En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Moderne 1 Bdrm Apt à North Sydney

Couchages4
Chambres 1
Salle de bain1
Type de Location Appartement
Durée min. 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à North Sydney, 1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages

Remarque: terme Min de 14 nuits applique pour les maisons et appartements de 15 DEC pour le 15 janvier

Les taux élevés de la saison seront également applicables à cette période.

Magnifique vue Harbour. Lit queen size dans la chambre, avec une salle de bain, et un canapé-lit dans le salon. Joliment décoré, avec des planchers en bois poli, balcon, downlighting et des appareils modernes lave-vaisselle, four micro-ondes, lecteur DVD, CD / stéréo. Il ya une rue Off parking est inclus et l'appartement est à seulement quelques centaines de mètres de la rue Haute quai du traversier, arrêt de bus et la gare de North Sydney.

P = côté de la rue, devant le bâtiment, N ° 75

L = machine à laver / sèche-linge sur la mezzanine

G = bacs le cadre de Chantiers

1 BRM

1 QUEEN

1 divan-lit

House Rules: Photo ID i. e. permis de conduire, passeport scanné et envoyé par courriel idéalement après la réservation a été confirmée

Dépôt de sécurité

Le montant du dépôt de garantie et le mode de paiement varient d'un propriétaire à, au moment de la réservation l'agent vous conseillera de la caution exigée et mode de paiement. Dans certains cas, la tenue des détails de cartes de crédit seront acceptées que le dépôt de garantie. Dans d'autres cas, vous pourriez avoir besoin de payer le dépôt de garantie par carte de crédit ou par prélèvement bancaire.

Les invités internationaux sont tenus de payer leur caution par carte de crédit.

Situation de la propriété

Pour la propriété que vous avez réservé, cartes Google va vous fournir des informations quant à l'emplacement de la propriété. Lorsque vous arrivez instructions supplémentaires pour localiser et accéder à la propriété seront inclus dans l'enveloppe avec les touches. Pour les clients arrivant le dimanche ou après les heures de ces informations, ainsi que la façon d'accéder à leurs clés sera envoyé par courriel au moment de la réservation.

After Hours de collecte clé

S'il vous plaît noter tandis que tous les soins est prise, notre bureau décline toute responsabilité pour les inconvénients ou le coût, pour les clés étant collectées après 19 heures où un problème se pose.

Si vous êtes conscient que vous serez arrivez tard s'il vous plaît nous en informer afin que nous puissions prendre un soin particulier.

Jour de départ

S'IL VOUS PLAÎT laisser les clés, balayages OU TOUT autres dispositifs d'accès reliés à la propriété SUR LE BANC DE CUISINE dans la propriété. Si les dispositifs ne sont pas laissés tous les coûts de remplacement pour SERRURIER PLUS FRAIS D'ADMINISTRATION À 60 $ l'heure sera payée !!

* Pour le confort des autres clients arrivant nous avons été contraints d'introduire les termes suivants si le guide ci-dessus ------- s ne sont pas strictement respectées:

 Devraient être produits laissés dans la propriété après 2. 24:00 notre personnel sont habilités à retirer tous les biens et lieu à l'extérieur de la propriété, au risque de les occupants précédents qui assumeront toute responsabilité pour leur sécurité.

Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Dommages de Prémisse

Les clients sont responsables des dommages à la propriété ou des inclusions qu'ils ou leurs invités causent lors de leur occupation. Dans les ajouts aux dommages invités seront responsables pour le temps des agents impliqués dans la rectification des dommages à un coût de 70 $ l'heure ou partie de là. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Comportement tout en occupant des locaux

Il est une condition expresse que les personnes séjournant dans nos appartements seront en tout temps se conduire d'une manière qui ne crée pas de gêne pour les voisins ou d'autres occupants de l'immeuble. Ils sont également responsables du comportement de leurs clients. Les clients engagent à se garer dans les espaces de stationnement allouée et comme indiqué dans les détails fournis. Ils sont également responsables de l'élimination des déchets de la manière appropriée. Dans le cas où il ya des spéciaux par les lois, dont avis est donné au moment de la réservation, les clients engagent à respecter ces derniers. Le non respect de cette condition peut entraîner l'annulation de votre réservation et expulsion de l'établissement avec toutes les sommes versées étant forfitted.

Inspection par l'agent

Service de nettoyage hebdomadaire

Service hebdomadaire est disponible en option. Pour le montant payable s'il vous plaît demander un prix pour ce service par le consultant de réservation. S'il vous plaît noter que les tarifs indiqués ne comprennent pas un service de nettoyage hebdomadaire ou ------- n changent.

Politique non-fumeurs

Pour le confort et le plaisir de tous nos invités, l'ensemble de nos propriétés ont une politique non-fumeur. Est interdit de fumer à l'intérieur de la propriété ou sur la propriété commune entourant la propriété.

SANCTION: Devrions-nous recevoir des rapports de ménage de fumer dans la propriété, nous facturons 200 $ pour désodoriser l'appartement après le départ. Pas d'exceptions. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Pas d'animaux

Pas d'animaux sont autorisés dans l'une des propriétés sans le consentement écrit express de l'agent. L'inobservation de cette conduira certainement à des accusations pour la fumigation, etc, mais aussi vous laisser ouvert à être expulsé des locaux avec la confiscation de toutes les sommes versées. Invité autoriser la perception de leur carte de crédit pour de telles dépenses.

Assurance voyage

Il est fortement conseillé de prendre une assurance Voyage au moment de la réservation pour les couvrir contre toute perte pouvant survenir à la suite de changement de circonstances, les clients doivent également assurer leur bagages et biens personnels et si vous voyagez à l'étranger veiller à ce qu'ils disposent d'une couverture médicale.

De lock-out

Si un de nos collaborateurs est nécessaire d'apporter une clé de l'appartement pendant les heures ouvrables cela entraînera des frais de 30 $ par demi-heure requis pour la livraison. En dehors des heures de bureau, ou dans le cas où nous ne détenons une clé de rechange l'invité sera chargé d'organiser et de payer pour un serrurier pour aider à la réintégration.

Hébergement alternatif

S'il vous plaît noter que tandis qu'il est un rare propriétaires d'occurrence se réservent le droit d'annuler les réservations sur la même base. Naturellement cela devait se produire, nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une alternative égale ou meilleure que l'établissement que vous avez réservé. Aussi, s'il vous plaît noter que dans le cas où la propriété que vous avez réservé est indisponible, nous nous réservons le droit de vous déplacer dans les locaux de remplacement d'une norme similaire ou meilleure.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
17 octobre, 2017

Localisation

Équipements

Equipements de la location appartement North Sydney

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Check-in: 14:00
  • /
  • Check-out: 10:00
  • Occupants maximums: 4
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Non fumeur seulement
  • Photo ID i.e. drivers license, passport ideally...
Thème:
  • Économique
Autres:
  • Ascenseur
  • Chauffage
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambre(s):
  • 1 Chambre, pour 4 personnes
  • 1 lit (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Loisirs:
  • Balades en voiture

Appréciations

5/5 -
(2 appréciations des vacanciers)

100% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
Moderne 1 Bdrm Apt à North Sydney
note moyenne de 5.0 selon 2 les appréciations
5

This apartment has the perfect view of Sydney Harbour. Anthony was most helpful and we enjoyed our

  • 5 de 5

This apartment has the perfect view of Sydney Harbour.

Anthony was most helpful and we enjoyed our week stay.

Would book again!

  • Appréciation envoyée: Feb 27, 2017
  • Date de séjour: Feb 2017
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

The 10 days we spent during March in the apartment at 106 High St, North Sydney were excellent. It

  • 5 de 5

The 10 days we spent during March in the apartment at 106 High St, North Sydney were excellent. It was very convenient for transport connections: a short walk down the road to the ferry at North Sydney wharf; a 10 minute walk to Milson Point station, shops and restaurants; lots of interesting walks in the vicinity. We especially enjoyed the view. From the 7th floor there was a constant activity to be seen on the harbor, with cruise liners passing by and ferries rushing about. Our adult daughter slept on the sofa bed and found it a bit uncomfortable, but we found the main bedroom was very good. We appreciated the tea, coffee and biscuits that were there on arrival. The shower was excellent and produced hot water immediately.

The lift and parking were trouble free and those residents we met were very friendly.

We had a few criticisms: the apartment strangely had 4 frying pans in a drawer, but no saucepans for cooking on the hob; several of the windows did not have catches to shut them tight, something that became apparent on a particularly windy night. It was also a slightly cramped space for 3 adults, but would probably we good fun for a younger child.

  • Appréciation envoyée: Apr 17, 2015
  • Date de séjour: Mar 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
3 0

Photos

Tarifs et Disponibilité

Contacter le propriétaire

Notes


  • Frais de nettoyage: 223 USD par séjour
    Arrivée à partir de 14:00, départ avant 10:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances