Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98

Hill Street 2: Mayfair Londres

Couchages6
Chambres 3
Salle de bain2
Superficie 150 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 1 - 5 Nuitées

Description

À propos de la location

Vue d'ensemble d'appartement:

3 chambres à coucher complètes avec lits doubles

2 salles de bain complètes

Peut accueillir jusqu'à 6 personnes, parfait pour une grande famille ou trois couples

Appartement au 3 ème étage avec ascenseur

Appartement de 150 mètres carrés avec Wi-Fi gratuit et télévision par câble

5 minutes à pied des stations de métro Hyde Park Corner ou Green Park (Jubilee, Victoria et Piccadilly Lines)

Près de toutes les attractions incontournables de Londres, y compris Buckingham Palace, Piccadilly Circus et Big Ben

A propos de l'appartement:

Cet appartement de 150 m² est situé au 3ème étage d'un immeuble résidentiel sécurisé avec ascenseur. Ces logements à Mayfair peuvent accueillir confortablement jusqu'à six personnes. Avec de belles décorations et des couleurs chaudes partout, vous êtes sûr de vous sentir comme chez vous tout en vivant le vrai style de vie londonien.

L'appartement dispose d'un spacieux coin salon et repas décloisonné. Les deux grands canapés offrent un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de visites à Londres. Il y a aussi une table basse, une télévision à écran plat avec câble et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une table à manger et des chaises pour six personnes si vous avez envie de manger à la maison au lieu de manger dans l'un des meilleurs restaurants de Mayfair.

Hors de la zone de vie, vous trouverez une cuisine entièrement équipée avec une cuisinière, four, lave-vaisselle, petit réfrigérateur / congélateur, micro-ondes, grille-pain, machine à café, bouilloire et plus. Tous les pots, casseroles, vaisselle et ustensiles sont fournis afin que vous puissiez bénéficier du luxe d'être en mesure de préparer des repas à la maison. Il y a aussi un lave-linge / sèche-linge pour votre commodité, ce qui vous permettra d'emporter la lumière et d'économiser de la place pour tous vos souvenirs britanniques. Un fer et une planche sont également disponibles pour votre usage.

L'appartement dispose de 3 chambres privées et séparées. Chaque chambre contient un grand lit double, tables de nuit, un fauteuil et beaucoup d'espace de stockage pour tous vos effets personnels et vos bagages. Toute la literie, draps et oreillers sont fournis et vous trouverez le lit soigneusement fait à l'arrivée.

La chambre principale dispose d'une salle de bains privative avec douche, toilettes, lavabo, bidet, sèche-serviettes et sèche-cheveux. Des rouleaux de papier toilette, des shampoings, des gels douche et du savon pour les mains seront fournis pour commencer votre séjour. Des serviettes de bain luxueuses sont également fournies pour 5 personnes. La deuxième salle de bain est accessible depuis le couloir et contient également une douche, un lavabo, un bidet, des toilettes et un sèche-serviettes.

L'appartement est chauffé pendant les mois d'hiver. Il n'y a pas de climatisation mais nous serons heureux de vous fournir des ventilateurs pour votre séjour si les températures sont dans les prévisions météorologiques de Londres.

Un membre de notre ��quipe d'accueil vous attendra à votre arrivée, vous remettra les clés et les codes d'entrée, une visite de l'appartement et de ses appareils, vous aidera à vous connecter au Wi-Fi et plus encore. Vous trouverez un guide personnel dans l'appartement avec des suggestions sur où manger à Mayfair et où faire du shopping à Londres. Cet appartement est parfait pour une famille ou un groupe de 6 à la recherche de chambres spacieuses dans le centre de Londres! Ne cherchez pas plus loin pour votre location de vacances à Londres!

À propos du quartier Mayfair de Londres:

Cette maison de vacances à Londres est située dans l'un des quartiers les plus prisés de Londres, le prestigieux Mayfair situé dans la ville de Westminster. Ce quartier sophistiqué abrite des boutiques de luxe, des bâtiments impressionnants et de l'architecture et des rues propres et calmes. Il abrite également de nombreuses galeries d'art et des magasins d'antiquités. Ses restaurants exclusifs et ses jardins cachés vous laisseront en admiration. Entrez dans l'un de ses nombreux pubs historiques pour remonter le temps pendant que vous sirotez une pinte de bière froide. La zone est bordée par deux des parcs royaux de Londres, Hyde Park et Saint James Park, deux favoris des Londoniens pour le jogging, la marche, un pique-nique et une bouffée d'air frais.

Il y a deux stations de métro à moins de 5 minutes à pied, Hyde Park Corner ou Green Park (Jubilee, Victoria et Piccadilly Lines). Avec un tel accès facile au métro, vous pouvez facilement vous déplacer dans le reste de la ville. Vous pouvez facilement rejoindre des sites tels que le palais de Buckingham, visiter l'abbaye de Westminster et Big Ben, faire du shopping au magasin Harrods, visiter la cathédrale Saint-Paul, faire un tour autour du London Eye et plus encore. Les stations de métro créent également des liens faciles pour rejoindre les aéroports de Londres Heathrow, Gatwick ou Luton.

Le quartier du West End Theatre de Londres est également à distance de marche où vous pouvez regarder un célèbre spectacle musical, comédie et plus encore. Piccadilly Circus et ses célèbres lumières ainsi que le shopping des rues Oxford et Regent sont également à proximité. Ce quartier est parfait pour ceux qui cherchent à vivre comme un Londonien, ne serait-ce que pour quelques jours.

Informations importantes et politiques

- Annulation. S'il vous plaît renseigner pour plus d'informations sur les annulations.

- Le séjour minimum est de 5-6 nuits, avec des séjours plus courts acceptés si la réservation correspond à notre calendrier

- L' enregistrement commence à partir de 15h00. Des frais d'enregistrement tardif s'appliquent après 19h00.

- Le départ s'effectue avant 10h00.

- Frais de ménage final : £ 13- Dépôt de dommages . £ 400. Ce sera pré-autorisé sur votre carte de crédit lors de l'enregistrement.

- Fumer. Tous nos appartements sont non-fumeurs.

- Animaux domestiques Malheureusement, les amis à fourrure ne sont autorisés dans aucune de nos maisons.

- Parties . L'appartement n'est pas adapté pour les fêtes et le nombre maximum de personnes ne doit pas dépasser 6 personnes.

- L'âge minimum du locataire. Le locataire doit avoir 27 ans ou plus. Les mineurs non accompagnés ne sont pas autorisés.

*** Veuillez noter que des travaux de construction sont actuellement en cours dans le bâtiment en face de celui-ci. Les règlements de voisinage de Mayfair sont faits pour que les perturbations créées puissent être minimisées, cependant le forage occasionnel ou le martelage peuvent se produire pendant la semaine pendant les heures de travail.

Plus de details

Gestionnaire
Paul's London Apartments PLA
Annonceur depuis 2015
Membre Premium

Ce membre s'engage à répondre dans les plus brefs délais, à proposer les meilleurs tarifs ainsi qu’une excellente expérience vacancier.

Parle anglais, français, espagnol, russe, italien, polonais
Délai de réponse :
inférieur à un jour
Taux de réponse :
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 août, 2018

Équipements

Equipements de la location appartement Mayfair

Type de propriété:
  • Appartement
  • étage 3
Situé dans:
  • Immeuble
Repas:
  • Repas non proposé
Superficie:
  • 150 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
  • animaux non admis
Type de destination:
  • Centre-ville
Thème:
  • Économique
  • En famille
  • Historique
  • Romantique
  • Attractions touristiques
Autres:
  • Ascenseur
  • Sèche-cheveux
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Planche et fer à repasser
  • Linge de maison fourni
  • Serviettes de bain
  • Sèche-linge
  • Machine à laver
  • Connexion Wi-Fi gratuite
Cuisine:
  • Cafetière
  • Vaisselle et Couverts
  • Lave-vaisselle
  • Cuisine
  • Four micro-ondes
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Grille-pain
Salle à manger:
  • Salle à manger
  • Coin repas
  • 6 places assises
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
  • - WC , Douche
    - WC , Douche
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 6 personnes
  • - 1 Double
    - 1 Double
    - 1 Double
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Divers:
  • Location longue durée possible
  • pas d’accès handicapé
Attractions Touristiques:
  • Cinémas
  • Musées
  • Zoo
Loisirs:
  • Shopping
Sports & Loisirs à proximité:
  • Cyclisme
  • Tennis

Appréciations

Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus

3,6/5 -
(8 appréciations)

62% Complete
0% Complete
0% Complete
12% Complete
25% Complete
Hill Street 2: Mayfair Londres
note moyenne de 3.625 selon 8 les appréciations
5

Charismatic Mayfair Flat

  • 5 sur 5

Well laid out flat which comfortably accommodated our group of 5. Big rooms and everything you could need - washer, dryer and dish washer (very necessary for weary travelers!). All the beds were comfortable with nice mattresses and the bathrooms were spotless. We were provided with clean sheets and towels for our stay. Good location with a grocery store, the "Best Coffee Shop in London" and the Tube just a quick walk away. We were greeted for check in by Paul's personal assistant who was friendly and extremely helpful. If we come to London again, will definitely book if this one is available!

  • Appréciation envoyée: 29 mai 2018
  • Date de séjour: mai 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: We are glad that the apartment met your expectations and that you enjoyed the great location and amenities. It was a pleasure to welcome you and we look forward to having you back in the future. You will benefit from a discounted rate on your next stay when you book with us. Cheers, Ted!
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
1

Dirty, poorly kept, water damaged, broken furniture, permeating smell

  • 1 sur 5

We spent one night at this property and checked out the following day. While the property looks nice in pictures and on preliminary inspection looks somewhat similar, the apartment has several egregious deficiencies, as listed here: The apartment does not have air conditioning and 3 out of 5 portable fans were not working. Windows only partly opened, and we decided not to do so as the property backs onto a noisy, dusty construction site (likely why the address listed is incorrect, in order to hide this fact for any potential renter looking on Google street view). There were pervasive stains on the carpets and mattresses (owner's assistant said these "can't be removed" - for the rental price charged, these should be replaced). Bed sheet and towels were old, itchy, and poorly washed (hair and stains present). Water damage and mold in bathrooms and bidet was backed up with stagnant, dirty water. Permeating chemical smell throughout the washrooms. Elevator stopped working after the first night. Several garbage bags were left outside the property by other tenants. We contacted the owner to notify them of our early checkout and express our concerns about the property. The owner's assistant replied the following: "We are happy to help our guests out when they are unsatisfied with something and we like to remind our guests that we are reachable by email, phone or text message 24 hours per day but we need to have an open communications process in order to be made aware of what was making you uncomfortable. As we were ready to help to solve the issue taking some actions in order to improve your stay satisfaction, however you decided to leave the flat, we could not offer refund." However, 'open communication' and '24 hour help' would NOT have gotten rid of the stains on carpets/mattresses, would not have made the bedsheets any cleaner or newer, would not have removed the black mold and mildew, and altogether would not have made our stay any more enjoyable. The owner's refusal to offer a refund shows their disregard for guests and lack of commitment to ensuring a clean and satisfying stay at their apartment.

  • Appréciation envoyée: 9 juil. 2018
  • Date de séjour: juin 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Dear Jon, we are sorry to hear that you encountered a few issues during your stay. We apologize for that. Please know that the 3 fans have been replaced as per your request. Each sleeping space has one fan however you had more than normally. It is important to keep in mind that any flat located in such a central location in a busy city like London will be a bit noisy. As indicated on the listing, there is no air conditioning, a rare luxury in this city, as it is not often warm enough in the city to justify installing one. Fans are provided for each bedroom to help guests stay cool. Our high quality linens are professionally laundered in extremely hot water with disinfectant and antimicrobial soaps. Our housekeepers also do a visual inspection of linens once they are delivered and before using them in a room. They would, of course, discard anything that looked suspicious and not 100% perfect to meet our own high standards. Unfortunately we could not do much when the lift went out of order as it is operated by a private company but we can assure you it is working now once again. As we do take the satisfaction of our guests seriously, we have given the flat a thorough cleaning and performed some general works. We wish you the best.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
1 0
Denver
1

This is a scam!! Be warned this place is a complete dump with mold!

  • 1 sur 5

This is a scam be forewarned our vacation has been ruined. This place is filthy dirty moldy and not as pictured. It should be taken off the HomeAway site. You can't get hold of anyone and we were literally on the street. Not even worthy of one star!

  • Appréciation envoyée: 8 mai 2018
  • Date de séjour: mai 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Dear Michael, thank you for taking the time to express your opinion on the apartment. We are sorry to hear that the apartment did not meet your expectations and we fear that your expectations may have been set too high. Please know we are always reachable 24/7 to help our guests with anything they might need and try to provide the most clear and concise instructions regarding everything in the apartment to ensure a smooth and successful stay, unfortunately we did not hear about the issues you encountered. We apologize that you did not feel the flat was advertised and are sorry to that you didn’t feel our rental offered a good value for the price you paid. We have been in business for over 7 years and have hosted thousands of satisfied guests. Our team uses the very rare incidents such as this one to re-oil our operations so that the dissatisfaction never happens again. We would love to be able to discuss with you more if you could reach out to us. All the best until then.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 1
2

Great location but low level of maintenance

  • 2 sur 5

Sink and bidet are clogged. Tiles in the shower need to be fixed. There are roadworks starting from 8 am, which disturb your sleep.

  • Appréciation envoyée: 5 mai 2018
  • Date de séjour: avril 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Dear Francesco, Thank you for your feedback. We are sorry to hear, however, that you encountered a few issues during your stay. We have given the flat a thorough cleaning and performed some general works and we believe you would be pleased with the end results. Regarding roadworks, we are sad to hear that your stay was compromised by the noise of the renovations. As in any big city, city noise is to be expected from time to time, therefore we suggest our guests to bring ear plugs if you are light sleepers. If we somehow seemed unapproachable, we apologize. But we’re here to make your stay better: with a quick phone call or email, you can signal an issue to us, and we can fix most problems while you’re out enjoying yourself in the city. Thank you for your response and we hope you will try us again if your plans ever bring you back to London.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 3
5

Nice, safe neighborhood and functional flat

  • 5 sur 5

Staff really friendly and helpful. They came to meet us directly at the apartment as we had provided them with our flight information and ETA. Excellent location close Green Park and Hyde Park. Mayfair is very nice and safe, and relatively calm. The flat was clean and functional with nice bedding and towels. For us it was perfect as we were doing all the sightseeing and touristy stuff, waking up early and going to bed early out of pure tiredness.

  • Appréciation envoyée: 30 avr. 2018
  • Date de séjour: avril 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Dear Paolo, we are glad that the apartment met your expectations and that you enjoyed the great location and amenities. It was a pleasure to welcome you and we look forward to having you back in the future. You will benefit from a discounted rate on your next stay when you book with us. Cheers!
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
3 0
5

We loved the apartment

  • 5 sur 5

We spent a week in Paul's apartment, and totally enjoyed it. The apartment is very comfortable, clean and well appointed. It is in a great part of London, with close proximity to the tube station, grocery store, pubs and restaurants, not to mention the famous parks, which are just a few minutes away from it! I have recommended the apartment to others, and would not hesitate to stay there again.

  • Appréciation envoyée: 20 mars 2018
  • Date de séjour: février 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Thank you for the nice review. It's always nice to host guests like yourselves. We hope you'll be in touch for a future visit and can stay for a little longer next time so you may benefit from our discounted rates for returning guests. Take care until then, Cecilia!
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
4 2

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le gestionnaire

Notes

  • A valid credit card must be provided at the check-in for a pre-authorization of the damage deposit. This deposit will be returned to you after the checkout, provided no damage is caused to the flat.
    Regarding a late check-in (after 7:00PM)
    Please remember that you are booking an apartment, not a hotel room. We try to be as accommodating as possible. However, in the instance that you arrive between 7:00PM and 9:00PM there will be a 30 £ late check-in fee, if you arrive even later, between 9:00PM and 11:00PM the check-in fee will be 50 £. Between 11:00PM and 1:00AM the check-in fee will be 80 £. After 1:00AM there will be a 100£ check-in fee.
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances