Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Paris appartement à louer, appartement indépendant à Paris, deux chambres Paris appartement à louer, appartement de vacances Paris

Couchages3
Chambres 2
Salle de bain1
Toilettes séparées1
Type de Location Appartement
Durée min. 1 - 4 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement, 2 chambres à coucher 2 bains (3 personnes)

Dans le quartier des Batignolles, 17ème arrondissement, à proximité du Parc Monceau, ce charmant duplex parisien de charme avec terrasse rappelle une maison de vacances, cachée au coeur de Paris. Appartement Levis peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans deux chambres. L'appartement est 755 pieds carrés et aménagé sur deux niveaux. Cette location pourrait ne pas convenir aux jeunes enfants qui marchent à cause de l'escalier.

Ce parfum de vacances est dû à la merveilleuse petite terrasse en bois ornée d'un grand olivier; l'appartement bénéficie également d'un balcon à l'étage supérieur, en bois également, et donnant sur la terrasse de l'olivier.

A l'intérieur règne une atmosphère calme et confortable d'une simplicité élégante. Nous entrons dans ce charmant duplex parisien avec terrasse à l'étage inférieur, qui comprend une salle à manger avec une kitchenette; à droite de l'entrée, nous entrons dans le salon, équipé d'un piano. A gauche, on accède à la belle terrasse, idéale pour un déjeuner sous les beaux jours.

La salle à manger est séparée de la terrasse par trois marches. Sur la gauche, la fenêtre de la cuisine donne sur la terrasse. La cuisine, compacte mais entièrement ��quipée, se distingue par son utilisation optimale de l'espace et de ses plans de travail en acier.

Dans le salon, le gris domine dans un agréable monochrome, accentué ici et là de tons rouge vif comme sur le canapé et l'embrasure du passage qui mène à la salle à manger. La belle table basse en béton mélange le minéral et le organique, grâce à l'espace prévu pour accueillir les plantes d'intérieur.

Les deux chambres de ce charmant duplex parisien avec terrasse se trouvent à l'étage supérieur. La chambre individuelle est sur la gauche, avec son charmant lit simple placé dans un renfoncement; il s'ouvre sur le balcon donnant sur la terrasse. La chambre double, d'autre part, est sur la droite en haut de l'escalier et dispose d'une salle de douche attenante.

La spacieuse chambre double, décorée d'un magnifique modèle de voilier à trois mâts, est séparée de la salle de douche par des briques de verre et un petit passage peint en vert amande. Dans la salle de douche, de beaux carreaux hexagonaux gris recouvrent les murs et l'intérieur de la douche italienne à l'italienne; le lavabo, très original, est une simple feuille de verre qui semble flotter dans l'air.

La literie et les toilettes

L'espace de couchage de ce charmant duplex parisien avec terrasse est composé de:

1 chambre avec un lit double (180 x 200) et salle de douche attenante;

1 chambre avec un lit simple (1 x 90 x 200);

1 canapé-lit (140 x 200) dans le salon;

1 toilette indépendante.

Certains autres équipements que vous trouverez dans l'appartement sont les suivants:

Cafetière Nespresso

Fer / planche à repasser

Magimix

Lit de bébé

Chauffe-serviettes

Aspirateur

Ce charmant duplex parisien avec terrasse est situé dans le quartier des Batignolles. L'ancienne commune de Batignolles n'existe plus en tant que village indépendant: elle était en partie rattachée à Paris en 1860. Son histoire, et son caractère très particulier, existe encore aujourd'hui dans ce charmant quartier.

C'est aussi dans ce quartier que l'on trouverait les artistes connus sous le nom de Groupe des Batignolles: réunis autour du peintre Edouard Manet, ils sont à l'origine de l'impressionnisme. Le groupe comprenait parmi ses membres Manet, Renoir, Monet, Alfred Sisley et Frédéric Bazille; Pissarro, Degas et Zola, ainsi que le photographe Nadar, se joignaient parfois à eux.

Le souvenir de plusieurs poètes célèbres est également attaché à ce quartier: Paul Verlaine était élève au lycée Chaptal, au bout de la rue de notre charmant duplex parisien avec terrasse, et Stéphane Mallarmé habitait rue de Rome.

Le quartier est très bien doté de restaurants variés, pour satisfaire tous les goûts. Sur la rue Lebouteux, l'original bar-brocante Les Beaux Gamins offre la possibilité de boire un verre dans une ambiance détendue et bon enfant - et de repartir avec un meuble, si c'est de votre goût.

La cuisine du sud-ouest est à l'honneur chez Chez Gladines. Adresse chère aux parisiens, le restaurant sert des portions généreuses dans des plats où le canard, le fromage de chèvre, les rillettes et le pâté rivalisent de foie gras, de jambon de pays et d'escargots (boulevard des Batignolles).

Sur la rue des Dames, nous quittons la cuisine française pour la cuisine afghane à Buzkashi. Nous apprécions cette cuisine orientale peu connue: dohr, mantou, tikka kabob ou alwa e zardak.

De retour en France cette fois, avec les caves à vin et la table d'hôte La Bouteille sur la Table retrouvée au passage de Geffroy-Didelot. Une large sélection de vins est accompagnée de plateaux de charcuteries et de fromages, ou du plat vivifiant du jour.

Sur la rue de Chéroy, à proximité du charmant duplex parisien avec terrasse, vous trouverez le restaurant Les Poulettes Batignolles. Là, une cuisine originale et de qualité servie, dans un menu qui propose du pressé de foie gras et de l'anguille fumée, ou du ceviche de bar, ou encore un jaune rôti et des langues d'oiseaux à l'encre de calmar.

Pour un moment de douceur, nous allons à La Meringaie, qui a fait de la meringue sa spécialité. Macarons foin, nous apprécions maintenant les pavlovas subtiles avec les noms évocateurs, qui combinent la meringue, la crème fouettée et le fruit frais.

Plus de details

Gestionnaire
Cori de Ricard
Annonceur depuis 2010
Parle anglais
Le gérant indique que son délai de réponse est
inférieur à un jour
Dernière mise à jour du calendrier :
22 septembre, 2018

Équipements

Equipements de la location appartement dans le Monceau

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 3
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
Autres:
  • Sèche-linge
  • Accès internet
  • Linge de maison fourni
  • Salon
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Lave-vaisselle
  • Cuisine
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
Salle à manger:
  • Salle à manger
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
  • 1 Toilette séparée
  • 2 bains
Chambre(s):
  • 2 Chambres, pour 3 personnes
  • - 1 Grand lit double
    - 1 Lit simple
  • Lit
Equipements de loisirs:
  • Lecteur DVD
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
A l'extérieur:
  • Balcon
Services:
  • Concierge
  • Personnel

Appréciations

Cette propriété n'a pas encore reçu d’appréciations !

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le gestionnaire
Disponible
Non disponible