En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Brosse à dents est tout ce que vous avez besoin, Manille

Couchages4
Chambres 2
Salle de bain1
Superficie 60 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Mandaluyong, 2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages

NOUVEAU, anti-allergie, condo entièrement meublé comprenant les éléments suivants:

2 chambres climatisées, une avec un lit double. Beaucoup d'armoires et tiroirs.

TV HD avec plus de 70 chaînes de câble.

+ Ventilateur air conditionné. linge supplémentaire pour les deux bedroms.

Des oreillers et des couettes.

Accès direct à 12 m² avec canapé BALCON en rotin,

et la grille pour le séchage des vêtements.

2. Chambre a un lit simple + un lit gigogne. Les draps propres et sont également fournis. Ici aussi

beaucoup d'armoires et salle de magasin. Air conditionné, + ventilateur.

WC ET BAIN avec le système de chauffe-eau.

Machines à laver et sèche-linge. ventilateur supplémentaire sans lame.

8 serviettes + serviettes à la main.

SALON qui comprend une télévision par câble de 50 pouces,

peintures et art, table à manger pour 5, sofagroup,

Type fendu climatiseur 2HP, + ventilateur. Beaucoup d'armoires et des lampes.

Cuisine avec comptoir de granit, armoires, cuiseur à riz, 4 brûleur cuisinière électrique. Grand réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, micro-ondes, casseroles et poêles.

Manger ensemble avec vaisselle complète, les couverts et les verres à 6.

UNLIMITED utilisation INTERNET via une connexion wifi.

FLAIR TOWERS dispose de 3 piscines.

piscine, bassin pour enfants et une piscine de jardin.

De plus, nous avons un grand jacuzzi tourbillon piscine au

toit.

2100 m² de jardin sur le toit et le ciel-salon. vue fantastique de là; également du célèbre coucher du soleil la baie de Manille.

Gym et Basket-cour de Janvier à 2015.

Jardin paysagé avec cabanas et pique-nique-zones.

24 gardes h, réception et salon en plein air.

Lumivent système de refroidissement dans l'ensemble du bâtiment. Donne une belle brise fraîche dans le condo.

Presque pas besoin d'air conditionné.

Une belle façon de vivre Resort Style de vie sur un budget et se sent votre propre maison !!

Nous avons fourni avec presque tout, vous avez juste besoin de vos vêtements et votre brosse à dents !!!

Strictement NO fumer à l'intérieur du condo, que sur le balcon.

Vous payez pour l'électricité utilisée.

Eau, Internet, télévision par câble et Assosiation-frais sont inclus.

.

Lors de l'enregistrement, une copie d'un passeport ou d'une carte d'identité valide est tenu de présenter à l'unité propriétaire / représentant.

De même, un dépôt de garantie prescrit est perçu (remboursable une fois effacé au moment du départ)

Le condominium est situé à Mandaluyoung, près Ortigas, Mega Mall, District Greenfield et Forum Robinson. Boni station de MRT est à quelques minutes à pied.

3 stations de Makati.

Ceci est un condo amical allergie et l'asthme.

Un grand « Sharp » Clean System de purification d'air sont là - pour l'élimination de la poussière, le pollen, l'odeur, la fumée, les particules plus petites et avec un filtre anti-bactéries actives.

Ce, pour un environnement plus sain et plus propre et un meilleur séjour et de sommeil pour vous!

Règlement Intérieur: 1. Nous louons sur une base hebdomadaire ou plus seulement.

2. Pour toute demande, s'il vous plaît écrire quelque chose sur vous-même si votre page de profil est vide et surtout si vous avez pas encore d'avis.

S'il vous plaît inclure des informations sur les autres clients de votre groupe (enfant / adulte, homme / femme, famille / amis / associés d'affaires?); but de votre voyage (vacances, affaires, visite familiale ou entre amis, événement, etc.); pourquoi vous préférez rester dans la zone Mandaluyong; etc.

3. Lors de la réservation et pour des raisons de sécurité, nous s'il vous plaît fournir une copie d'une image délivrée par le gouvernement ID de tous les occupants. Adresse e-mail sera fournie ultérieurement.

S'il vous plaît envoyez-nous votre arrivée et de départ; et si vous demandez un contrôle précoce ou tardif.

check-in / out sont flexibles dans la raison, tant qu'il n'y a pas d'autres réserves avant / après votre séjour. Très en retard heures de check-out peuvent être soumis à une charge fractionnée.

Si le client / s ne se présente pas à la date de l'enregistrement et le temps, le séjour sera considéré comme un non-présentation et du loyer payé ne sera pas remboursable.

Même si le séjour est écourté, le loyer déjà convenu ne peut être réduit / remboursé.

L'hôte ou le représentant passer par vous tous les éléments dans le condo, et aussi vous donner les clés.

La personne qui effectue la réservation est responsable d'informer le reste de leur groupe de nos règles de la maison, et doit être présent à l'arrivée et le départ pour l'inspection.

Il y a un dépôt de garantie de P10 000 (200 $) que nous recueillerons à l'arrivée. Le dépôt (ou en partie) seront retournées s'il n'y a pas de questions ou réclamations (dommages ou éléments manquants) après le check out.

4. Les noms des invités Seules les propositions soumises à la sécurité du bâtiment et le bureau du bâtiment d'administration sont autorisés à dormir à l'intérieur de l'appareil. S'il y a des personnes additonal à accueillir, s'il vous plaît informer l'hôte.

Pas de visiteurs d'une nuit ou les travailleurs non enregistrés. frais d'invités supplémentaires seront facturés pour les clients non autorisés, nuit non enregistrés.

5. Le condo est relativement nouveau, et personne n'a jamais fumé à l'intérieur. Nous voudrions garder cette façon. Si l'on doit, fumer est permis sur le balcon.

 

6. Tous les services publics (électricité, eau, WIFI, & amp; télévision par câble) sont inclus dans le prix de location. L'électricité est libre tant qu'elle ne dépasse pas 130 kwh par semaine. La plupart des clients ne doivent pas payer pour l'utilisation électrique excédentaire aussi longtemps que vous éteignez le climatiseur lorsque vous quittez le condo.

Dans les rares cas d'utilisation électrique excédentaire, le taux électrique est P10 par kWh. Cela devra être payé en espèces avant le check-out.

Les Philippines ont les taux les plus élevés d'électricité en Asie, donc s'il vous plaît nous aider à préserver.

S'il vous plaît fermer toutes les fenêtres hermétiquement et éteignez l'a / c quand vous quittez la pièce. En utilisant les fans vont faire circuler l'air frais.

Pour les séjours de 90 jours (3 mois) ou plus, l'électricité ne sera pas libre, mais sera facturé séparément en fonction des relevés des compteurs électriques, et en fonction du taux de P10 par l'utilisation de kwh. Dans ce cas, un dépôt d'électricité est nécessaire pour être payé en espèces d'accueillir ou de son représentant à l'arrivée.

7. Nous demandons que tous les meubles et les appareils utilisés avec diligence raisonnable. S'il vous plaît s'occuper l'endroit comme si elle est votre propre.

Éteignez les lumières et la climatisation en quittant l'unité, ainsi que débrancher les petits appareils tels que cuiseur à riz, chauffe-eau électrique, sèche-cheveux, etc.

Tous les couverts et ustensiles doivent être lavés et propres après utilisation.

Garbage devra être ramené à la zone d'élimination des déchets en sous-sol 2 (B2).

S'il vous plaît essayer de jeter les déchets alimentaires sur une base quotidienne.

8. Ménage quotidien / service de ménage ne sont pas inclus dans le prix de location. Le service de ménage peut être organisé sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

S'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance si vous prévaloir des services d'entretien ménager.

9. L'invité / s sera responsable de leur linge personnel, y compris les draps et les serviettes, pendant leur séjour. L'appartement est équipé d'une machine à laver, un séchoir et un séchoir.

dix. S'il vous plaît respecter les voisins à côté, dessus et en dessous. Abstenez-vous de partis forts et turbulents à l'intérieur du condo et dans le balcon.

11. Les dommages causés par les clients seront déduits du dépôt de garantie. L'unité doit être retourné dans le même état physique tel qu'il était lors de l'enregistrement, de préférence prêt pour la location / occupation par les prochains invités.

1. Nous louons sur une base hebdomadaire ou plus seulement.

2. Pour toute demande, s'il vous plaît écrire quelque chose sur vous-même si votre profil

la page est vide et surtout si vous avez pas encore d'avis -------.

S'il vous plaît inclure des informations sur les autres clients dans votre groupe

(enfant / adulte, homme / femme, famille / amis / associés d'affaires?);

but de votre voyage (vacances, affaires, visite familiale ou entre amis, événement,

etc); pourquoi vous préférez rester dans la zone Mandaluyong; etc.

3. Lors de la réservation et pour des raisons de sécurité, nous s'il vous plaît fournir une copie d'une image délivrée par le gouvernement ID de tous les occupants. Adresse e-mail sera

fourni plus tard.

S'il vous plaît envoyez-nous votre arrivée et de départ; et si vous demandez un contrôle précoce ou tardif.

Check-in / out sont souples dans la raison, tant qu'il n'y a pas

autres réservations avant / après votre séjour. Très en retard heures de check-out

peuvent être soumis à une charge fractionnée.

Si le client / s ne se présente pas à la date de l'enregistrement et le temps, le séjour

sera considérée comme non-présentation et du loyer payé ne sera pas remboursable.

Même si le séjour est écourté, le loyer déjà convenu ne peut pas être

réduit / remboursé.

L'hôte ou le représentant passer par vous tous les éléments dans le condo, et aussi vous donner les clés.

La personne qui effectue la réservation est responsable d'informer le reste de leur groupe de nos règles de la maison, et doit être présent lors de l'enregistrement et

départ pour l'inspection.

Il y a un dépôt de garantie de P15 000 qui ------- tiendra sur notre

nom. Le dépôt (ou en partie) ne seront facturés si nous rapportons une question ou réclamation (dommages ou objets manquants) à ------- après le départ.

4. Les noms des invités Seules les propositions soumises à la sécurité du bâtiment et le bureau du bâtiment d'administration sont autorisés à dormir à l'intérieur de l'appareil. S'il y a des personnes additonal à accueillir, s'il vous plaît informer l'hôte.

Ne pas inviter de nouvelles connaissances des centres commerciaux, des rues ou des barres, en

notre maison, pour la sécurité et la protection de notre condo. Si vous le faites, laissez la

gardes de se connecter correctement les visiteurs / sortie. Les visiteurs sans carte d'identité valide peut être

 Pas de visiteurs d'une nuit ou les travailleurs non enregistrés. Frais d'invité supplémentaire

seront facturés pour les clients non autorisés, nuit non enregistrés.

5. Le condo est relativement nouveau, et personne n'a jamais fumé à l'intérieur. Nous voudrions garder cette façon. Si l'on doit, fumer est permis sur le balcon.

 

6. Tous les services publics (électricité, eau, WIFI, & amp; télévision par câble) sont inclus dans le prix de location. L'électricité est libre tant qu'elle ne dépasse pas 130 kwh par semaine. La plupart des clients ne doivent pas payer pour l'utilisation électrique excédentaire aussi longtemps que vous éteignez le climatiseur lorsque vous quittez le condo.

Dans les rares cas d'utilisation électrique excédentaire, le taux électrique est P10 par kWh. Cela devra être payé en espèces avant le check-out.

Les Philippines ont les taux les plus élevés d'électricité en Asie, donc s'il vous plaît nous aider à préserver.

S'il vous plaît fermer toutes les fenêtres hermétiquement et éteignez l'a / c quand vous quittez la pièce. En utilisant les fans vont faire circuler l'air frais.

Pour les séjours de 90 jours (3 mois) ou plus, l'électricité ne sera pas libre, mais sera facturé séparément en fonction des relevés des compteurs électriques, et en fonction du taux de P10 par l'utilisation de kwh. Dans ce cas, un dépôt d'électricité est nécessaire pour être payé en espèces d'accueillir ou de son représentant à l'arrivée.

7. Nous demandons que tous les meubles et les appareils utilisés avec diligence raisonnable. S'il vous plaît s'occuper l'endroit comme si elle est votre propre.

Éteignez les lumières et la climatisation en quittant l'unité, ainsi que débrancher les petits appareils tels que cuiseur à riz, chauffe-eau électrique, sèche-cheveux, etc.

Tous les couverts et ustensiles doivent être lavés et propres après utilisation.

Garbage devra être ramené à la zone d'élimination des déchets en sous-sol 2 (B2).

S'il vous plaît essayer de jeter les déchets alimentaires sur une base quotidienne.

8. Ménage quotidien / service de ménage ne sont pas inclus dans le prix de location. Le service de ménage peut être organisé à P800 par demande.

S'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance si vous prévaloir des services d'entretien ménager.

9. L'invité / s sera responsable de leur linge personnel, y compris les draps et les serviettes, pendant leur séjour. Le condo est équipé d'un lave-

dix. S'il vous plaît respecter les voisins à côté, dessus et en dessous. Abstenez-vous de partis forts et turbulents à l'intérieur du condo et dans le balcon.

11. Les dommages causés par les clients seront déduits du dépôt de garantie. L'unité doit être retourné dans le même état physique tel qu'il était lors de l'enregistrement, de préférence prêt pour la location / occupation par les prochains invités.

12. L'utilisation de la salle de gym, une piscine et d'autres équipements est à vos propres risques, et l'hôte est pas responsable des dommages ou des blessures corporelles. De même pour les incidents à l'intérieur du condo et à l'intérieur du complexe. Seulement 4 personnes enregistrées peuvent utiliser la piscine gratuitement. Au cours de cela, il y a un P200 / personne / frais de jour. La piscine est proche du lundi pour l'entretien.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
18 septembre, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Highway Hills

Type de propriété:
  • Appartement
Superficie:
  • 60 m²
Règlement intérieur:
  • Check-in: 15:00
  • /
  • Check-out: 12:00
  • Occupants maximums: 4
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Non fumeur seulement
  • 1. We rent out on a weekly basis or more only. ...
Type de destination:
  • Centre-ville
Autres:
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambre(s):
  • 2 Chambres, pour 4 personnes
  • 3 lits (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Bain à remous

Appréciations

Exceptionnel ! 5/5 -
(7 appréciations des vacanciers)

100% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
Brosse à dents est tout ce que vous avez besoin, Manille
note moyenne de 5.0 selon 7 les appréciations
5

I was honestly impressed with the way attention was paid to seeing that you had everything humanly

  • 5 de 5

I was honestly impressed with the way attention was paid to seeing that you had everything humanly possible already at your fingertips. All you really need is a toothbrush!

  • Appréciation envoyée: Mar 13, 2017
  • Date de séjour: Mar 2017
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Very nice appartment, very good decorated, and well organiced. Owner giving excelent service and

  • 5 de 5

Very nice appartment, very good decorated, and well organiced.

Owner giving excelent service and good help

Ill be happy to recomend this plase and owner

  • Appréciation envoyée: Jul 25, 2016
  • Date de séjour: Jul 2016
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

We enjoyed staying at the Flair Towers condo as it was in excellent condition, clean, and easy

  • 5 de 5

We enjoyed staying at the Flair Towers condo as it was in excellent condition, clean, and easy commute to nearest shopping malls. Staff were friendly, courteous, and polite greeting us with a smile. I would highly recommend this condo to anyone who would be interested to enjoy their vacation.

Thank you Leli and Pat for your help.

  • Appréciation envoyée: Feb 19, 2016
  • Date de séjour: Jan 2016
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

The unit is very clean and well decorated. Great location as it's near the mall. it looks exactly as

  • 5 de 5

The unit is very clean and well decorated. Great location as it's near the mall. it looks exactly as pictured and as described. Leli was very attentive to our needs and very considerate too. I would definitely love to book again the next time.

  • Appréciation envoyée: Aug 7, 2015
  • Date de séjour: Jul 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

I highly recommend this beautifully decorated unit. Indeed, toothbrush is all you need. Leli and her

  • 5 de 5

I highly recommend this beautifully decorated unit. Indeed, toothbrush is all you need. Leli and her caretaker are excellent hosts. They made sure we have everything we need and made us feel at home. The complex is very nice with great amenities and the location is close to everything. We will definitely stay again next time we are in Manila.

  • Appréciation envoyée: Jun 21, 2015
  • Date de séjour: Jun 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

we had a great time and great accommodation at the Flair towers .... the host Lely Atienza Wichstrom

  • 5 de 5

we had a great time and great accommodation at the Flair towers .... the host Lely Atienza Wichstrom was very much helpful,and very honest, the place was very clean and we had everything that we needed to make our stay pleasant,we'll go back there in the future. Jacob- Los Angeles and Sheerah- Naga Philippines.

  • Appréciation envoyée: May 5, 2015
  • Date de séjour: Apr 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Notes


  • Frais de nettoyage: 35 USD par séjour
    Les clients: 12 USD par nuit (après 4 invités)
    prix de Week-end applique au vendredi, samedi, dimanche
    Arrivée après 15h00, départ avant 12h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances