Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98

A, lieu de vacances romantiques privée! Voir le volcan Arenal et le lac de la maison

Couchages2
Chambres 1
Salle de bain2
Superficie 1 200 sq ft
Type de Location Maison
Durée min. 2 Nuitées

Description

À propos de la location

Privée, isolée, 1 chambre, 2 salles de bains, le lac et le volcan. Nouvellement construit

Une terrasse couverte entoure ce nouveau (2015) maison contemporaine avec une vue imprenable sur le lac Arenal, le volcan Arenal, jungles et sur place des jardins tropicaux. 1 chambre, 1 lit, 2 salles de bains, cuisine complète, salon et salle à manger. plomberie US. Sur la demande d'eau chaude partout. Barbecue au gaz, téléphone cellulaire à utiliser tandis qu'ici, carport. et rural à proximité des lignes de fermeture éclair, des sentiers de randonnée, cascade privée, équitation, de bons restaurants, un zoo serpent, Conservancy papillon, galerie d'art et plus encore.

Lorsque nous avons acheté ce lot il y a 3 ans, je l'ai décrit la vue comme "La plus belle vue que j'avais jamais vu." Le volcan Arenal domine le paysage. Et dans le même point de vue, il y avait le lac Arenal, le plus grand lac intérieur au Costa Rica. Longeant de notre propriété, juste hors de la vue, mais pas hors de son, est une rivière, chanter est la chanson 24/7.

Nous avons acheté la propriété le jour nous l'avons vu. Nous avons construit une belle maison contemporaine, avec ce que vous attendez dans une maison américaine construite ... Sur demande de l'eau chaude dans chaque chambre, la plomberie américaine où vous pouvez réellement vider le papier de toilette, des écrans sur les fenêtres et les ventilateurs au plafond. La chambre est climatisée, bien que dans les 1, 5 ans, nous avons été ici, nous avons jamais eu besoin. L'air frais est accueilli dans la maison pour l'intérieur ou à l'extérieur, vous pouvez profiter de l'incroyable Costa Rica météo. Venez faire un tour verbal.

Une fois que vous garer votre voiture dans le carport, vous marcherez à travers la première des 7 portes sculptées à la main (tous conçus à partir de photos prises le propriétaire a.) Vous serez étonné par la vue fournie par le sol aux murs de verre de plafond qui vous permettent de faire partie de la nature. Votre table de salle à manger est fabriqué à la main localement à partir d'une dalle de tronc d'arbre en haut et une section de racine comme base. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz avec 2 fours, un grand réfrigérateur / congélateur, un garde-manger walk-in, cafetière, machine à riz, mixeur, mixeur, grille-pain et plus tous les autres gadgets dont vous aurez besoin pour cuisiner des repas absolument fabuleux. Votre téléviseur à écran plat (avec une connexion par satellite et d'une programmation en anglais) peut être regardé du canapé en cuir ou de deux fauteuils confortables avec poufs. Les chaises pivotantes à 180 degrés pour vous laisser regarder à l'extérieur à travers le plancher au plafond des vitres teintées lors de la lecture ou de détente. Votre terrasse entoure la maison vous donne une vue parfaite sur le volcan Arenal, le lac Arenal, Parc national Arenal et des enfants Eternal Rainforest. Un escalier mène à un jardin tropical privé avec des chemins pour vous permettre de profiter des plantations et de la faune de la marche. Vous y trouverez des bananiers, hibiscus magnifique mangeable rouge vous pouvez choisir pour vos salades ou de thé, de nombreuses plantes tropicales en fleurs, colibris, gobe-mouches, ainsi que tanagers ... un endroit merveilleux de s'y attarder. Retour à travers la maison il y a un abri carrelé (un autre endroit agréable pour se détendre) complètement différents points de vue. Dans le cadre des premiers équipements de sol il y a une salle de bain taille d'hôtes pleine avec une "eau chaude" douche et verre art-déco évier.

Rubrique étage à votre chambre, vous trouverez un lit queen size (à la fois le lit et le matelas sont nouveaux 2015) Vous avez un autre téléviseur à écran plat avec des connexions par satellite. Votre chambre a un pied sur terrasse couverte, un endroit parfait pour le lever et le coucher du soleil, ainsi qu'une tasse de café ou de thé, ou un verre de vin. Réveillez-vous au lever du soleil éclairant le volcan avec des couleurs étonnantes. Regardez les nuages ​​montent du sol de la forêt (nous sommes à la ligne de démarcation d'élévation 2400 pieds entre la forêt tropicale et de nuages). Votre vue depuis la terrasse à l'étage prend dans la jungle, le lac et le volcan. Votre salle de bain a une belle douche de plain-pied qui bénit votre corps avec l'eau de source, chauffée par un chauffe-eau à la demande. Il y a un walk-in pour votre usage aussi bien.

Sans même de démarrer votre voiture, vous serez capable de marcher à notre cascade privée, (nous avons même des bottes que vous pouvez porter) faire de l'équitation et / ou louer un kayak de 2 personnes par Parrot Hill, marcher à souper dans un restaurant merveilleux (Agustino de restaurant at Nepenthe), la randonnée et observer la faune. Nous sommes régulièrement visité par trois types de toucans, des singes hurleurs, ainsi que les singes araignées, et que nos «faucons blancs» encerclant. Beaucoup d'oiseaux et d'insectes peuvent être trouvés si vous prenez le temps de regarder. Sinon, un câlin sur la terrasse, prendre un moment de calme de sérénité, ou rattraper son retard sur ce livre que vous avez voulu lire. L'air est frais et propre, l'eau est savoureux, et le cadre est incroyable.

Il est peu probable que nous serons à proximité pendant que vous êtes ici, mais vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail s'il y a des problèmes ou quelque chose est pas à votre satisfaction. Nous avons un manager, Charlie et / ou son fils Edwardo, jusqu'à la colline de vous. Tous deux ont vécu au Costa Rica depuis 15 ans, les deux parlent anglais et possèdent le B & B chez Parrot Hill. L'un d'eux vous accueillera à votre arrivée et vous vérifier que votre départ. Chaque matin, à une fois que vous sélectionnez à l'avance, notre cuisinier / femme de ménage va préparer le petit déjeuner pour vous. Le fruit sera largement organique, les œufs de poules en liberté. Le café sera Costa Rica cultivé. Lemon Grass Tea est disponible, bien sûr grandi dans notre jardin. Charlie et Edwardo seront également vous aider à faire des réservations pour toutes les activités que vous souhaitez participer à ... Zip Doublure, Bridges, rafting, kayak, randonnée, manger, sources chaudes et beaucoup plus accroché. Utilisez-les, car ils connaissent les meilleurs endroits pour toute activité que vous souhaitez participer. Vous aurez généralement les payer un peu moins que si vous essayez de le faire vous-même. Charlie et Edwardo sont disponibles par téléphone, texte ou à une courte distance de marche. Vous pouvez également conduire jusqu'à l'allée de leur maison. Vous trouverez un classeur rouge dans la maison quand vous arrivez. A l'intérieur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, les numéros de téléphone, les lieux, les noms, les informations sur la façon dont fonctionne la maison, les listes de nos endroits préférés pour manger, jouer et visiter. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans ce domaine et ont encore plus à voir et à faire. Ils ne vont pas venir à la maison pendant que vous êtes ici à moins que vous demandez, et Lillian seront ici que pour faire ses tâches ménagères.

Nous vous recommandons fortement de ne pas faire beaucoup d'arrangements pour des activités ou des plans spécifiques jusqu'à ce que vous arrivez, SAUF pour les réservations d'Doublure Zip et Rafting. Ces deux éléments sont souvent vendus. Lorsque vous arrivez ici, vous trouverez un classeur rouge avec des tonnes d'informations sur la maison, la TV, le sentier de la cascade, des restaurants spécifiques que nous aimons ici et à El Castillo et La Fortuna. Nous allons partager quelques-uns de nos endroits préférés pour les ponts promenades, des sources chaudes suspendus (notre préféré a de nombreuses piscines de différentes températures, des toboggans, des lieux paisibles, un bar swim-up, vous permet d'être là toute la journée et comprend le déjeuner ou le dîner pour 28 $ - 50 $ par personne, selon la saison). Nous allons vous parler de nos plus proches promenades dans le parc national, un grand restaurant pour le déjeuner si vous choisissez de conduire autour du lac Arenal, des lieux de restauration à El Castillo et la région immédiate. Ceci est rural Costa Rica, de sorte que vous serez dans une petite ville qui parle surtout espagnol, sauf pour les différents touristes parlent tous anglais.

S'il vous plaît rappelez-vous, nous ne sommes mis en place pour 2 personnes. Vous aurez beaucoup d'espace pour faire ce que vous souhaitez. Vous avez chacun environ 2 blocs de B & B loin. Un téléphone cellulaire gratuit LOCALE pour votre usage lors d'un séjour ici. Il n'y a pas de nuances sur l'une des fenêtres, de sorte que nous avons tendance à aller au lit tôt et se lever tôt. Les vues sont tout simplement trop magnifique pour couvrir avec un chiffon. Et personne ne se trouve à proximité de voir de toute façon. S'il vous plaît envisager un véhicule 4 roues motrices. la route 12KM de la route pavée menant à l'entrée du parc national Arenal est en gravier et souvent défoncées et en cas de pluie, il sera boueux. Sur cette route, vous passerez l'entrée du parc et de conduire environ 8km presque à El Castillo. puis un 1. 2KM voiture de notre maison. Cette route est par monts et souvent difficile, surtout par temps humide. Peut-il être fait avec une petite mais vous serez beaucoup plus heureux avec un véhicule à 4 roues motrices.

Votre voiture de l'aéroport de San Jose, prendra entre 5 et 3. 4. 5 heures pour arriver à notre maison. VOUS NE VOULEZ PAS DE CONDUIRE AU COSTA RICA LA NUIT, surtout si vous avez jamais été à COSTA RICA AVANT. Donc, prévoir d'arriver à l'aéroport par Noon. Nous savons, en regardant une carte, vous croyez que vous pouvez obtenir ici beaucoup plus vite. Mais nous avons fait plusieurs fois de voyage et il nous prend environ 4 heures pour arriver ici. Faites-nous savoir vos plans de vol dès que vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas arriver en 18 heures. l'intention de passer une nuit près de la route de l'aéroport ou d'une partie ici à San Ramon.

Plus de details

Propriétaire
DeLoyd John Huenink
Annonceur depuis 2015
Membre Premium

Ce membre s'engage à répondre dans les plus brefs délais, à proposer les meilleurs tarifs ainsi qu’une excellente expérience vacancier.

Parle anglais
Délai de réponse :
inférieur à 12 heures
Taux de réponse :
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 juillet, 2018

Équipements

Equipements de la location maison San Carlos

Type de propriété:
  • Maison
Type de Logement:
  • Chambres / Maison d'Hôtes
Repas:
  • Repas non proposé
Superficie:
  • 1200 sq ft
Règlement intérieur:
  • Check-in: 15:00 / Check-out: 11:00
  • Occupants maximums: 2
  • location non-fumeur
  • animaux non admis
  • non adapté aux enfants
Type de destination:
  • Vue lac
  • Vue montagne
  • Campagne
  • Village
  • Vue plan d'eau
Thème:
  • Aventure
  • Calme et Repos
  • Romantique
  • Attractions touristiques
Autres:
  • Climatisation
  • Accès internet
  • Linge de maison fourni
  • Salon
  • Parking
  • Téléphone
  • Serviettes de bain
  • Machine à laver
  • Wifi
Cuisine:
  • Cafetière
  • Vaisselle et Couverts
  • Cuisine
  • Four micro-ondes
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Grille-pain
Salle à manger:
  • Salle à manger
  • Coin repas
  • 6 places assises
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
  • Les deux salles de bains ont de l'eau chaude sur demande, inhabituelle pour le Costa Rica, ainsi un système septique américaine qui permet le rinçage de papier de toilette. Les deux salles de bains ont des douches avec WC.
Chambre(s):
  • 1 Chambre, pour 2 personnes
  • La chambre est au deuxième étage. Il dispose d'une salle de bain attenante complète, à la demande de l'eau chaude dans l'évier et douche (ainsi que le bas de bain et cuisine). Il ya une terrasse privée avec vue sur le volcan Arenal, le lac Arenal et la forêt tropicale / cloud. Le lit est queen. Il ya une promenade dans le placard. La chambre a un mur plein de fenêtres, une autre fenêtre énorme, et est climatisé. La douche de bain sera l'un des meilleurs que vous avez jamais connu.
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
A l'extérieur:
  • Balcon
  • Terrasse
  • Kayak / Canoë
  • Jardin
  • Barbecue
Divers:
  • pas d’accès handicapé
Attractions Touristiques:
  • Arboretum
  • Jardin botanique
  • Eglises
  • Restaurants
Loisirs:
  • Observation des oiseaux
  • boating
  • Eco-Tourisme
  • Equitation
  • photography
  • Balades en voiture
  • Visites
  • Marche à pied
  • wildlife viewing
Autres Services:
  • supérette
  • Massage-Thérapiste
Sports & Loisirs à proximité:
  • Pêche
  • Pêche en eau douce
  • Jet-Ski
  • kayaking
  • VTT
  • Varape
  • Alpinisme
  • Rafting
  • snorkeling/diving
  • Baignade
  • Rafting en eau blanche
  • Planche à voile
Remarques:
Nous sommes un Bed and Breakfast. Un petit déjeuner chaud sera cuit dans votre cuisine à votre commande tous les matins. Les repas du soir sont disponibles si vous voulez manger à nos gestionnaires à vos frais. Aussi un autre restaurant est à distance de marche.

Appréciations

Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus

Exceptionnel ! 5/5 -
(27 appréciations)

100% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
A, lieu de vacances romantiques privée! Voir le volcan Arenal et le lac de la maison
note moyenne de 5.0 selon 27 les appréciations
5

A bit of heaven found here!

  • 5 sur 5

We CANNOT begin to tell you how much we enjoyed White Hawk!!! It is a piece of paradise that is as close to heaven that I think you can get. We definitely appreciated the use of the binoculars, telescope, candles and amazing supply of condiments left out for us to use. Walking in and seeing the fresh flowers on the table I just knew it was going to be perfect.

Communications with John and Susan were very fast and SO informative. We have NEVER stayed at a rental property that provided us with the incredible amount of information that John did prior to our arrival. Before you go you have great ideas/suggestions of things to see, do, places to eat, very precise driving directions (you will really appreciate them when you drive in Costa Rica where there usually are no road signs).

Eduardo was very helpful getting us moved in and showing us around. And then a lady that lives next door came each morning to make us breakfast, right in our own kitchen!! Just let her know what time and pick which breakfast you want and it’s made fresh for you - how can you not love that! Lilliam didn’t speak a lot of English but had a smile that would light up a room and made a delicious pinto gallo.

As John suggested, getting there was a challenge but also part of the fun. We have some great video that we brought back home to show our friends in Canada. Do not try to go without a 4-wheel drive SUV. But enjoy the drive.

We are not (or should I say we were not) bird watchers but had fun every morning and early evening watching the toucans, White Hawk, jungle turkey, Montezuma and various other birds in the trees. And the volcano!!! We were BLESSED with good luck to have an Entire day of a cloud free view of the volcano!! We loved how the view of the volcano changed literally minute by minute - I can’t say enough about how amazing that was to see.

Gardens were incredibly peaceful to walk through and watch all the different hummingbirds flit from flower to flower.

Congratulations on the success of your pineapple and coffee plantation! Everything was looking great when we left. Even saw a couple of beans on your coffee tree.

Life is so much more simple in Costa Rica. We never encountered one person that was not helpful and did their best to try to help.

If we were to return (and there’s a good chance of that) without a doubt we would go back to White Hawk. Thank you for sharing your home with us.

  • Appréciation envoyée: 24 mars 2018
  • Date de séjour: février 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: How does one respond to such a wonderful review? The only way we know is to say thank you. Thanks for spending part of your vacation time with us. And most of all, thanks for loving our home and garden as much as we do. We love the solitude and the quiet, listening to the jungle river and the birds. We love the ever changing jungle and volcano views. And we love that you loved them as well. Come on back anytime. You will always be welcome.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Amazing

  • 5 sur 5

Gorgeous home in the middle of the jungle just outside of La Fortuna. You need a good 4WD vehicle to get here. Once you arrive, let me tell you, the bumpy road is WELL WORTH IT. The pictures do not do this place justice! Eduardo greeted us upon our arrival was available if we needed. Lillian made breakfast and coffee for us each morning. The beauty of nature around us was amazing. In addition to the natural beauty of the area, the home has a really nice gardens. There are many hiking trails nearby, as well as a private waterfall. The only complaint my wife had was the bugs kept entering the first floor through the huge glass doors which are not sealed around the top edge, so turning lights on at night on the first floor was a no-no. The second floor was screened and sealed so really no bugs there and the views from both floors are truly majestic. Great place to stay, highly recommend, would stay there again.

  • Appréciation envoyée: 7 mai 2018
  • Date de séjour: mai 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Magnificent!

  • 5 sur 5

White Hawk provides an exceptional, private retreat with rain forest, lake and volcano views. The tastefully designed villa is surrounded by lush gardens with numerous tropical fruit trees and beautiful orchids. Of course, dozens of bird species can be spotted even by untrained eyes. We easily spotted the white hawk, swallow tail kite, numerous types of flycatchers and hummingbirds. It is ONLY possible to relax here- some of our most memorable moments occurred when cool mountain breezes and howler monkey calls erupted as we enjoyed this rare, natural setting from the terrace. The local Costa Rican people are genuinely warm, gracious and always happy. Be sure to follow John's recommendations for transportation and local restaurants in the area. Food is excellent, water is delicious and safe, and the atmosphere is magical. You will appreciate the lovely breakfast prepared by Lillian every morning complete with fresh topical fruits and eggs made to order. We loved the very close little hillside (open air) restaurant (The Phoenix) hosted by Juan. His wife, Luisa, prepared fresh red snapper and other wonderful meals- we frequently ate there. We did "Sky" zip-line--Wow, visited the Butterfly Conservatory-Very worthwhile at (I think 7 dollars each), and EcoTermales hot springs. We liked that Eco Termales is an original, more down-played hot springs resort and saw many locals there enjoying the 6 natural pools. Keep your eyes peeled for forest animals. When walking through the Butterfly Conservatory, a troop of 8 howlers happened to be up in the tree tops. In the parking lot of Eco Termales we saw a toucan and a mother howler with baby. John and Susan, thank you so very much for the opportunity to enjoy your beautiful home and this area. You made it easy with all of your excellent recommendations and directions! Steve and Beth (Ft Myers, Florida) We stayed one week in April, 2018.

  • Appréciation envoyée: 27 avr. 2018
  • Date de séjour: avril 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Thanks, Steve and Beth for your wonderful review and than you for spending a part of your Costa Rica Adventure with us. We are so happy you took full advantage of our home and the many wonderful things to do around here. We saw you ate at some of our favorite places and visited a number of our favorite places to discover the "Real" Costa Rica. Your enjoyment of our home and area is a great gift for us, one shared my almost every one of the over 100 visitors we have had to our property. in the last two years. We would love to have you back anytime you wish. Susan and John
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Staying at the Home of the White Hawk was one of the most enjoyable experiences of a lifetime

  • 5 sur 5

We felt like we were in Jarassic Park! Spectacular home located in the rain forest with one of the most amazing views we have ever seen, the Arenal lake and volcano. We were located right in the middle of all the activity we could hope for, trip to the Hot Spings, the butterfly conservancy, a walk to the lava fields on the Arenal volcano, beautiful waterfalls, Mistico Bridges and ate some of the best food in all of Costa Rica in restaurants in La Fortuna and El Castillo. What also made our stay so special was the wonderful breakfast we were served every morning by beautiful Lilian. We were even fortunate to spend a little time with the owners, John and Susan. Sitting on their remarkable deck in the early morning and evening was soooo relaxing. We will be back! Loved every minute of our stay in this spectacular home!

  • Appréciation envoyée: 5 mars 2018
  • Date de séjour: février 2018
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Thank you so much for loving our home as much as we do. It a gift we receive to hear such loving words about our home. We also love to just sit and relax on the terrace and enjoy a view that changes minute by minute, And thanks for the kind words about Lilliam,,,she is a treasure and her smile starts every day with pleasure...
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Totally incredible!!

  • 5 sur 5

I don't even know where to start. I booked White hawk as a surprise for my wife's 40th birthday. But what I didn't realize is that I was also in for a surprise. The pictures are great but doesn't do it any justice. First of all the House is amazing. The terrace is the ultimate place to relax. The birds especially the Tucans that live in the forest below and the two white Hawks that flew by every day were just amazing. I never knew I would become a birder but after this trip I am hooked. Just grab a pair of the binoculars and take a look for your self. We saw over 20 different species of birds just from the terrace alone. The trails are fantastic for my wife and I. On a scale of 1 to 10 they were between a 5&6 as far as difficulty. Lillian cooks a top notch breakfast Costa Rican style. We also got to meet John and Sue and they are the kindest. We stayed 7 days and didn't want to leave. Even though its a drive to get there once you are there you are close to everything. You have a few minutes walk to the Phoenix or a short drive up the hill to howlers which is a hip american food bar/restaurant, your a 10-15 min drive to the national park and 30 min from La Fortuna. We love to hike so this was the perfect place, If you want to relax this is the perfect place, if you want to do tourist stuff this is the perfect place.

A couple of things to note. If you get a GPS from a rental place it may not let you put in all the coordinates to get you exactly to White Hawk so make sure you use the directions John gives you. The GPS will get you close but will take you to sky adventure which is the zip lining place just down the road.

We did the hot springs in La Fortuna at Eco Tamales and they were gorgeous and super relaxing. Tabacon and Baldi are supposed to be nice too but there is always a line to get in from what it looked like. Eco Tamales only allows a certain amount of people in at once so it is never over crowded but requires a reservation. We just stopped there the day before and set one up. No big deal.

You should buy all your groceries at the Super Christian in La Fortuna on your way in or you will be making extra trips to get food.

So in conclusion I have been to Mexico, Puerto Rico, Jamaica, Africa, UK and traveled a lot in the USA but never have I had a vacation like this. John and Sue are willing to open there home to you and you should take advantage of it. It is truly phenomenal!! We are already planning next years trip!!

  • Appréciation envoyée: 18 janv. 2018
  • Date de séjour: janvier 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Wow! How often does the HOAST get to say Wow? Thank you for your kind words and thank you both for enjoying our home and gardesn and trails and area s much as we do. The birds are amazing, the volcano and the jungle ever changing. The best, however, is when our guests treasue the amazing things that can be experienced here. Yep, the roads are challenging at times, the internet leaves much to be desired, and some days it rains for at least part if the day. But those experiences make it possible to appreciate all the things we take for granted back home, and give you the chance to experience rural Costa Rica, not as a pretend experience, but as a real life adventure. Hope we find you with us again in the near future. Thanks again. Susan and Jihn
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Remote paradise with stunning view

  • 5 sur 5

Although the drive up to Whitehawk can be a bit intimidating for visitors (you need a vehicle with 4-wheel drive), it is well worth it! The house is literally at the end of the road, with the feeling like you are at the end of the earth. The view is unparalelled, and is constantly changing due to the weather patterns and sweeping winds across Arenal volcano. The house itself is very eclectic, detailed and well stocked. My wife enjoyed strolling through the garden and bird watching, which she did quite regularly as there was such a wide variety of birds. The walk down to the private waterfall is wonderful and we saw spider monkeys above us when we arrived to the falls. Eduardo (who manages the property) was very welcoming and helpful with sharing knowledge about the area and booking adventures for us. We highly recommend asking Eduardo to take you on a private horse-back ride and hike to another private waterfall. It was a highlight of our stay. We also enjoyed a delicious dinner made by his mother on their private terrace. Lillian came in each morning to make us a traditional tico breakfast that was delicious. While we were not able to communicate too much with her (due to our lack of spanish), she was very friendly and non-intrusive.

In summary, we really loved the place and thoroughly enjoyed our stay at Whitehawk!

  • Appréciation envoyée: 7 janv. 2018
  • Date de séjour: décembre 2017
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0

Localisation

Aéroport à proximité
50 Miles
San Jose...a better choice than Liberia
Bar / Restaurant à proximité
2.5 Miles
Howlers
Restaurant
700 mètres
The Phoenix
Plage à proximité
110 Miles
Either the Pacific or the Carribbean Coast
Voiture: Essentiel

Jusqu'à présent ... En Novembre 2016, 7 avis sur VRBO et Home Away ... tous les 5 étoiles. Tous les commentaires que nous avons reçu a été de 5 étoiles. Merci les invités précédents ... Air BnB a 49 commentaires sur notre maison et tous sauf un est 5 étoiles ... que l'on était un 4.

Au Costa Rica, il est de tradition de nommer votre maison. Nous avons pensé à beaucoup, et plus notre premier bâtiment quelques mois ici remarqué une paire de belles énormes oiseaux qui volaient à travers la vallée le long du côté de la maison presque tous les matins. Ils sont apparus à vivre au fond de la vallée de montagne sur le côté droit de la maison que vous regardez le volcan. Comme ils volent, ils ont laissé échapper un cri perçant qui est indubitable. Nous avons réalisé que nous construisions notre maison près de leur «maison». Il a semblé approprié de nommer notre maison "La Maison des Hawks blancs" Nous avions même notre porte extérieure sculptés avec une de mes photos de ce magnifique oiseau. AINSI….

Bienvenue dans votre maison loin de la maison ...

LA CASA DEL

HALCON BLANCO

(La Maison de la

Buse blanche)

S'il vous plaît rappelez-vous, nous ne sommes mis en place pour 2 personnes. Vous aurez beaucoup d'espace pour faire ce que vous souhaitez. Vous avez chacun environ 2 blocs de deux voisins ... B & B loin. Il n'y a pas de nuances sur l'une des fenêtres, de sorte que nous avons tendance à aller au lit tôt et se lever tôt. Les vues sont tout simplement trop magnifique pour couvrir avec un chiffon. Et personne ne se trouve à proximité de voir de toute façon. S'il vous plaît envisager un véhicule 4 roues motrices. la route à 14 km de la route pavée menant à l'entrée du Parc National Arenal est en gravier et souvent défoncées et en cas de pluie, il sera boueux. Sur cette route, vous passerez l'entrée du parc et de conduire environ 8km presque à El Castillo. puis un 1. 2KM voiture de notre maison. Cette route est par monts et souvent difficile, surtout par temps humide. Peut-il être fait avec une petite berline ... sans doute ... mais vous serez beaucoup plus heureux avec un véhicule à 4 roues motrices.

Une dernière chose ... si vous conduisez de l'aéroport de San Jose, le plan sur 3. 5 à 4. 5 heures minimum pour arriver à notre maison. VOUS NE VOULEZ PAS de conduire la nuit, surtout si vous avez jamais été au Costa Rica AVANT. Donc, prévoir d'arriver à l'aéroport par Noon. Nous savons, en regardant une carte, que vous croyez que vous pouvez obtenir ici beaucoup plus rapide ... faites-nous confiance. Nous avons fait de nombreux temps de déclenchement et il faut 4. 5 heures pour arriver ici. Faites-nous savoir vos plans de vol dès que vous le pouvez.

Notre position GPS est:

Lat 10 ° 24'58. 43 "N

 Lon 84 ° 44'28. 58 "W

Vous serez en mesure de faire quoi que ce soit plus cette partie du Costa Rica est célèbre pour, dans un 30 à 40 minutes en voiture. Zip Line ... le meilleur partout. Ponts suspendus ... Incroyable. Papillon Conservancy ... l'un des seuls dans le monde qui pose d'ailleurs l'ensemble de ses papillons. Hot Springs ... peut-être le meilleur au Costa Rica, et tout withing distance de conduite facile à partir d'ici. Galeries d'art .... un ici d'autres à La Fortuna. Des sentiers de randonnée .... à proximité, de très difficile à facile. Ton choix. Good Food ... il est ici. Kayak sur un lac ... ici. grimper à un volcan lac rempli ... ici. Tube une rivière d'eau vive ... Juste ici. Rappelez-vous, vous pouvez marcher à notre cascade privée droit de la maison et d'être l'un d'un nombre très limité de personnes dans le monde qui ont visité qu'un particulier. les rivières qui se divisent en "V" ici sont les rivières que vous entendez de la maison. Et à partir de la terrasse, vous pourrez voir les urubus à tête rouge et des faucons volent si près que vous pouvez voir les réflexions sur leurs yeux, les Toucans sont souvent assis dans un arbre juste à côté de la terrasse. Entre 9 et 10 la plupart des matins, le cri strident Blanc Hawks et voler à leur domicile élevé dans la forêt tropicale et souvent asseoir et chasser à proximité. Singes-araignées et singes hurleurs sont entendus presque tous les jours et souvent vu dans les arbres qui bordent la terrasse Jungle et la jungle derrière la maison. Il ya tellement à faire que vous pourriez passer une semaine et seulement dent la surface.

Nous sommes dans une zone où seuls quelques-uns parlent anglais, mais de toute façon tout le monde obtient par. Nous allons vous diriger vers de grands endroits de déjeuner et le dîner, vous pourrez prendre le petit déjeuner à la maison, cuit pour vous dans votre cuisine (et mieux pris à l'extérieur sur la terrasse, à notre avis). Dans El Castillo environ 7 minutes, vous trouverez une petite épicerie, plusieurs restaurants, une église, un zoo de serpent et une conservation de papillon, une galerie d'art et des vues que vous conduisez jusqu'à la montagne, vous ne pouvez imaginer.

Et rappelez-vous de conduire le long de ce côté du lac Arenal au coucher du soleil .... beaux endroits de le regarder de

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Frais de nettoyage 15,4 €
Assurance contre les dommages 50,49 €

Only sleeping room for 2 people. NO pets allowed. NO smoking in house or on Terrace. Check out by 11 Am, check in after 3 PM. We are 12 KM off the paved road. Strongly suggest a 4WD for here and also if you also plan to visit either coast. Actually best anywhere in Costa Rica. Also suggest a GPS...your own Garmin with a Costa Rica map card (Amazon or eBay) or rent one from the car rental office. Please remember, we are only set up for 2 guests. You will have lots of room to do as you wish. You have neighbors...two B&B's each about 2 blocks away. There are no shades on any of the windows, so we tend to go to bed early and rise early. The views are just too magnificent to cover with cloth. And no one is near you to see in anyway. Please consider a 4WD vehicle. the 10KM road from the paved road leading to the Arenal National Park entrance is gravel and often rutted and if raining, it will be muddy. On this road you will pass the park entrance and drive about 8KM almost to El Castillo. then a 1.2KM drive to our house. That road is up hill and also often challenging, especially in wet weather. Can it be done with a small sedan...maybe, during the dry season (January -May), but you will be a lot happier with a 4WD vehicle.

One more thing...if you drive from San Jose airport, plan on 3.5 to 4.5 hours minimum to arrive at our house. YOU DO NOT WANT TO DRIVE AT NIGHT, ESPECIALLY IF YOU HAVE NEVER BEEN TO COSTA RICA BEFORE. We know, looking at a map, you believe you can get here a lot quicker...trust us. We have made the trip many times. Let us know your flight plans as soon as you can. PLEASE ask us as many questions as you wish, so we can help make your trip everything you dream it will be.

Politique d'annulation du propriétaire

  • Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50%.
  • Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
  • Remboursement intégral des Frais de services pour les annulations bénéficiant d’un remboursement à hauteur de 100 %.
Disponible
Non disponible