En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Appartement 2 Bdrm à Elizabeth Bay

Couchages4
Chambres 2
Salle de bain1
Type de Location Appartement
Durée min. 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Elizabeth Bay, 2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages

Remarque: terme Min de 14 nuits applique pour les maisons et appartements de 15 décembre à 15 janvier

Les taux élevés de la saison s'appliqueront également à cette période aussi.

UTILISATION ILLIMITÉ WIFI INCLUS

Les deux chambres ont des lits queen size et il y a un canapé-lit double dans le salon. Appartement de luxe avec de nouveaux meubles et appareils ménagers, cuisine séparée, salle à manger et un salon donnant sur un grand balcon donnant sur l'un des Sydney "s rues les plus charmantes. La salle de bain a une baignoire séparée et un évidement de douche et il y a une toilette séparée. L'appartement contient également une buanderie interne. Il existe un système de divertissement numérique à la maison avec une télévision à écran plasma. Un parking souterrain est inclus; et l'arrêt de bus et de la gare, donnant accès à la ville, Bondi et Kings Cross magasins et restaurants, sont à seulement quelques mètres. Derrière le bâtiment il y a des étapes permettant d'accéder à un magnifique parc de côté du port à Rushcutters Bay.

2 LITS QUEEN

House Rules: Photo ID i. e. permis de conduire, passeport idéalement numérisé et envoyé par courriel après la réservation a été confirmée

dépôt de garantie

Le montant du dépôt de garantie et le mode de paiement varient d'un propriétaire à, au moment de la réservation de l'agent vous conseillera de la caution exigée et la méthode de paiement. Dans certains cas, la tenue des détails de carte de crédit seront acceptées comme dépôt de garantie. Dans d'autres cas, vous devrez peut-être payer le dépôt de garantie par carte ou EFT crédit.

Les invités internationaux sont tenus de payer leur dépôt de garantie par carte de crédit.

Localisation du bien

Pour la propriété que vous avez réservé, Google Maps vous fournira des informations sur l'emplacement de la propriété. Lorsque vous arrivez des instructions supplémentaires pour localiser et accéder à la propriété seront inclus dans l'enveloppe avec les touches. Pour les clients arrivant le dimanche ou après les heures de ces informations, ainsi que la façon d'accéder à leurs clés sera envoyé par courriel au moment de la réservation.

After Hours de collecte clé

S'il vous plaît noter tandis que tous les soins sont pris, notre bureau n'accepte pas la responsabilité pour les inconvénients ou le coût, pour les clés collectées après 19 heures où un problème se pose.

Si vous êtes conscient que vous arrivez tard s'il vous plaît nous en informer afin que nous puissions prendre des précautions particulières.

Jour de départ

S'IL VOUS PLAÎT LAISSER LES TOUCHES, Swipes OU AUTRES DISPOSITIFS D'ACCÈS À LA PROPRIÉTÉ CONNEXES SUR LE BANC DE CUISINE DANS LA PROPRIÉTÉ. SI LES DISPOSITIFS NE SONT PAS TOUS LES COÛTS GAUCHE DE REMPLACEMENT DE SERRURIER PLUS FRAIS D'ADMINISTRATION À 60 $ PAR HEURE SERA CHARGÉ !!

* Pour le confort des autres clients arrivant nous avons été contraints d'introduire les termes suivants si les directives ci-dessus ne sont pas strictement respectées:

 Si les biens laissés dans la propriété après 2. 24:00 notre personnel sont autorisés à retirer tous les biens et en dehors de la propriété au risque des occupants précédents qui assumeront toute responsabilité pour leur sécurité.

Invité autorise le chargement de leur carte de crédit pour toutes ces dépenses.

Dommages de Premise

Les clients sont responsables de tout dommage à la propriété ou des inclusions qui eux-mêmes ou leurs invités causent pendant leur occupation. Dans les ajouts aux dommages invités seront responsables pour le temps des agents impliqués dans la rectification des dommages à un coût de 70 $ par heure ou partie de là. Invité autorise le chargement de leur carte de crédit pour toutes ces dépenses.

Comportement tout en occupant des locaux

Il est une condition expresse que les personnes séjournant dans nos appartements seront en tout temps se comporter d'une manière qui ne crée pas de gêne pour les voisins ou les autres occupants de l'immeuble. Ils sont également responsables du comportement de leurs clients. Les clients s'engagent à se garer dans des places de stationnement allouée et comme indiqué dans les détails fournis. Ils sont également responsables de l'élimination des déchets de la manière appropriée. Dans le cas où il y a des spéciaux par les lois, dont l'avis est donné au moment de la réservation, les clients s'engagent à respecter ces derniers. Le non-respect de cette condition peut entraîner l'annulation de votre réservation et l'expulsion de la propriété avec toutes les sommes versées étant forfitted.

Inspection par l'agent

Service de nettoyage hebdomadaire

Service hebdomadaire est disponible en option. Pour le montant à payer s'il vous plaît demander un prix pour ce service par le consultant de réservation. S'il vous plaît noter que les tarifs indiqués ne comprennent pas un service de changement propre ou linge hebdomadaire.

Politique non-fumeur

Pour le confort et le plaisir de tous nos clients, toutes nos propriétés ont une politique non-fumeur. Est interdit de fumer à l'intérieur de la propriété ou sur la propriété commune entourant la propriété.

SANCTION: Faut-il recevoir des rapports de ménage de fumer dans la propriété, nous facturons 200 $ pour désodoriser l'appartement après le départ. Aucune exception. Invité autorise le chargement de leur carte de crédit pour toutes ces dépenses.

Pas d'animaux de compagnie

Pas d'animaux sont admis dans l'une des propriétés sans le consentement écrit exprès de l'agent. Le non-respect cela va certainement conduire à des charges pour la fumigation etc, mais aussi vous laisser ouvert à être expulsé des locaux avec la confiscation de toutes les sommes versées. Invité autorise le chargement de leur carte de crédit pour toutes ces dépenses.

Assurance voyage

Il est fortement conseillé de prendre une assurance Voyage au moment de la réservation pour les couvrir contre toute perte qui pourrait survenir à la suite de changement de circonstances, les clients doivent aussi assurer leurs bagages et les biens personnels et si vous voyagez à l'étranger veiller à ce qu'ils disposent d'une couverture médicale.

Outs Verrouillage

Si un de nos collaborateurs est nécessaire d'apporter une clé de l'appartement pendant les heures ouvrables cela entraînera des frais de 30 $ par demi-heure requis pour la livraison. En dehors des heures d'ouverture, ou dans le cas où nous ne détenons une clé de rechange l'invité sera responsable d'organiser et de payer pour un serrurier pour aider à la rentrée.

Hébergement Autre

S'il vous plaît noter que tandis qu'il est un rare propriétaires d'occurrence se réservent le droit d'annuler les réservations sur la même base. Naturellement, cela doit se produire, nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une alternative égale ou supérieure à celle du logement que vous avez réservé. Aussi, s'il vous plaît noter que dans le cas où la propriété que vous avez réservé est indisponible, nous nous réservons le droit de vous déplacer dans les locaux de remplacement d'une norme similaire ou meilleure.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
23 septembre, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Sydney South

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Check-in: 14:00
  • /
  • Check-out: 10:00
  • Occupants maximums: 4
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Non fumeur seulement
  • Photo ID i.e. drivers license, passport ideally...
Autres:
  • Ascenseur
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambre(s):
  • 2 Chambres, pour 4 personnes
  • 2 lits (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Bain à remous
Loisirs:
  • Balades en voiture

Appréciations

4,5/5 -
(2 appréciations des vacanciers)

50% Complete
50% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
Appartement 2 Bdrm à Elizabeth Bay
note moyenne de 4.5 selon 2 les appréciations
4

This was a great place stay. Not too far from the city about 1-2 miles walking to everything. Still

  • 4 de 5

This was a great place stay. Not too far from the city about 1-2 miles walking to everything. Still quiet enough for peace at night. They have the perfect grocery store, take away, and liquor across the street. I would recommend staying here.

  • Appréciation envoyée: Mar 21, 2017
  • Date de séjour: Mar 2017
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
5

I had overseas guests visiting for a wedding stay in this appartment, and was so happy with how

  • 5 de 5

I had overseas guests visiting for a wedding stay in this appartment, and was so happy with how clean and modern it all was.

There was an issue with the TV, but someone responded imediately to see that it was sorted out.

The location is perfect...very close to the city and public transport, but in a stunning little corner of the harbour...the park is so close by....perfect for relaxing in.

I can highly recommend this property

  • Appréciation envoyée: Apr 22, 2015
  • Date de séjour: Mar 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
1 0

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Notes


  • Frais de nettoyage: 260 USD par séjour
    Arrivée à partir de 14:00, départ avant 10:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances