En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Luxe Knightsbridge à 2 minutes de Harrods Trois Chambres Air Con WiFi

Couchages7
Chambres 3
Salle de bain2
Superficie 104 m²
Type de Location Appartement
Durée min. 3 - 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Ce magnifique, l'air conditionné de luxe 3 Chambre 2 Salle de bain Appartement est dans un immeuble avec concierge, situé à 2 minutes de Harrod et boutiques de luxe de Knightsbridge et constitue une base idéale pour votre séjour de luxe. Il peut accueillir facilement jusqu'à 7 personnes.

Votre vraiment superbe de luxe trois chambres et deux salle de bains Appartement a climatisation à réglage individuel et est au troisième étage d'un immeuble avec concierge, avec un tout nouveau ascenseur à tous les étages, à seulement 2 minutes de Harrod magasin et d'autres boutiques de luxe de Knightsbridge à Londres.

Il est à quelques pas de certains des principaux musées de Londres - Musée d'Histoire Naturelle, Musée des sciences et Victoria & Albert Museum - et à distance de marche de Kensington Palace and Gardens, Hyde Park et le Royal Albert Hall. Principaux sites touristiques de Londres - Buckingham Palace, Westminster, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Covent Garden, les théâtres de Londres, la Tour de Londres et bien plus encore sont facilement accessibles rapidement et directement à partir soit des stations de métro Knightsbridge ou South Kensington - à la fois une courte distance de marche de votre appartement .

Votre appartement de style contemporain dispose de parquet dans le salon, la troisième chambre et le couloir, avec de la moquette dans les deux autres chambres. Comme vous ouvrez la porte de l'appartement, vous pourrez sentir les normes de luxe à travers tout de suite. Vous êtes accueillis par un salon exceptionnellement spacieuse avec trois très grandes, confortables canapés ainsi que d'un lit rabattable. La salle à manger est maintenant dans le salon très spacieux, ouvrant la voie à une troisième chambre avec lit double.

Dans la chambre principale, vous vous enfoncerez dans le tapis que vous franchissez la porte et le sens du luxe qui attend: un lit queen lit double avec des draps en coton égyptien, beaucoup d'espace autour, un grand placard et salle de bains privative avec jacuzzi et douche sont quelques-unes des caractéristiques qui vous attendent.

La deuxième chambre est tout aussi frappante. Orienté vers l'avant, il est léger et a un lit double et un grand wardobe intégré. La salle de bains pour cette chambre est juste en face de la salle et dispose d'une cabine de douche spacieuse.

La troisième chambre a été créé à partir de ce qui était la salle à manger, offrant une qualité lit double dans une chambre exceptionnellement spacieuses.

Il est un de haute qualité rabattre chaise / lit dans le salon pour une 7th Guest.

La cuisine est très bien équipée avec un maximum aux appareils de moment, y compris une plaque de cuisson, four, micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle. Il ya une cafetière, bouilloire, grille-pain et un grand ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts, verrerie et tout ce que vous pouvez avoir besoin de rester totalement indépendant pendant votre séjour à Londres.

La région immédiate de votre appartement dispose de nombreux petits magasins, restaurants et cafés. Il ya un choix de Marks and Spencer, Little Waitrose et Sainsbury local, le tout dans la marche de 2 minutes et certains ouverte de 7. 00 a. m. jusqu'à minuit. Si vous décidez d'aller manger à l'extérieur, vous trouverez vous-même l'embarras du choix parmi la vaste gamme de restaurants à proximité.

Ne veillez à glisser dans les rues latérales autour de votre appartement où vous trouverez l'atmosphère de village de Knightsbridge toujours bien vivante. Il ya un beau moments de carrés de jardin de l'entrée de votre appartement et plusieurs écuries et les rues de petits magasins et restaurants très particuliers que vous ne pourrez pas trouver ailleurs.

Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est prévu:

- Air conditionné

- Salon spacieux

- 42 "TV à écran plat

- Chaînes satellite

- Lecteur Blu-ray / DVD

- Wifi gratuit et Internet par câble

- Draps en coton égyptien et housses de couette

- Serviettes de haute qualité

- 2 grandes armoires

- Cuisine équipée avec:

    - Four

    - Hob

    - Micro-ondes

    - Réfrigérateur

    - Machine à café

    - Grille-pain

    - Bouilloire

    - Machine à laver

    - Sèche-

    - Lave-vaisselle

    - Couverts

    - Vaisselle

    - Lunettes

    - Ustensiles de cuisine

    - Casseroles

 - 2 salles de bains (1 en suite, y compris une baignoire jacuzzi)

- Fer et planche à repasser

Avez-vous besoin d'un transfert de l'aéroport? Faites-nous savoir en temps utile et nous allons organiser pour vous (coût, selon l'aéroport et le type de véhicule nécessaire).

Londres Lifestyle Apartments fiers de veiller à ce que toute votre expérience correspond le luxe de votre appartement et de l'importance de votre visite à Londres a à vous. Donc, nous allons travailler en étroite collaboration avec vous très prochainement après avoir reçu votre réservation pour organiser un transfert depuis l'aéroport (si vous en avez besoin) et veiller à ce qu'un membre de notre équipe est sur place pour vous accueillir à votre appartement, vous montrer autour et réponse Pour toute question que vous pourriez avoir, ainsi que de partager des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre séjour à Londres. Une fois que nous vous avons vérifié, vous aurez un contact de 24 heures pour toute question que vous pourriez avoir, que nous allons répondre promptement.

Nous voulons que vous pensez de votre appartement comme «à la maison» votre Londres et pour vous de revenir et de nous recommander à vos amis et votre famille. Donc, nous allons sortir le grand jeu pour faire en sorte que votre séjour à Londres est aussi spécial que nous pouvons le faire.

Plus de details

Qui sommes-nous

Matthew Brooks
MB Corporation Limited
Mohamed Bathich, Flat 18
W2 2JZ London
MB Corporation Ltd., 9470430
Trading as London Lifestyle Apartments. The Company Director is Mohamed Bathich.
n° TVA

Gestionnaire
Robert Hargreaves
Annonceur depuis 2015
Parle anglais, espagnol, arabe
Délai de réponse :
inférieur à un jour
Taux de réponse :
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
9 décembre, 2017

Équipements

Equipements de la location appartement Knightsbridge

Type de propriété:
  • Appartement
  • étage 3
Situé dans:
  • Immeuble
Repas:
  • Repas non proposé
Service ménagers:
  • Ménage Inclus
Superficie:
  • 104 m²
Règlement intérieur:
  • Check-in: 14:00 / Check-out: 11:00
  • Occupants maximums: 7
  • enfants bienvenus
  • location non-fumeur
  • animaux non admis
Type de destination:
  • Centre-ville
  • Ville
Thème:
  • Calme et Repos
  • En famille
  • Historique
  • Romantique
  • Attractions touristiques
Autres:
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Sèche-cheveux
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Planche et fer à repasser
  • Linge de maison fourni
  • Salon
  • Serviettes de bain
  • Sèche-linge
  • Machine à laver
  • Connexion Wi-Fi gratuite
Cuisine:
  • Vaisselle et Couverts
  • Lave-vaisselle
  • Cuisine
  • Four micro-ondes
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Grille-pain
Salle à manger:
  • Salle à manger
  • Coin repas
  • 6 places assises
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
  • - WC , Baignoire & Douche
    - WC , Douche
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 7 personnes
  • - 1 Grand lit double
    - 1 Double
    - 1 Grand lit double , 1 Canapé-lit
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Divers:
  • Accès limité
Services:
  • Concierge
Attractions Touristiques:
  • Paysage d'automne
  • Eglises
  • Cinémas
  • Librairie
  • Théâtre
  • Musées
  • Jardin d'enfant
  • Centre de loisirs
  • Restaurants
  • Ruines
  • Synagogues
Loisirs:
  • Equitation
Autres Services:
  • Distributeur de billets
  • Baby-sitter
  • Fitness Center
  • supérette
  • Hopital
  • Services médicaux

Appréciations

Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus

2,9/5 -
(7 appréciations des vacanciers)

14% Complete
28% Complete
0% Complete
42% Complete
14% Complete
Luxe Knightsbridge à 2 minutes de Harrods Trois Chambres Air Con WiFi
note moyenne de 2.857143 selon 7 les appréciations
4

Appartement idéalement situé

  • 4 de 5

Appartement très agréable, idéalement situé au cœur de Knigthsbridge, confortable et propre.

Petit bémol si vous occupez cet appartement à 7, seulement 5 chaises dans la salle à manger, et une cuisine absolument pas suffisante (petit frigo, manque de vaisselle ....)

Ron est très accueillant.

  • Appréciation envoyée: 6 janv. 2016
  • Date de séjour: décembre 2015
  • Source: Homelidays, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Je suis ravi de savoir que cet invité a tellement aimé son séjour avec nous et dans ce superbe position centrale . Je apprécie vraiment les évaluations sur certains points à l'intérieur de l'appartement et nous allons certainement répondre à tous ceux qui sont réalisables - veiller à ce que il ya des couverts et de la vaisselle adéquate est déjà traitée.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
2

Duped by property description!

  • 2 de 5

Sadly I should have paid closer attention to the property reviews. We never met the flat owner, but rather his associate. Oddly the associate asked me to send him a photo of my passport, I declined his request.

The one truth about the description is a great location. Very close to Harris’s and plenty of shopping and restaurants. The flat is spacious but does not come close to luxury. The en suite shower is a leaking disaster, with a rotting tub enclosure. The other bathroom shower didn’t drain. The kitchen had several problems. The most obvious was the faucet. The associate said it was ok to use but to be careful as it wasn’t secured. The refrigerator never seemed to cool, the milk we purchased got warn overnight. And as a previous reviewer noted the dryer does not work at all. Carpet in the bedrooms is stained and shabby. The drapery are not even attached to the majority of the rings, they are barely hanging there.

We were glad to have the space of a flat, over a hotel, but this is not even close to luxury and not worth the nightly rate. Owner was made aware of my concerns he wished I had let him know sooner. My thought was how about you make sure things are tip top before guests arrive.

  • Appréciation envoyée: 27 oct. 2017
  • Date de séjour: octobre 2017
  • Source: HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
1 0
2

Weird layout - not well maintained

  • 2 de 5

This place is not as nice as it appears in pictures - certainly NOT luxury. The 2 bathrooms are adjacent to each other, right next to the front door. The first bathroom was locked when we arrived, and the guy who let us in had to jimmy it to get it open. He said he would have it fixed - but didn't. When anyone in our group shut the door, it would lock automatically. This meant that someone on the outside had to get a knife and jimmy it to get them out. The layout is a giant "L" with both bathrooms in one corner. The coffee cups in the cupboard were still dirty. The dishes from the last occupant were still in the dishwasher. The pillows were flat and appeared to be filled only with cotton. There were no extra pillow cases, and some pillows were dirty. The kitchen was in a small room with a door - which was odd. The washer/dryer combo was poor at both functions. We had to dry clothes 3 times, and they still were not dry. The master bathtub was broken, and could only be used for a shower.

On a positive note, the location was very near Harrods and the Victory & Albert Museum, and the WiFi was good throughout the apartment. Although it is on a busy street, there was minimal noise in 2 bedrooms, but a lot of outside noise in the last bedroom. The decor was nice and simple. The beds were not very comfortable. We stayed in 3 different VRBO's on this trip, and this was our least favorite - but most expensive.

  • Appréciation envoyée: 14 juin 2017
  • Date de séjour: juin 2017
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
2

Great location...shabby apartment

  • 2 de 5

We (a family of 5) were extremely excited for our two week stay in Knightsbridge. I had several very helpful email exchanges with Robert, and felt very optimistic, especially as it was labeled 'luxury' and we were looking forward to some fantastic lodgings (and paid up for it-this is not a cheap rental by any means). However, nearly immediately upon arrival we noticed several things:

-no towels (bath, kitchen, paper...no towels AT ALL). We were assured they would be there soon, but what with the Easter holiday 'things were running a bit behind' (never mind that our reservations were several months in the making, and the towels could have been brought in well before). It took until late into the evening to get towels; the kids had already gone to bed after a 10 hour flight without a shower...when we received towels, only one kitchen towel was included (!)

-the 'master' bath was in terrible shape. The tiles on the floor were dislodged, they'd clearly had a leak they hadn't really dealt with, the wall was cut into and then covered in water-stained paper that was curling and falling from the wall; it had clearly been there a while...

-light bulbs were out throughout the apartment (entryway, bedrooms, bathrooms, etc.). We let them know within the first day or so, and they only changed a couple.

-the light fixtures in two of the rooms were literally falling from the ceiling (I wish I could post pictures)

-the towel racks in both bathrooms were falling of the walls

-the curtains were (literally) falling off their rods.

-there were (water??)-stained linens in the master bathroom as well as falling out of the unusable upper closets in that room.

-the bedroom with the blue wall had two closets that were full. One with cleaning supplies and the other with a huge stack of water-stained pillows.

-we prepped for the cleaners and they didn't show. Once again we were out of towels as we had (inanely, I admit) put them all in a pile to make it easier for the cleaners. We got towels the following day.

When I brought these issues up with Robert he was lovely, but I had to ask for a rebate. There were several delays in responding. He offered (and we accepted) approximately 5% as a rebate and a 'significant' (though unnamed) discount on future stays. This is useless to us; there is no way we will return to this apartment despite its optimal location. I cannot recommend the apartment.

  • Appréciation envoyée: 15 mai 2017
  • Date de séjour: avril 2017
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
2 0
1

More like a hostel than a flat.

  • 1 de 5

A 2 bedroom flat has been converted into a 3 bedroom minimally furnished series of beds in various rooms, including the lounge area to sleep 7. Certainly not a typical London flat. Furniture was worn. We did not stay at the flat and moved to a hotel after looking at the accomindations. Certainly not Luxury.

  • Appréciation envoyée: 2 janv. 2016
  • Date de séjour: décembre 2015
  • Source: VRBO, La Famille HomeAway
Réponse du propriétaire: Naturally, we very much regret that this guest felt as he did about the apartment. Equally, naturally, supported by the other reviews here, I would disagree with his assessment but I respect each person has an individual and highly subjective view and is fully entitled to it. This apartment has 3 bedrooms, each with a Double bed one of which was recently purchased at very significant expense as an orthopaedic bed. The third bedroom also has a fold down chair bed and the option of a high-quality airbed. This guest had asked us to make up all of these options for him, so that he could decide which he wanted for his party of 6. Our team were on hand to help him in making changes - removing beds not wanted once he had decided but, regrettably, did not get that chance. The spacious Lounge and dining area (where there were no beds), the kitchen and the bathrooms - one with a jacuzzi bath are not mentioned. As a London resident, I would, of course, disagree that this is not a normal London flat and we have taken considerable care to write a description which truly reflects the apartment (as described also in other reviews) and to post photos which serve the same purpose. All that said, we have, of course, taken on board this guest's concerns both those expressed both whilst with us and those in this review and we will consider whether we can describe the apartment, which can accommodate 7 guests, more clearly or, indeed, improve on the photography to ensure that the expectations of all of our guests are the apartment we will provide. No responsible host would want a guest to be unhappy.
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
4 1
4

Ubicación perfecta

  • 4 de 5

Hemos estado 4 días en diciembre y realmente hemos estado muy bien, el partamento esta en la mejor zona de Londres, muy cerca de Harrods, es amplio y cómodo. Hemos estado 4 adultos y tres niños. Metro cerca, supermercados, restaurantes etc. Repetiría sin duda

  • Appréciation envoyée: 19 déc. 2015
  • Date de séjour: décembre 2015
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Mi sincero agradecimiento a este invitado por tomarse el tiempo para escribir una opinión . Estoy muy contento de saber que Iván y su familia tuvieron una estancia agradable en Londres y en mi apartamento . Esto realmente es una gran ubicación. Esperamos dar la bienvenida a Iván y su familia de vuelta de nuevo muy pronto .
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Tarifs de la location appartement Knightsbridge

Tarif Standard:
Pour la location
L'agence accepte le paiement en :
GBP
Convertir la Monnaie
Période Tarifaires Tarif minimum Nuitée Nuitée en week-end Semaine Mois Evénement
 
Winter 2017
29 oct. 2017 - 14 déc. 2017
3 nuitées minimum
970 €
pour 3 nuits
à partir de
323 €
à partir de
346 €
ven,sam
2 144 €
 
 
Christmas 2017
15 déc. 2017 - 25 déc. 2017
3 nuitées minimum
1 140 €
pour 3 nuits
à partir de
380 €
2 473 €
 
 
New Year 2018
26 déc. 2017 - 6 janv. 2018
7 nuitées minimum
4 486 €
pour 7 nuits
à partir de
641 €
 
 
Winter 2018
7 janv. 2018 - 1 févr. 2018
3 nuitées minimum
868 €
pour 3 nuits
à partir de
289 €
1 883 €
 
 
Winter 2018
2 févr. 2018 - 8 févr. 2018
3 nuitées minimum
970 €
pour 3 nuits
à partir de
323 €
2 104 €
 
 
Winter 2018
9 févr. 2018 - 4 mars 2018
3 nuitées minimum
1 038 €
pour 3 nuits
à partir de
346 €
2 252 €
 
 
Tarif Standard
3 nuitées minimum
1 344 €
pour 3 nuits
à partir de
448 €
2 977 €
 

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Frais Aucun frais obligatoires supplémentaires
Caution remboursable 567,13 €

Check-In is from 2.00 p.m.
Check Out is up to 11.00 a.m.

We provide a full Meet and Greet Service - a member of the team will meet you on arrival at your apartment. after you make your reservation, we will liaise with you over your arrival time and to arrange an airport transfer quotation for you, if needed.

Please note that there is a flat Late Check In Fee of GBP 50.00 payable on arrival, if you
are arriving after 9.00 p.m.

A security deposit of GBP 500.00 is required on arrival. this is fully refundable after your departure assuming no damages occur in the apartment during your stay.

Politique d'annulation de l'agence immobilière

  • Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50%.
  • Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
  • Remboursement intégral des Frais de services pour les annulations bénéficiant d’un remboursement à hauteur de 100 %.
Contacter le gestionnaire
Disponible
Non disponible