage, costumes et vêtements de pluie, thé, café, vin rouge et jus d’orange peuvent tacher de façon permanente la literie, les oreillers, les protège-matelas, les édredons, les couvertures, les housses de couette, les tapis et les meubles. Si ces taches ne peuvent pas être éliminées par un lavage ou un nettoyage normal, vous serez responsable de tout linge supplémentaire et / ou de tout remplacement / réparation de ces articles. Le propriétaire vous demande de prendre des précautions particulières et si vous avez un tel événement, veuillez nous en informer immédiatement afin que les dégâts puissent être minimisés.
25 Les locataires doivent fournir leurs propres draps, taies d'oreiller, serviettes, tapis de bain - lorsqu'il est évident que les draps n'ont pas été utilisés sur les lits, des frais de blanchisserie de 300 $ seront appliqués.
26 Tous les meubles et équipements ne doivent pas être déplacés car ils pourraient endommager l'article lui-même, le sol ou les murs. Les parapluies ne doivent pas être laissés en place lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car les vents forts peuvent causer des dommages Le locataire sera responsable de ces dommages.
27 Le locataire sera responsable des coûts encourus pour le réglage des téléviseurs / magnétoscopes / DVD désaccordés