En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0 805 37 25 98

Appartement gd standing ds chalet Val D'Isère, vaste terrasse 6 pers ski in/out

Couchages6
Chambres 3
Salle de bain2
Toilettes séparées1
Superficie 75 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 7 Nuitées

Description

À propos de la location

75 m² au pied des pistes, garage fermé+parking en sous som

L'appartement est situé dans le chalet le Praz de la Legettaz qui appartient au hameau de la Legettaz, composé de plusieurs chalets de grand standing au pied des pistes, localisés à l'entrée de la vallée du Manchet. Cette vallée est accessible en voiture et à pied. la vue est splendide et le calme est de rigueur dans cette vallée préservée aux portes du parc national de la Vanoise. L'appartement est situé au rez de chaussée, avec une terrasse de 55 m2 en bordure de la Callabourdane, petit torrent affluent de l'Isère. L'aménagement est de grand standing, avec des meubles design en teck et un électro-ménager neuf haut de gamme. Un grand casier à ski est disponible, ainsi qu'une place de parking et un garage fermé au sous-sol. L'appartement est exposé au sud, côté salon, avec une belle vue sur la vallée du Manchet et est entouré d'une forêt de mélèzes. Le centre de la station est à 10 minutes à pied.

On quitte le chalet skis aux pieds et l'on arrive également directement à ski de tous les massifs.

Plus de details

Propriétaire
Philippe Grassin
Annonceur depuis 2005
Parle anglais, français, allemand
Délai de réponse :
de quelques heures
Taux de réponse :
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 octobre, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement à Le Joseray

Type de propriété:
  • Appartement
Situé dans:
  • Chalet
Repas:
  • Repas non proposé
Service ménagers:
  • Ménage Inclus
Superficie:
  • 75 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
  • animaux non admis
Type de destination:
  • Centre-ville
  • Montagne
Thème:
  • Calme et Repos
  • En famille
  • Luxe
  • Loisirs et Activités
Autres:
  • Accès haut débit
  • Sèche-linge ...
  • Ascenseur
  • Garage ...
  • Chauffage ...
  • Accès internet
  • Planche et fer à repasser
  • Linge de maison fourni
  • Salon
  • Parking
  • Parking privatif
  • Casier à skis
  • Solarium
  • Serviettes de bain
  • Aspirateur
  • Machine à laver ...
  • Wifi
Cuisine:
  • Cuisine Américaine
  • Cafetière ...
  • Ustensiles de cuisine
  • Vaisselle et Couverts ...
  • Lave-vaisselle ...
  • Congélateur ...
  • Cuisine ...
  • Four micro-ondes ...
  • Four ...
  • Appareil à Raclette
  • Réfrigérateur ...
  • Plaque de cuisson ...
  • Grille-pain
Salle à manger:
  • Salle à manger ...
  • Salle à manger
  • 6 places assises
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
  • 1 Toilette séparée
  • Salle de bain 1 - Baignoire & Douche
    Salle d'eau 1 - Douche
    Toilettes 1 - WC
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 6 personnes
  • Chambre 1 - 1 Grand lit double
    Chambre 2 - 2 Lit simple
    Chambre 3 - 2 Lit simple
  • 1 lit double, 4 lits simple. Le chalet comprend 3 chambres. L'une a sa propre salle de bains, avec un grand lit double (160 x 200). Les deux autres chambres ont une salle de douche commune, l'une avec deux lits simples (90 x 200) et l'autre avec des lits superposés (90 x 200). Un lit bébé est à disposition
Equipements de loisirs:
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Jeux
  • Radio
  • Cable/Satellite
  • Chaîne Hi-Fi
  • Téléviseur ...
A l'extérieur:
  • Terrasse ...
  • Salon de Jardin
  • Barbecue
  • Terrasse
  • 2 chaise(s) longues
Divers:
  • accès handicapé
Attractions Touristiques:
  • Cinémas
  • Jardin d'enfant
  • Centre de loisirs
  • Restaurants
Loisirs:
  • Observation des oiseaux
  • Disco club
  • Eco-Tourisme
  • Equitation
  • Shopping
  • Balades en voiture
  • Luge
  • Marche à pied
Autres Services:
  • Fitness Center
Sports & Loisirs à proximité:
  • Randonnée
  • Patinage sur glace
  • VTT
  • Varape
  • Alpinisme
  • Parapente
  • Rafting
  • Forfait Remontées mécaniques (Optionnel)
  • Ski
  • Tennis
  • Rafting en eau blanche
Remarques:
Une place de parking intérieur, un garage, Internet Wifi, Téléviseur, Lecteur DVD, Chaîne Hifi avec lecteur de CD, Système d'alarme, Lave linge, Sèche linge, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Four à pyrolyse, Four à micro-ondes, Table de cuisson vitrocéramique, Terrasse de 55 m2 avec barbecue (été) et Salon de jardin.

Appréciations

Très bien ! 4,1/5 -
(11 appréciations des vacanciers)

45% Complete
36% Complete
9% Complete
0% Complete
9% Complete
Appartement gd standing ds chalet Val D'Isère, vaste terrasse 6 pers ski in/out
note moyenne de 4.090909 selon 11 les appréciations
5

Location extra ! à conseiller!!

  • 5 de 5

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet appartement où rien ne manquait ! Contact très facile et très sympathique avec les propriétaires ! Tout le monde a pû profiter des avantages de ce magnifique appartement : départ "skis aux pieds" du chalet pour rejoindre les pistes et grande terrasse ensoleillée pendant la sièste de bébé ! Très au calme et en même temps proche du centre , location à conseiller !!!

  • Appréciation envoyée: Apr 20, 2015
  • Date de séjour: Apr 2015
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
1

Dommage, propriétaires fort mesquins

  • 1 de 5

Nous sommes arrivés dans un appartement non chauffé ou les draps n'étaient pas en nombre suffisant. Pour régler ce problème, l'agence passe...et le propriétaire juge normal de nous déduire les frais de notre caution (sans nous prévenir au préalable)...

Après une semaine, nous constatons que le sèche linge et la machine à laver ne sont pas branchés. Après une heure passée au téléphone avec le propriétaire à appuyer sur on/off via facetime :-( au lieu d'être sur les pistes), puis à attendre un appel du service après vente, un électricien est appelé pour une visite le lendemain. Il lui faut 3/4 d'heures pour régler le problème...là aussi le propriétaire prend sur notre caution les frais de dépannage et nous écrit "deux dépannages réalisés pour des problèmes ne relevant aucunement de ma responsabilité". Durant notre échange d'e-mail son ton laisse sous entendre que nous sommes des démeurés (nous n'avons pas réussi à mettre les radiateurs en marche) et en plus des menteurs (nous aurions été plus nombreux qu'annnoncés! et nous aurions tournés la clef mettant sous courant les machines...) bref au prix de la location on s'attendait à un autre accueil et à un autre niveau de service. Même pas un mot d'excuse!! Aucune remise en question. Nous louons via Abritel depuis plus de dix ans et c'est la première fois que nous faisons une si mauvaise expérience. Quelle mesquinerie! alors que nous louions deux semaines et que le propriétaire faisait de toute façons des économie d'agence et de nettoyage...incroyable et scandaleux.

  • Appréciation envoyée: Feb 13, 2016
  • Date de séjour: Dec 2015
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Le chauffage est un chauffage de l'immeuble, par les murs et le sol. Les radiateurs électriques sont un complément. Il s'agissent en 10 à 15 minutes. Ils comportent un interrupteur qui a deux positions : rouge et vert. Le locataire m'ayant contacté pour me dire qu'il ne parvenait pas à allumer les convecteurs, je lui ai expliqué le fonctionnement, et lui ai demandé de vérifier au tableau électrique que le disjoncteur du chauffage n'était pas coupé. Ne parvenant toujours pas à allumer les radiateurs, il a appelé l'agence qui assure l'entretien de l'appartement. L'agence lui a donné les mêmes explications. Elle a dû finalement envoyer son technicien, qui a allumé les radiateurs en manœuvrant l'interrupteur comme expliqué. Un déplacement de 22 Euros a été facturé par l'agence, ce point ne représentant pas un manquement de leur part, ni de la nôtre. Concernant le linge, le locataire avait déclaré que quatre personnes occuperaient l'appartement, l'agence m'a confirmé avoir fourni du linge et des draps pour quatre personnes. Le locataire m'a ensuite contacté pour me dire que le lave-linge et le sèche-linge ne fonctionnaient pas. Après plus d'une une heure passée au téléphone avec le locataire pour essayer de comprendre la panne, je contacte un technicien qui peut intervenir le lendemain matin, le lundi à 8 heures. C'était le maximum que je pouvais faire le weekend après le jour de l'an. Il a constaté que le boitier de commande du circuit des machines dans le tableau électrique avait été mis sur Off. Or ce boîtier était sur On au départ des derniers occupants, sans doute mis sur Off malencontreusement par le locataire lors de ses diverses tentatives pour faire fonctionner les radiateurs. Ni l'agence ni nous ne sommes responsables de cet incident. Un déplacement de 60.50 Euros a été facturé par l'électricien. Ces deux incidents n'étant aucunement liés à un manquement de l'agence ou de nous-mêmes, ces services ont donc été facturés. J'ai été disponible en tout temps pour venir en aide. Enfin, le locataire a bien été prévenu de l'encaissement du chèque de caution, et le même jour, je lui ai envoyé un chèque de la différence. Je loue mon appartement par Abritel depuis dix ans, ce qui représente environ une centaine de locataires. Je suis toujours à la disposition de mes locataires pour les assister s'ils rencontrent un quelconque problème, ce que j'ai fait pour eux avec diligence en ces circonstances.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
4

Très agréable appartement.

  • 4 de 5

Appartement très agréable avec magnifique terrasse. Bel espace de vie (Salon-Cuisine) avec 3 chambres séparées. Vue apaisante. Départ skis aux pieds et retour skis aux pieds. Aucun problème d'accès au centre en 2 min en voiture avec places disponibles même la semaine la plus chargée. Garage très fonctionnel. Accès aux villages des enfants en 30 sec en voiture (pas besoin d'habiller bébé). Quartier de chalets luxueux .

  • Appréciation envoyée: May 11, 2015
  • Date de séjour: Dec 2014
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Top! Superbe appart pour des vacances au ski entre

  • 5 de 5

Super appart et propriétaire très sympathique. L'appart est très bien situé par rapport au pistes. Le cadre est chaleureux et l'appart est grand. Il est aussi très bien équipé. RIen a redire. J'y retournerais avec plaisir.

  • Appréciation envoyée: Feb 20, 2014
  • Date de séjour: Jan 2014
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
4

séjour mars 2012

  • 4 de 5

Appartement très agréable. Confort moderne, tout équipé. Bien situé par rapport aux pistes. Séjour à renouveler.

  • Appréciation envoyée: Apr 13, 2012
  • Date de séjour: Mar 2012
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
1 0
Val d'Oise
5

Excellent séjour

  • 5 de 5

Nous avons passé un excellent séjour cet été dans cet appartement aux belles prestations. L'ameublement est chaleureux et de qualité et l'équipement, complet et de marque. Nombreux placards à disposition, espace à vivre spacieux et agréable, avec de grandes baies vitrées. Bonne literie. Belle vue avec une très grande terrasse entourée de mélèzes.

A savoir: l'appartement se situe dans le quartier de la Legettaz, calme mais excentré. L'été, la Calabourdanne coule à flôt à proximité (ce qui n'est probablement pas le cas en hiver) donc peut être source de gêne pour certains (mais l'appartement est bien isolé phoniquement)

A recommander vivement.

  • Appréciation envoyée: Aug 23, 2011
  • Date de séjour: Jul 2011
  • Source: Abritel, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
4 0

Localisation

Aéroport à proximité
240 kilomètres
Lyon
Gare à proximité
32 kilomètres
Bourg-Saint-Maurice
Voiture: Recommandée

A PROXIMITE DE

Bourg Saint Maurice : 32 Km

Commerces : 0 Km

Centre ville : 0 Km

Photos

Tarifs et Disponibilité

Tarifs de la location appartement Le Joseray

Tarif Standard:
Pour la location
Le propriétaire accepte le paiement en :
EUR
Convertir la Monnaie
Période Tarifaires Tarif minimum Nuitée Nuitée en week-end Semaine Mois Evénement
 
automne
26 août 2017 - 3 nov. 2017
7 nuitées minimum
674 €
pour 7 nuits
674 €
 
 
novembre décembre
4 nov. 2017 - 15 déc. 2017
7 nuitées minimum
1 047 €
pour 7 nuits
1 047 €
 
 
moyenne saison
16 déc. 2017 - 22 déc. 2017
7 nuitées minimum
2 306 €
pour 7 nuits
2 306 €
 
 
Noël Jour de l'an
23 déc. 2017 - 5 janv. 2018
7 nuitées minimum
3 630 €
pour 7 nuits
3 630 €
 
 
janvier
6 janv. 2018 - 9 févr. 2018
7 nuitées minimum
1 792 €
pour 7 nuits
1 792 €
 
 
haute saison
10 févr. 2018 - 9 mars 2018
7 nuitées minimum
3 630 €
pour 7 nuits
3 630 €
 
 
Mars
10 mars 2018 - 30 mars 2018
7 nuitées minimum
2 956 €
pour 7 nuits
2 956 €
 
 
Avril
31 mars 2018 - 4 mai 2018
7 nuitées minimum
2 295 €
pour 7 nuits
2 295 €
 
 
mai juin
5 mai 2018 - 29 juin 2018
7 nuitées minimum
687 €
pour 7 nuits
687 €
 
 
été
30 juin 2018 - 31 août 2018
7 nuitées minimum
861 €
pour 7 nuits
861 €
 
 
automne
1 sept. 2018 - 2 nov. 2018
7 nuitées minimum
687 €
pour 7 nuits
687 €
 

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Frais Aucun frais obligatoires supplémentaires
Caution remboursable 760 €

Location à la semaine, acompte de 25% à la signature du contrat et solde 4 semaines avant la location, caution de 760 euros
Location du samedi 17h au samedi 10h

Politique d'annulation du propriétaire

Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
Contacter le propriétaire
Disponible
Non disponible