En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

180 degrés vue sur le port de St Leonards

Couchages6
Chambres 3
Salle de bain2
Type de Location Appartement
Durée min. 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement de St-Léonard, 3 chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Remarque: terme Min de 14 nuits applique pour les maisons et appartements de 15 DEC pour le 15 janvier

Les taux élevés de la saison seront également applicables à cette période.

1 sergents Lane, St Leonards `Forum Tower" MAGNIFIQUE SUB Penthouse: vue à 180 degrés sur le port et l'ouest jusqu'à les Blue Mountains, depuis les balcons et l'appartement lui-même. Fraîchement peint througout. La chambre principale a un lit queen size et salle de bains et les deux autres chambres ont lits simples (trundles dans le troisième). Elle est meublée avec goût, avec tous les appareils modernes. Une grande piscine chauffée, spa et salle de gym sont situés dans le complexe; et il ya un parking souterrain sécurisé (deux places) et un service de conciergerie. L'appartement est idéalement situé à côté de la gare de St Leonards et l'autoroute du Pacifique, avec un accès facile aux St Leonards et des magasins et restaurants à Crows Nest.

LITS 1 = Q 4 = S

P = P4 de niveau, le cyclone cage, double tandem, sur le côté gauche # 3001

L = interne dans la chambre de bain

G = chambre dans le couloir, trame pour les déchets non recyclables

PISCINE = niveau "M" 3 BRM

Climatisation.

1 QUEEN

3 singles

1 trundel OPTION

House Rules: Photo ID i. e. permis de conduire, passeport scanné et envoyé par courriel idéalement après la réservation a été confirmée

Dépôt de sécurité

Le montant du dépôt de garantie et le mode de paiement varient d'un propriétaire à, au moment de la réservation l'agent vous conseillera de la caution exigée et mode de paiement. Dans certains cas, la tenue des détails de cartes de crédit seront acceptées que le dépôt de garantie. Dans d'autres cas, vous pourriez avoir besoin de payer le dépôt de garantie par carte de crédit ou par prélèvement bancaire.

Les invités internationaux sont tenus de payer leur caution par carte de crédit.

Situation de la propriété

Pour la propriété que vous avez réservé, cartes Google va vous fournir des informations quant à l'emplacement de la propriété. Lorsque vous arrivez instructions supplémentaires pour localiser et accéder à la propriété seront inclus dans l'enveloppe avec les touches. Pour les clients arrivant le dimanche ou après les heures de ces informations, ainsi que la façon d'accéder à leurs clés sera envoyé par courriel au moment de la réservation.

After Hours de collecte clé

S'il vous plaît noter tandis que tous les soins est prise, notre bureau décline toute responsabilité pour les inconvénients ou le coût, pour les clés étant collectées après 19 heures où un problème se pose.

Si vous êtes conscient que vous serez arrivez tard s'il vous plaît nous en informer afin que nous puissions prendre un soin particulier.

Jour de départ

S'IL VOUS PLAÎT laisser les clés, balayages OU TOUT autres dispositifs d'accès reliés à la propriété SUR LE BANC DE CUISINE dans la propriété. Si les dispositifs ne sont pas laissés tous les coûts de remplacement pour SERRURIER PLUS FRAIS D'ADMINISTRATION À 60 $ l'heure sera payée !!

* Pour le confort des autres clients arrivant nous avons été contraints d'introduire les termes suivants si les directives ci-dessus ne sont pas strictement respectées:

 Devraient être produits laissés dans la propriété après 2. 24:00 notre personnel sont habilités à retirer tous les biens et lieu à l'extérieur de la propriété, au risque de les occupants précédents qui assumeront toute responsabilité pour leur sécurité.

Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Dommages de Prémisse

Les clients sont responsables des dommages à la propriété ou des inclusions qu'ils ou leurs invités causent lors de leur occupation. Dans les ajouts aux dommages invités seront responsables pour le temps des agents impliqués dans la rectification des dommages à un coût de 70 $ l'heure ou partie de là. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Comportement tout en occupant des locaux

Il est une condition expresse que les personnes séjournant dans nos appartements seront en tout temps se conduire d'une manière qui ne crée pas de gêne pour les voisins ou d'autres occupants de l'immeuble. Ils sont également responsables du comportement de leurs clients. Les clients engagent à se garer dans les espaces de stationnement allouée et comme indiqué dans les détails fournis. Ils sont également responsables de l'élimination des déchets de la manière appropriée. Dans le cas où il ya des spéciaux par les lois, dont avis est donné au moment de la réservation, les clients engagent à respecter ces derniers. Le non respect de cette condition peut entraîner l'annulation de votre réservation et expulsion de l'établissement avec toutes les sommes versées étant forfitted.

Inspection par l'agent

Service de nettoyage hebdomadaire

Service hebdomadaire est disponible en option. Pour le montant payable s'il vous plaît demander un prix pour ce service par le consultant de réservation. S'il vous plaît noter que les tarifs indiqués ne comprennent pas le service de changement propre ou linge hebdomadaire.

Politique non-fumeurs

Pour le confort et le plaisir de tous nos invités, l'ensemble de nos propriétés ont une politique non-fumeur. Est interdit de fumer à l'intérieur de la propriété ou sur la propriété commune entourant la propriété.

SANCTION: Devrions-nous recevoir des rapports de ménage de fumer dans la propriété, nous facturons 200 $ pour désodoriser l'appartement après le départ. Pas d'exceptions. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Pas d'animaux

Pas d'animaux sont autorisés dans l'une des propriétés sans le consentement écrit express de l'agent. L'inobservation de cette conduira certainement à des accusations pour la fumigation, etc, mais aussi vous laisser ouvert à être expulsé des locaux avec la confiscation de toutes les sommes versées. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Assurance voyage

Il est fortement conseillé de prendre une assurance Voyage au moment de la réservation pour les couvrir contre toute perte pouvant survenir à la suite de changement de circonstances, les clients doivent également assurer leur bagages et biens personnels et si vous voyagez à l'étranger veiller à ce qu'ils disposent d'une couverture médicale.

De lock-out

Si un de nos collaborateurs est nécessaire d'apporter une clé de l'appartement pendant les heures ouvrables cela entraînera des frais de 30 $ par demi-heure requis pour la livraison. En dehors des heures de bureau, ou dans le cas où nous ne détenons une clé de rechange l'invité sera chargé d'organiser et de payer pour un serrurier pour aider à la réintégration.

Hébergement alternatif

S'il vous plaît noter que tandis qu'il est un rare propriétaires d'occurrence se réservent le droit d'annuler les réservations sur la même base. Naturellement cela devait se produire, nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une alternative égale ou meilleure que l'établissement que vous avez réservé. Aussi, s'il vous plaît noter que dans le cas où la propriété que vous avez réservé est indisponible, nous nous réservons le droit de vous déplacer dans les locaux de remplacement d'une norme similaire ou meilleure.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
9 août, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Crows Nest/ St Leonards CBD

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
Type de destination:
  • Vue océan
Thème:
  • En famille
Autres:
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Chauffage
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 6 personnes
  • 4 lits (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Piscine privée
Services:
  • Concierge
Loisirs:
  • Balades en voiture

Appréciations

4/5 -
(4 appréciations des vacanciers)

25% Complete
50% Complete
25% Complete
0% Complete
0% Complete
180 degrés vue sur le port de St Leonards
note moyenne de 4.0 selon 4 les appréciations
4

Great stay in the apartment. Very convenient location, train station just 5 mins walk. Supermarket

  • 4 de 5

Great stay in the apartment. Very convenient location, train station just 5 mins walk. Supermarket just below the building. Excellent view with Sydney bridge and harbour view. Very helpful host to provide prompt assistance to us. We have a nice holiday here, thanks so much!

  • Appréciation envoyée: Jan 5, 2016
  • Date de séjour: Dec 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0
5

Very pleased with the accommodation. Fantastic view of Sydney harbor from the 30th floor and

  • 5 de 5

Very pleased with the accommodation. Fantastic view of Sydney harbor from the 30th floor and convenient location for transportation and food as a Coles supermarket and several other vendors are located on the ground floor court yard. Highly recommended.

  • Appréciation envoyée: Aug 2, 2015
  • Date de séjour: Jul 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0
3

The apartment have good views of Sydney Harbour. Easy access to public transport, just above the St

  • 3 de 5

The apartment have good views of Sydney Harbour. Easy access to public transport, just above the St Leonards train station. Inside the apartment have all the essentials. The only down side is some of the furnitures is very old and not functioning accordingly. Overall we are very please with the our stay at the apartment.

  • Appréciation envoyée: Feb 10, 2015
  • Date de séjour: Feb 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0
4

Perfect location, close to public transport and shops. The view from the living area was amazing! A

  • 4 de 5

Perfect location, close to public transport and shops. The view from the living area was amazing! A very spacious apartment.

  • Appréciation envoyée: Jan 10, 2015
  • Date de séjour: Dec 2014
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 352 USD par séjour
    Arrivée à partir de 14:00, départ avant 10:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
  • Caution: 1 191,00 USD
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances