En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Magnifique Condo 1BR à Makati, Manille

Couchages4
Chambres 1
Salle de bain1
Superficie 40 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 4 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Makati, 1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages

Votre domicile loin de chez vous.

La propriété est située au 7829 Makati Ave et a été récemment rénovée en décembre 2015 pour inclure; Tous les nouveaux draps, rideaux, revêtements de sol, peinture, objets d'art, coffre-fort, appareils de cuisine, système de douche, imprimante / copieur / scanner, etc. Selon la demande de plusieurs invités passés, une plus grande armoire a été ajoutée. L'unité de 1 chambre dispose de comptoirs en granit dans la cuisine et la salle de bain, four à micro-ondes / convection, laveuse / sécheuse, cuisine entièrement équipée avec plaques, bols, vaisselle, rizière, grille-pain, etc. tout comme la maison. Vous aurez toujours accès à Internet car l'unité dispose d'un routeur WIFI et de 2 connexions Internet (câble et DSL) avec accès illimité. Un téléphone fixe est disponible uniquement pour les appels locaux. Le meilleur système de câble est disponible avec les chaînes HD (package Skycable Platinum) avec un écran LCD de 32 "par Samsung et DVD Home Theater Surround Sound avec subwoofer pour ce vrai son vivant qui permet de regarder des films beaucoup plus amusants. L'unité dispose d'un lit queen size qualité supérieure pour 2 personnes avec un canapé-lit queen divan / divan dans le salon pour 2 personnes supplémentaires.

Profitez de la belle vue de Makati depuis le petit balcon ou prenez la piscine Infinity au 4ème étage, ou le restaurant ... le spa ... la salle de gym ..., le centre commercial de 3 niveaux construit sur le terrain adjacent reliant le Et maintenant, le tout nouveau SM Hypemart (épicerie) vient tout juste d'ouvrir à côté. L'emplacement est génial avec 100 restaurants, bars, etc., à distance de marche et à moins de 5 minutes en taxi des centres commerciaux de Glorietta et Greenbelt. Le service de taxis est facilement accessible juste devant le hall.

Le stationnement n'est pas inclus avec l'unité et les frais de stationnement payants peuvent être situés sur les détails de la liste. Le ménage est fourni avec le loyer de cette unité, mais le propriétaire / le concierge doit également fournir au locataire toutes les commodités pour maintenir une propreté supplémentaire de l'unité. Les heures de ménage seront organisées avec le gardien à l'arrivée, car de nombreux invités préfèrent des moments différents. Le ménage ne comprend que le nettoyage de l'unité, l'aspirateur, le dépoussiérage, la vaisselle, et une fois par semaine, un échange de linge et de serviettes. Le linge individuel personnel n'est pas inclus, mais une laveuse / sécheuse est disponible dans l'unité pour un usage personnel.

Ce n'est pas une opportunité de faire de l'argent pour moi au moins, c'est ma maison et je ne la loue que pour la garder occupée et utilisée pendant que je suis hors de la ville. Par conséquent, le nombre d'invités restant dans l'unité est limité à 4 maximum pour garder l'usure normale au minimum. Les invités de plus de 4 ans pour plus longtemps qu'une visite de courte visite seront remarqués par la sécurité et sont invités �� quitter les lieux.

Distances fréquemment demandées

Glorietta Mall-1. 1 mille / 1. 8 kilomètres

Greenbelt Mall-1. 1 mille / 1. 8 kilomètres

Greenhills Mall-5. 0 Miles / 8 Kilomètres

Mall of Asia-3. 54 Miles / 5. 7 kilomètres

Power Plant Mall-.31 Mile / .5 Kilomètres

Ocean View Park-4. 5 Miles / 7. 2 Kilomètres

US Embassy-4. 87 Miles / 7. 8 kilomètres

Ayala Triangle-.5 Mile / .8 Kilomètres

Aéroport Ninoy Aquino-6. 1 milles / 9. 8 kilomètres

Veuillez vous renseigner auprès de vos questions.

Règles de la maison: ACCORD DE LOCATION et amp; RÈGLES DE LA MAISON

Ces règles et règlements sont une partie obligatoire de votre contrat de location. Une violation de l'une de ces règles peut être considérée comme un défaut d'honorer vos obligations de location, et par conséquent, vous pourriez être considéré comme par défaut et sous réserve d'une expulsion et / ou d'une action en justice en vertu du contrat de location et de la loi. Le contrat de location et les règles de la maison sont ��galement situés avec ma liste en ligne, et votre paiement de réservation a été conforme à vos conditions générales énumérées ci-dessous.

1. PAIEMENT DE LOCATION - Le loyer est dû au plus tard le jour de l'enregistrement. Si vous avez réservé par l'une de mes listes de location de vacances, le site a tenu votre paiement, qui sera automatiquement envoyé au propriétaire 1 jour après votre arrivée. Les dépôts de garantie seront facturés à votre méthode de paiement auprès de la société du site Web que vous avez réservée dans les 7 à 10 jours de votre départ. Soyez informé, le gardien ne gère aucune transaction monétaire de la location.

4. CLAUSE HOLD-HARMLESS - En réservant cette propriété, l'invité reconnaît et comprend que chaque invité ou tuteur est seul responsable des dommages matériels, accidents, blessures ou pertes subis à toute personne pendant son séjour et ni l'Agent ni le propriétaire ne sont légaux. Ou responsabilité financière. Les invités et les gardiens assument tout risque de blessure ou d'autres pertes résultant d'une activité récréative dans les locaux et détiennent l'agent, le propriétaire et A. Le personnel de la propriété du lieu est inoffensif à l'égard de celui-ci. Les invités conviennent d'indemniser et de détenir A. Le lieu, les employés, les agents et / ou le propriétaire ne sont pas conformes à toute réclamation, y compris celle de tiers, découlant de l'utilisation par les invités des locaux ou des objets s'y rapportant.

5. PARTIES ET BRUIT EXCESSIF - L'A. Le personnel du lieu appliquera vigoureusement toutes les dispositions relatives à la location en ce qui concerne le bruit excessif et les parties. Gardez à l'esprit que de nombreuses familles appellent A. Lieu Les résidences sont à la maison et apprécient la paix et la tranquillité après une journée de travail trépidante. Vous êtes lié par votre contrat de location pour être responsable du comportement de vos invités et respecter les droits des autres locataires dans le bâtiment. Vous ne pouvez pas faire une fête où il y a plus de 6 personnes, toutes les parties doivent être dans votre appartement et ne pas se répandre dans les couloirs et / ou les espaces communs. Encore une fois, vous êtes responsable du comportement de vos invités. Si une partie est trop grande, incontrôlable ou dérangeante pour les autres, le personnel de la réception ou la direction du bâtiment peut contacter la police locale qui peut vous citer et imposer une amende raide pour perturber la paix.

De même, si vous trouvez que vous êtes perturbé ou dérangé par le comportement d'autres locataires et que vous avez échoué dans vos tentatives pour remédier personnellement à la situation, veuillez contacter la direction et / ou la police après avoir autorisé le personnel à régler la situation. Toutes les plaintes déposées à la direction se tiendront de manière confidentielle.

6. UTILISATION ILLICIELLE DES LOCAUX - Tous les résidents s'engagent à ne pas s'engager ou autoriser des activités illégales dans n'importe quelle zone du bâtiment ou de l'unité assignée. Cela comprend la consommation d'alcool mineur, la prostitution et les activités liées aux drogues illicites dans l'appartement, les couloirs, les aires communes ou les terrains.

7. BOISSONS ALCOOLIQUES DANS LES ZONES COMMUNES - Les boissons alcoolisées devraient être consommées dans l'unité et ne doivent pas être consommées dans les couloirs, les ascenseurs et d'autres zones communes. Beaucoup d'enfants en âge scolaire font de A. Les résidences de lieux sont leur domicile et nous voulons donner le meilleur exemple.

9. LITTERING - Les résidents et les invités ne doivent pas jeter les zones communes ou les terrains du complexe. Les biens personnels (bicyclettes, poussettes, etc.) peuvent ne pas être laissés dans les couloirs ou enchaînés dans les rampes, etc. Ces articles peuvent être considérés comme abandonnés et éliminés par la direction.

dix. BALCONS - Les résidents ne doivent pas stocker les ordures sur leur balcon. Les résidents ne doivent pas accrocher le linge à l'extérieur. Le balcon doit être propre et propre. En raison de la petite nature du balcon et de la hauteur du bâtiment, il est interdit aux enfants d'utiliser le balcon pour des raisons de sécurité.

11. DEMANDES DE SERVICE - Toutes les demandes de maintenance et de maintenance seront traitées aussi rapidement que possible. Appelez le gardien du numéro qui vous a été fourni avec des inquiétudes susceptibles de compromettre la sécurité des occupants ou des dommages à la propriété.

12. CLÉS - Les clés perdues seront remplacées à un coût de 5 $. 00 chacun. Si vous vous trouvez hors de votre appartement, contactez le gardien afin qu'elle puisse vous aider à entrer dans l'appartement.

Stationnement payant ouvert (en face d'un lieu de rendez-vous)

40. 00 PHP pour les 3 premières heures.

10. 00 PHP pour chaque heure après les 3 premiers.

Si vous stationnez votre voiture là-bas et dépassez 2 heures du matin, ils vous factureront une charge de nuit de 500. 00 PHP. Si vous stationnez à partir de 18h et partez avant 2h, ce n'est que 40.00 PHP pour tout le temps.

Stationnement à l'intérieur du bâtiment A Venue:

100. 00 PHP pour les 3 premières heures.

40. 00 PHP pour chaque heure après les 3 premières.

15. DÉTECTEURS DE FUMÉE - Tous les détecteurs de fumée ont été vérifiés pour s'assurer qu'ils fonctionnent lorsqu'une location commence. Les résidents acceptent d'informer la direction en cas de problème avec le détecteur de fumée et / ou l'éclairage de secours / les détecteurs de fumée dans le couloir commun. Dans le cas où nous trouvons un détecteur de fumée vandalisé ou retiré, le locataire sera facturé 50 $. 00 plus le coût des matériaux pour remettre le détecteur de fumée en état de fonctionnement. Des détecteurs de fumée et d'autres équipements de sécurité incendie sont fournis pour votre sécurité ainsi que pour la sécurité d'autrui. Nous nous réservons le droit de poursuivre l'étendue de la loi dans le cas où vous ou vos invités vandalisent tout équipement de sécurité incendie. Nous nous réservons le droit de vérifier votre détecteur de fumée lorsque vous effectuez d'autres travaux de maintenance dans votre appartement ou à d'autres moments pendant votre location et si le détecteur ne fonctionne pas correctement, il sera réparé au prix de l'invité.

16. PISCINE - La piscine est située au 4ème niveau de la Tour A. Venue. Ouvert de 7:30 A. M. à 10:00 P. M. Tous les invités doivent respecter les règles affichées dans la zone de la piscine.

17. POLITIQUE DE PET - Il n'y a pas d'animaux de compagnie admis à A. Résidences de lieux, unité 22-K. Tout animal trouvé dans les couloirs communs, ou sur les terrains est sujet à un retrait immédiat par un membre du personnel. Tous les animaux trouvés seront renvoyés vers la ville ou un refuge pour animaux. Un animal ne sera pas renvoyé à un résident, ni à un voisin. Dans le cas où nous prenons conscience, pour toute raison d'un animal vivant dans un appartement, les locataires recevront des frais supplémentaires pour le ménage d'un montant de 125 $. 00 USD.

18. VENTES & amp; SOLICITATION - Toutes les ventes et sollicitations sont strictement interdites sur A. Propriété des résidences du lieu.

19. DOMMAGES À L'APPARTEMENT / ZONES COMMUNES - Les locataires seront strictement responsables des dommages causés à l'appartement et aux zones communes causées par la négligence. Vous êtes également responsable des dommages causés par vos invités. Une facture écrite ou une déduction de votre dépôt de garantie sera effectuée peu de temps après la constatation du dommage et le paiement est attendu rapidement lors de la réception. De plus, l'entretien requis au-delà de l'usure habituelle sera facturé aux locataires (cela inclut les sauvegardes des toilettes en raison d'une mauvaise utilisation, des trous dans les murs, etc.).

21. REMBOURSEMENTS DE DÉPÔT DE SÉCURITÉ - L'appartement sera inspecté pour des dommages et / ou une impureté excessive peu de temps après que les locataires quittent l'appartement. Les remboursements de dépôt de garantie seront effectués automatiquement dans les 7 à 10 jours de la caisse pour ceux qui utilisent la réservation en ligne. En aucun cas, nous n'émettons de chèques distincts ou d'espèces.

24. SUGGESTIONS - Nous accueillons toutes les critiques constructives de toute politique que nous pouvons avoir, et soyez heureux de vos suggestions pour améliorer la qualité de vie globale à A. Résidences de lieux, unité 22-K.

26. CHANGEMENTS AUX RÈGLES ET RÈGLEMENTS - L'agent, le propriétaire ou A. Lieu Le personnel se réserve le droit de modifier et / ou de modifier ces règles et règlements. Les locataires seront informés des changements ou des modifications par écrit avant qu'ils ne soient affectés.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
18 août, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Poblacion

Type de propriété:
  • Appartement
Superficie:
  • 40 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 4
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
Thème:
  • Luxe
Autres:
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambre(s):
  • 1 Chambre, pour 4 personnes
  • 1 lit (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
Services:
  • Concierge

Appréciations

5/5 -
(3 appréciations des vacanciers)

100% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
Magnifique Condo 1BR à Makati, Manille
note moyenne de 5.0 selon 3 les appréciations
5

hi all spent 10 days in mikes condo,couldnt have been better great pad to relax separate bedroom

  • 5 de 5

hi all spent 10 days in mikes condo,couldnt have been better great pad to relax separate bedroom ,movies in bedroom to wind down,cable in main room full kitchen fridge washer dryer was good after our 2 weeks in palawan great 2 pools didnt want to go jaquie was great really hard working close to bars restaurants malls may cost slightly more but well worth it cheers mike and jaquie will be back same time next year thanks paul and kate

  • Appréciation envoyée: Dec 1, 2015
  • Date de séjour: Nov 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0
5

My second time staying here. As always, really a great experience! I can't think of a better unit to

  • 5 de 5

My second time staying here. As always, really a great experience! I can't think of a better unit to be in. Location, amenities, privacy & modern lifestyle can't be beat. Thanks to Jacqui always available for the big & small things! Thank you again! This place will be my go to place each time I am in Makati! Thank you Michael!

  • Appréciation envoyée: Aug 30, 2015
  • Date de séjour: Aug 2015
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0
5

Michael's apartment was perfect for our family. It is located close to restaurants and shopping. The

  • 5 de 5

Michael's apartment was perfect for our family. It is located close to restaurants and shopping. The apartment was exactly as expected. Our family liked the homely feeling and not feeling like a hotel room. We were greeted by Jacqui who showed us the features of the apartment including the free wi-fi and cable TV. Thank you Jacqui.

We highly recommend Michael's apartment and would stay again.

Rowena and family.

  • Appréciation envoyée: Feb 5, 2014
  • Date de séjour: Jan 2014
  • Source: travelmob
Cette appréciation vous a-t-elle aidée?
0 0

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Arrivée après 14h00, départ avant 12h00
    Politique d'annulation - Modéré: remboursement complet 5 jours avant l'arrivée (frais d'annulation peuvent se appliquer)
Disponible
Non disponible