Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Appartements Pucisca 6 + 2 capacité sur la colline au-dessus de la baie, à environ 300 m de la mer

Couchages8
Chambres 3
Salle de bain2
Type de Location Appartement

Description

À propos de la location

Appartements Pucisca 6 + 2 capacité sur la colline au-dessus de la baie, à environ 300 m du

Appartements Pucisca sont à Pucisca même, sur la colline au-dessus de la baie, à environ 300 m de la mer et à cinq minutes à pied du centre du village.

Appartement de trois pièces A6 + 2 se compose de 3 chambres (1 chambre double standard et 2 chambres doubles avec lits qui peuvent être séparés), cuisine / salle à manger / salon, 2 salles de bains (une avec douche, une avec baignoire), balcon

La maison contient trois appartements de différentes tailles, chacun avec sa propre entrée, et bien que chaque appartement soit loué comme une unité séparée, vous pouvez louer toute la maison pour un plus grand groupe de famille ou d'amis, car il peut accueillir 10-13 personnes .

La pierre dans cette zone est différente de toute autre pierre. Les constructeurs à travers l'histoire ont reconnu sa qualité, comme beaucoup d'autres qui l'ont exporté dans les coins les plus reculés du monde et l'ont incorporé dans leurs bâtiments.

Et tous ceux qui visitent Pucisca, la capitale de la pierre de Brac, le remarqueront aussi.

Plus de details

Qui sommes-nous

Ema Skabar
Orvas d.o.o. HR38192148118
Orvas d.o.o. HR38192148118, Uvala Baluni 9
21000 Split,HR38192148118
n° TVAHR38192148118

Gestionnaire
Mirela Martinovic
Annonceur depuis 2010
Parle anglais, français, allemand, espagnol, portugais, russe, italien, néerlandais, suédois, tchèque, norvégien, Mandarin, Croate
Le gérant indique que son délai de réponse est
dans l'heure
Dernière mise à jour du calendrier :
27 décembre, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Pučišća

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 8
  • enfants bienvenus
Type de destination:
  • Plage
Thème:
  • En famille
  • Romantique
Autres:
  • Climatisation
  • Parking
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
  • - Baignoire
    - Douche
  • 2 salles de bains (une avec douche, une avec baignoire)
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 8 personnes
  • - 1 Double
    - 2 Lit simple
    - 2 Lit simple
  • Chambres Les chambres doubles standard: 1 Chambres doubles avec lits qui peuvent être séparés: 2
Loisirs:
  • Marche à pied
Sports & Loisirs à proximité:
  • Pêche
  • Voile

Appréciations

Cette propriété n'a pas encore reçu d’appréciations !

Localisation

Centre-ville: 500 m

Clinique: 1000 m

Mer: 300 m

Bureau de change: 800 m

Plage: 300 m

Station d'essence: 20 km

Magasin d'alimentation: 400 m

Arrêt de bus: 800 m

Pharmacie: 1000 m

Port de ferry: 27 km (Supetar)

Situé sur la côte nord de l'île de Brac, Pucisca sur les abris de Brac sous le vent d'une baie profonde. Le village portuaire tire son nom du latin puteus (puits) et marque l'endroit où se mêlent sel et eau saumâtre.

Pucisca sur Brac se nourrit aujourd'hui de l'élevage, de l'agriculture, de la pêche et du tourisme et possède de nombreux vignobles et oliveraies. Il n'y a jamais trop de monde. C'est un endroit où le soleil brille et le vent souffle sur les rochers et la mer, un endroit idéal pour des vacances et pour profiter de la nature, de la bonne nourriture et des belles plages. Vous pouvez ancrer en toute sécurité dans la longue baie et les nombreuses plages de la mer cristalline offrent une gamme de sports nautiques tels que la planche à voile, le parapente, le ski nautique, la plongée et d'autres activités telles que le vélo.

Pucisca on Brac a une vie culturelle variée, avec de nombreux événements culturels, dont le plus important est le Puči & scaron; ća Summer of Culture, composé de concerts classiques, pop et jazz, spectacles klapa, expositions, productions théâtrales invitées, conférences, lancements de livres , soirées littéraires et divers événements sportifs.

Au cours de la dernière décennie, l'École d'été internationale de musique s'est déroulée en juillet et en août à Pucisca, à Brac, en même temps que le Festival de musique d'été de Brač. La première salle de lecture publique de l'île a été ouverte à Pucisca à Brac en 1868.

Tout au long de son histoire, la pierre a été la plus importante source de revenus. Si la pierre de Brač représente l'esprit de l'île, alors Pucisca sur Brac est son trône, car ici "tout n'est pas écrit sur papier, mais la plupart est gravé dans la pierre". Des tailleurs de pierre célèbres comme Juraj Dalmatinac, Andrija Ale et scaron; i et Nikola Firentinac ont travaillé à Puči & scaron; ća, et de nombreux bâtiments importants en Croatie ont été construits à partir de la pierre de Brač, comme l'était la Maison Blanche à Washington

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le gestionnaire

Notes

  • Acompte: 50,00% du loyer
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances